Auteur Sujet: barre de recherche delta search  (Lu 5041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne phillippe

  • Membres
  • Members
  • Messages: 16
barre de recherche delta search
« le: février 20, 2013, 22:25:17 »
bonjour a tous,
voila j'ais une barre de recherche delta search qui est apparus,surement apres un telechargement que j'ais fais.je l'ais desinstaller dans panneau de configuration,je l'ais enlever dans gerer mes moteur de recherche,j'ais fais un adwcleaner mais rien ni fais,des que j'ouvre googlechrome,cela m'ouvre un 2e onglet delta search.comment enlever definitivement deltasearch car je ne le trouve plus dans mon panneau de configuration supprime pou ajouter un programme .merci pour vos reponse(excusez moi pour les fautes d'orthographe)

Security-X

barre de recherche delta search
« le: février 20, 2013, 22:25:17 »

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 25002
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Re : barre de recherche delta search
« Réponse #1 le: février 20, 2013, 23:18:30 »
Bonsoir Philippe et bienvenue sur Security-X,

Pour Google Chrome, tente ces procédures :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :

Citer
Supprimer des données synchronisées de votre compte Google

Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.
Support Google Chrome

---------------------------------------------------------------------------------------------

Supprime toute trace de Delta Search dans le démarrage de Chrome :

Citer
1. Ouvre Google Chrome et clique sur dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionne Paramètres
3. Dans la section "Au démarrage", coche Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques  et clique sur Ensemble de pages
4. Supprime Delta Search de la liste si présent.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Supprime toute trace de Delta Search dans la gestion des moteurs de recherche de Google Chrome :

Citer
Pour supprimer manuellement des moteurs de recherche dans le navigateur, suivez la procédure ci-dessous.

   1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
   2. Sélectionnez Paramètres, puis accédez à la section "Recherche".
   3. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
   4. Sélectionnez le moteur de recherche à supprimer, puis cliquez sur la croix (x) qui se trouve à la fin de la ligne.
Support Google Chrome

---------------------------------------------------------------------------------------------

Puis tu relances AdwCleaner en mode suppression :

  AdwCleaner - Suppression :

  • Sur cette page, télécharge AdwCleaner de Xplode en cliquant sur le bouton Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt
Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

---------------------------------------------------------------------------------------------

Est attendu le rapport AdwCleaner(S).txt

@+

 

Tags: