Auteur Sujet: AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français  (Lu 5070 fois)

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AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« le: février 01, 2015, 17:10:03 »
Bonjour,
Tout nouveau dans votre site et déjà des problèmes à vous soumettre.

Je constate que AdwCeaner ne fonctionne pas correctement:
 - bien que la langue française ait été choisie le rapport s'affiche dans une langue orientale, chinois peut-être.
 - après le scan, est il normale qu'en cliquant sur Service, Dossiers, etc aucun résultat ne s'affiche?
 - comment exploiter le contenu du dossier Quarantaine?
Merci pour vos conseils.
« Modifié: février 05, 2015, 15:28:15 par Erce35 »

Security-X

AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« le: février 01, 2015, 17:10:03 »

Hors ligne tomtom95

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #1 le: février 01, 2015, 17:59:21 »
Bonjour Erce35,

Bienvenue sur le forum Security-X.

Quel problème rencontrez-vous pour avoir eu besoin utilisé l'outil AdwCeaner ?
Les outils de désinfection ne s'utilisent que dans des cas bien précis.
Si vous le voulez pour commencer, vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur.

  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Cliquer sur l'icôneZHPDiag présent sur votre bureau 
    Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Dans l'interface de l'outil
  • Cliquez sur COMPLET.



    Patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici
« Modifié: février 01, 2015, 22:57:32 par tomtom95 »

Hors ligne Erce35

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #2 le: février 01, 2015, 22:31:28 »
Merci tomtom95 pour votre reponse.

J'ai téléchargé et exécuté ZHPDiag. Avira a détecté Tr/Rogue.8137728 qui a été mis en quarentaine.
Que dois-je faire?

Hors ligne tomtom95

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #3 le: février 01, 2015, 22:57:04 »

Hors ligne Erce35

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #4 le: février 02, 2015, 14:12:01 »
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais je n'ai pas obtenu de rapport ZHPDiag.txt.

Je reprend :
J'ai téléchargé et exécuté, en tant que administrateur, ZHPDiag.

Au lieu de l'interface de l'outil je reçu d'Avira le message Security Alert qui annonce : L'accés au file  'C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe' contenant le virus ou programme indésirable 'TR/Rogue.8137728' a été bloqué.

Après votre réponse précédente j'ai réessayé d’exécuter ZHPDiag mais il ne s’exécute pas.

Comment continuer ?

Hors ligne tomtom95

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #5 le: février 02, 2015, 18:05:23 »
Bonjour Erce35,

Certains Antivirus considère les outils comme risktools
C'est une fausse détection  de votre Antivirus Avira.

Désinstaller l'outil ZHPDiag présent sur votre pc.

Désactiver Avira temporairement,
Comment  désactive l'antivirus temporairement.
Puis reprendre la procédure pour télécharger de nouveau ZHPDiag sur votre bureau et appliquer la démarche.

A plus

Hors ligne Erce35

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #6 le: février 03, 2015, 14:23:52 »
Bonjour tomtom95,

Cette fois ça a marché. Et voici le résultat.

Le fichier a été envoyé! Voici le lien pour y accéder :
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rf8d6d69d5f5673b8f9e039154932677e

Dans l'attente de vos instructions, je vous remercie.

Hors ligne tomtom95

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #7 le: février 03, 2015, 18:06:27 »
Bonjour Erce35,

C'est bien pensez à chaque fois à désactiver votre Antivirus pour appliquer les outils.

Vous allez désinstaller des programmes via programmes et fonctionnalités si encore présent:
Il y a deux Antivirus sur votre PC il n'en faut qu'un seul
Avira Free Antivirus
McAfee Security
Je suppose que c'est McAfee ? ;)

Désinstaller:
Java Version 8.0 Update 20
P2P.BitTorrent (source d'infection multiple)
Prendre le temps de lire
Les risques du peer-to-peer

On va nettoyer les restes de fichiers.
Clique-droit >sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur


  • Surlignez tout le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Citer
    Script ZHPFix
    C:\Users\Renato\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tkmnb6u5.default-1414946968089\prefs.js (.not file.)
    M2 - MFEP: RegExtension {e4f94d1e-2f53-401e-8885-681602c0ddd8} . (...) -- C:\ProgramData\McAfee Security Scan\Extensions\{e4f94d1e-2f53-401e-8885-681602c0ddd8}.xpi
    P2 - FPN: [HKLM] [@mcafee.com/MSC,version=10] - (...) -- C:\Program Files\mcafee\msc\npMcSnFFPl64.dll (.not file.)
    O2 - BHO: MSS+ Identifier [64Bits] - {0E8A89AD-95D7-40EB-8D9D-083EF7066A01} . (.McAfee, Inc. - Quick Browser Identifier for MSS+ Tool.) -- C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McAfeeMSS_IE.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper [64Bits] - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} . (.Oracle Corporation - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_20\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper [64Bits] - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (.Oracle Corporation - Java(TM) Platform SE binary.) -- C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_20\bin\jp2ssv.dll
    O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [AviraSpeedup] C:\Program Files (x86)\Avira\AviraSpeedup\avira_system_speedup.exe (.not file.)
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [AviraSpeedup] C:\Program Files (x86)\Avira\AviraSpeedup\avira_system_speedup.exe (.not file.)
    O23 - Service: McAfee Security Scan Component Host Service (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc. - Component Host Service.) - C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McCHSvc.exe
    O39 - APT: AZDV - (...) -- C:\Windows\Tasks\AZDV.job [1350]
    O39 - APT: AZDV - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\AZDV [1350]
    O39 - APT: LPBHJGLV - (...) -- C:\Windows\Tasks\LPBHJGLV.job [1702]
    O39 - APT: LPBHJGLV - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\LPBHJGLV [1702]
    O42 - Logiciel: BitTorrent - (.BitTorrent Inc..) [HKCU][64Bits] -- BitTorrent
    O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
    O42 - Logiciel: µTorrent - (.BitTorrent Inc..) [HKCU][64Bits] -- uTorrent
    O43 - CFD: 14/09/2014 - 20:02:36 - [] ----D C:\Users\Renato\AppData\Roaming\NetScop.Net   
    O43 - CFD: 19/11/2014 - 11:09:20 - [] ----D C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan
    O43 - CFD: 21/09/2012 - 15:33:59 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Symantec
    O43 - CFD: 05/11/2014 - 16:34:43 - [] ----D C:\ProgramData\AVAST Software
    O43 - CFD: 13/06/2014 - 19:31:58 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
    O43 - CFD: 19/11/2014 - 11:09:21 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
    O43 - CFD: 25/05/2014 - 16:34:27 - [] ----D C:\ProgramData\Norton
    O43 - CFD: 22/11/2013 - 18:32:25 - [] ----D C:\ProgramData\NortonInstaller
    O43 - CFD: 06/11/2014 - 19:46:04 - [] ----D C:\ProgramData\SUPERAntiSpyware.com
    O43 - CFD: 22/04/2014 - 12:16:50 - [] ----D C:\ProgramData\Symantec
    O43 - CFD: 19/11/2014 - 11:09:21 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
    O43 - CFD: 22/04/2014 - 12:17:56 - [] ----D C:\Users\Renato\AppData\Roaming\Azureus
    O43 - CFD: 20/11/2014 - 18:32:44 - [] ----D C:\Users\Renato\AppData\Roaming\BitTorrent
    O43 - CFD: 09/12/2014 - 11:24:02 - [] ----D C:\Users\Renato\AppData\Roaming\uTorrent
    O58 - SDL:20/04/2012 - 15:40:58 ---A- . (.McAfee, Inc. - McAfee HIP IPS Driver.) -- C:\Windows\System32\Drivers\HipShieldK.sys [196440]
    O58 - SDL:19/02/2013 - 12:55:26 ---A- . (.McAfee, Inc. - McAfee Driver Cleaning Driver.) -- C:\Windows\System32\Drivers\mfeclnk.sys [10728]
    O58 - SDL:19/02/2013 - 12:55:14 ---A- . (.McAfee, Inc. - McAfee Code Analysis Driver.) -- C:\Windows\System32\Drivers\mferkdet.sys [106552]
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AZDV] (...) -- C:\Users\Renato\AppData\Roaming\AZDV.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [LPBHJGLV] (...) -- C:\Users\Renato\AppData\Roaming\LPBHJGLV.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1626672772-3032522747-2452342119-1001] (...) -- C:\Program Files (x86)\Real\RealUpgrade\RealUpgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1626672772-3032522747-2452342119-1001] (...) -- C:\Program Files (x86)\Real\RealUpgrade\RealUpgrade.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [SuperEasyDriverUpdaterRunAtStartup] (...) -- C:\Program Files (x86)\SuperEasy Software\Driver Updater\supereasydu.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1DCE7683-4EA4-4BC0-8E32-77D7A73A7B53}] (...) -- C:\Users\Renato\Downloads\T???l???chargements\dwg to pdf.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{30632B16-664B-4B0C-9BC2-85282BAD7A0D}] (...) -- C:\ProgramData\Websteroids\uninstall.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D3339F7E-D0EF-4991-9BB6-EBB156E699C5}] (...) -- C:\Users\Renato\Desktop\freemiupnp\Setup.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{DB5988AA-C545-44C9-9E67-A2B9D7C17D86}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Free Movies Box\uninstall.exe (.not file.)
    [HKCU\Software\AVAST Software]
    [HKCU\Software\McAfee]
    [HKLM\Software\SUPERAntiSpyware.com]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\726208b3-97ef-4d8d-a2f9-de0d08bdf1f5]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Norton]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Symantec]
    SR - | Auto 09/04/2014 289256 | (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc..) - C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McCHSvc.exe

    ShortcutFix
    Ifeofix
    PROXYFix
    EmptyPrefetch
    EmptyCLSID
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK



    IMPORTANT :Fermez toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Désactivez vos protections (Antivirus et par-feu)

    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"

    Le nettoyage s'effectue, ne touchez à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc > faites le !
  • Une fois le scan terminé  le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport présent sur votre bureau Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


    Télécharger Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
    Sur la page clique sur Download Author site!
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Pour Vista/7/8, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
    Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...
    Le scanne va ce lancer.

    Note : Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

    Au message The scan completed successfully
    Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
  • Hébergez le rapport JRT.log présent sur votre bureau Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    importante Ne pas relancer l'outil une seconde fois sinon le rapport sera écrasé par un nouveau

    Vous allez faire un Scan personnalisé avec >> MalwareByte's Anti-Malware avec cette procédure
  • Ouvre MBAM Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Examen
  • Après sélectionner Examiner Personnalisé.
  • Puis en bas Examiné maintenant
  • Configurer et Cochez toutes les cases comme sur la capture

  • Lancer l'examen >> Sur l'autre page
  • Si l'outil vous propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant

  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.

  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.
  • Faites un double clique sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez le rapport MBAM.txt présent sur votre bureau Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

« Modifié: février 03, 2015, 18:06:58 par tomtom95 »

Hors ligne Erce35

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #8 le: février 04, 2015, 09:55:10 »
bonjour tomtom95,

Mission accomplie, je pense. Mais pour en être sur j'attends votre confirmation!

Voici les rapports :

ZHPFix
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rfeb2c7828ac772224cf20104ef477941


JRT
http://up.security-x.fr/file.php?h=R1559024446ff1de9195c6fc570e4ceda


MBAM
http://up.security-x.fr/file.php?h=R8e6f24e76369c1411a3381a0bebb0dcb

Merci beaucoup

Hors ligne tomtom95

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #9 le: février 04, 2015, 13:50:37 »
Bonjour Erce35,

Oui c'est bien  :sup:
vous allez vider la Quarantaine de MBAM.
Dans l'interface cliquer sur Historique >> quarantaine >> cliquer sur Supprimer tout.

Faire les mises à jour de Flash player et de JAVA

Avec Mozilla Firefox
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Pensez à décocher l'offre facultative avant de télécharger Flash player

Java Version 8 Update 31
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Après pour des raisons de sécurité, dans le Panneau de configuration Java,
Dans l'onglet Avancé >> rubrique Divers 
Cocher la case Supprimer les offres de parrainage lors de l'installation ou la mise à jour de Java >> Appliquer et OK




Si c'est bon Voici le reste pour terminé cette désinfection

Vous allez supprimer les outils et Important purger la restauration.
Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau

  • Cochez les cases :
supprimer les outils de désinfection
Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil

Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
Delfix ce supprime automatiquement
Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

    Posté LE RAPPORT DELFIX.


    Quelques conseille:
    Je conseille pour l'avenir de changer de mode de téléchargement éviter les programmes P2P les cracks, Keygens
    Les risques du peer-to-peer
    Le danger des cracks !.

    D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
    Bien lire les accords de licence avant toute  installation.
    Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
    prend quelques instants pour lire,

    Lisez d'abord cliquez après !!!
    Stop les publicités intempestives, programmes parasites et adwares
    Les installateurs et l'opt out

    Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
    L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
    Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
    Lire  Les PUPs/LPIs
    De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.

    Ne plus se faire infecter avec des logiciels gratuits
    Prendre le temps de Lire Repack de logiciel (Repacking)

    Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
    De maintenir son antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes.

    Au niveau de Firefox vous pouvez  sécuriser votre navigation
    Firefox

    Pour éviter les problèmes d'infection Tester l'outil Prévention
    Comment tester sa vigilance pour ne pas se faire infecter par des programmes néfastes pendant l'installation d'un logiciel

  • Télécharge Adware Prévention (de guigui0001) sur ton bureau.
  • Lance-le clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cet outil va simuler une installation bourrée d'adwares. Fais alors en sorte, tout au long de la pseudo-installation, de ne pas te faire piéger en étant vigilant.
  • A la fin de cette fausse installation, l'outil fait un bilan de tes décisions. Suis attentivement les conseils qu'il te donne.
  • Adopte alors la même vigilance lors de tes futures installations, qui seront réelles cette fois-ci !
Tutoriel en images

Après avoir posté le rapport DELFIX Vous pouvez marquer votre sujet comme résolu
Comment passer un sujet en résolu
  • Allez jusqu'au premier message de votre sujet puis cliquez sur Editer
  • Positionnez-vous au début du titre et ajoutez [Résolu]
  • Cliquez sur le bouton Envoyer pour valider et c'est tout !


Hors ligne Erce35

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #10 le: février 04, 2015, 19:14:29 »
Bonsoir tomtom95,

Bon, DelFix de Xplode est introuvable.
Je l'ai téléchargé à partir de plusieurs site sans succès. Au faite le dossier téléchargé est vide il ne comporte aucun octet.

Quoi faire?

J'ai aussi un autre problème et je ne sais pas si c'est lié au problème en cour.

Pour défragmenter mon DD j'utilise Defraggler de Piriform.
En décembre j'ai effectué une défragmentation et pendant cette opération je me suis aperçu que l'espace libre diminuait à vue d’œil. J'ai arrête l’opération; l'espace libre était passé de 234 GB à 119 GB.
Aujourd'hui en attendant vos commentaires j'ai à nouveau essayé de défragmenter, mais j'ai du arrêter à nouveau lorsque je vu que l'espace libre était passé à 27 GB. Je n'y comprend rien, je ne télécharge pas mis à part des photos depuis mon appareil photo.

Je reste dans l'attente de vos conseils.

Hors ligne tomtom95

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #11 le: février 04, 2015, 20:05:16 »
Bonsoir,

L'outil ce télécharge avec mon lien DelFix sur ton Bureau
Désactiver Avira temporairement avant de le télécharger et pour la appliquer
Puis reprendre la procédure.

Citer
j'ai effectué une défragmentation et pendant cette opération je me suis aperçu que l'espace libre diminuait à vue d’œil.
Avant d'aller plus loin, vous devez savoir qu'il ne faut en aucun cas défragmenter un disque SSD, sous peine de réduire ses performances ainsi que sa durée de vie.
 
La défragmentation va réduire la fragmentation
Lorsque vous enregistrez des fichiers ils sont écrites les unes à la suite des autres etc..
Si vous effacez des fichiers ils vont donc être éparpillés en portions de fichiers sur le disque.
Lorsque vous allez Défragmenter les morceaux de fichiers éparpillés sur le disque sont déplacés tour à tour
Ce qui va réduire l'espace utiliser sur le disque donc c'est normal.
L'espace sur votre ordinateur sur le rapport montre que vous avez sur le lecteur C 99 GB (21%) free of 456 GB
Donc rien d'alarmant   ;D

Hors ligne Erce35

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #12 le: février 05, 2015, 15:26:41 »
Bonjour tomtom95,

Hier soir  impossible de télécharger DelFix. De chaque site consultés, y compris celui indiqué par vous, je ne téléchargeais qu'un dossier vide, zéro octets.
Aujourd'hui j'ai pu le télécharger.

Voici le rapport : http://cjoint.com/?EBfoPLsZ1SZ

Et cerise sur le gâteau, après la Purge de la Restauration, l'espace libre sur mon DD est passé de 27GB à 273.5GB!!!!!!!!!!
Qu'elle explication?

En tout cas Merci pour votre patience et pour vos précieux conseils.

Hors ligne tomtom95

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Re : AdwCleaner n'affiche pas les rapports en français
« Réponse #13 le: février 05, 2015, 15:47:55 »
Bonjour Erce35,

Comme indiquer, je n'ai pas les mêmes chiffres que vous sur le rapport (espace libre est de 99 GB)
Maintenant, 4 Mois Restauration système supprimer n'explique pas ce que vous constatez .
Sauf si vous avez alloué beaucoup d'espace à la restauration.

Pour les téléchargements de logiciels prenez le temps de lire mes conseilles et préventions ce qui vous évitera des déconvenues  ;D

Maintenant que  tout est bon vous pouvez marquer votre sujet comme résolu.

Bonne continuation  :)

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