Auteur Sujet: Boxore client, ralentissement pc [Résolu]  (Lu 3776 fois)

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Hors ligne alexetcyrielle

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Boxore client, ralentissement pc [Résolu]
« le: juin 05, 2015, 20:33:47 »
Bonjour a vous. je viens vers vous suite au conseil d'une amie. C'est mon premier ordinateur et j'ai du vraiment foiré car j'ai plein de publicité qui s'affihce un navigateur que je connais pas.  et boxore client. Aussi mon ordinateur est trés trés lent et la souris par en live enfin la flèche qui sert de souris sur l'écran. je possède windows8.1en 64.

j'espère vraiment que vous pourriez m'aider merci beaucoup merci beaucoup
« Modifié: juin 06, 2015, 14:18:04 par alexetcyrielle »

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Boxore client, ralentissement pc [Résolu]
« le: juin 05, 2015, 20:33:47 »

Hors ligne tomtom95

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #1 le: juin 05, 2015, 20:54:40 »
Bonsoir alexetcyrielle,

Pour commencer, vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur

Télécharger sur votre Bureau
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).

  • Cochez les cases comme sur la capture
  • Cliquez sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports  sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle les liens fourni dans votre prochaine réponse.

Hors ligne alexetcyrielle

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Hors ligne tomtom95

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #3 le: juin 05, 2015, 22:52:45 »
Présence d'infection par adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement,
en manquant de vigilance lors de l'installation d'applications sponsorisées, tu n'as pas décoché les sponsors proposés.
il faudrait changer la façon de télécharger

Désinstalle via Panneau de configuration >> Désinstaller un programme (si présents) :
Boxore Client (Adware)
SmartWeb (Adware)
SearchProtect(idem)
PC Utilities (idem)
GamesDesktop (idem)
NetEngine (idem)

Passe a la suite des procédures si tu ne trouve pas l'un des programmes.

    Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool

  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.

Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes,
faites un clique droit et choisissez Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt
    Citer
    start
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    CreateRestorePoint:
    HKLM-x32\...\Run: [gmsd_fr_521] => C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_521\gmsd_fr_521.exe [3981256 2015-05-12] ()
    HKLM-x32\...\Run: [SmartWeb] => C:\Users\alex0392\AppData\Local\SmartWeb\SmartWebHelper.exe [270368 2015-02-17] (SoftBrain Technologies Ltd.)
    HKLM-x32\...\Run: [gmsd_fr_539] => C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_539\gmsd_fr_539.exe [3979720 2015-05-14] ()
    HKLM-x32\...\Run: [Boxore Client] => C:\Program Files (x86)\Boxore\Boxore Client\boxore.exe [1527808 2015-05-07] (Boxore OU)
    HKLM-x32\...\Run: [gmsd_fr_579] => C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_579\gmsd_fr_579.exe [3980968 2015-05-26] ()
    HKLM-x32\...\Run: [gmsd_fr_596] => C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_596\gmsd_fr_596.exe [3983528 2015-05-31] ()
    HKLM-x32\...\RunOnce: [upgmsd_fr_521.exe] => C:\Users\alex0392\AppData\Local\gmsd_fr_521\upgmsd_fr_521.exe [3288520 2015-05-12] ()
    AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll [263952 2015-04-28]
    AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~2\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll [223504 2015-04-28]
    Startup: C:\Users\alex0392\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hqghumeaylnlf.lnk [2015-05-14]
    ShortcutTarget: hqghumeaylnlf.lnk -> C:\ProgramData\{61a6765c-7b7d-bbfa-61a6-6765c7b7d971}\hqghumeaylnlf.exe (PC Utilities Software Limited)
    Startup: C:\Users\alex0392\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SmartWeb.lnk [2015-05-14]
    ShortcutTarget: SmartWeb.lnk -> C:\Users\alex0392\AppData\Local\SmartWeb\SmartWebHelper.exe (SoftBrain Technologies Ltd.)
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.sweet-page.com/
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.sweet-page.com/web/
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.sweet-page.com/web/
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.sweet-page.com/web/
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM -> {2f23ab71-4ac6-41f2-a955-ea576e553146} URL =
    SearchScopes: HKLM -> {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2498} URL = http://www.default-search.net/
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2498} URL = http://www.default-search.net/
    SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2239201703-2798331281-184381461-1001 -> {015DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9} URL = http://www.trovi.com/
    FF Plugin-x32: @tools.Software.com/Software Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Software\Update\1.3.25.0\npSoftwareUpdate3.dll [2015-05-17] (The Software Group)
    FF Plugin-x32: @tools.Software.com/Software Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Software\Update\1.3.25.0\npSoftwareUpdate3.dll [2015-05-17] (The Software Group)
    FF Plugin-x32: @WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0 -> C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\0\NP_wtapp.dll [2013-08-06] ()     
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fpmeembnagmagppkgghhfjfdfajdfcah] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [iomphmdalfmaifjccmagmllnicjoghhk] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
    R2 dixozidy; C:\Users\alex0392\AppData\Roaming\9A1D372B-1431622113-E411-B0BB-F8A963F773D4\nst666C.tmp [420352 2015-05-15] () [File not signed]
    S2 Software_update; C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe [119408 2015-05-17] (The Software Group)     
    S3 Software_update_m; C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe [119408 2015-05-17] (The Software Group)     
    R2 Update Edu App; C:\Program Files (x86)\Edu App\updateEduApp.exe [462056 2015-06-04] ()
    R2 vekusevo; C:\Users\alex0392\AppData\Roaming\9A1D372B-1431622113-E411-B0BB-F8A963F773D4\hnsi4E05.tmp [418816 2015-05-14] () [File not signed]
    R1 {11944e07-3e46-4956-b8c7-7e52c7a44c1d}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{11944e07-3e46-4956-b8c7-7e52c7a44c1d}Gw64.sys [48776 2015-05-15] (StdLib)
    R1 {36ed28a4-ac0a-4653-91ff-10beb4246550}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{36ed28a4-ac0a-4653-91ff-10beb4246550}Gw64.sys [48776 2015-05-31] (StdLib)
    R1 {3f1219df-4a4d-40a3-9537-f2a95f4016b3}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{3f1219df-4a4d-40a3-9537-f2a95f4016b3}Gw64.sys [48776 2015-05-19] (StdLib)
    R1 {6dd55e9a-3d06-4d70-b5e7-05fc3e0a3d66}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{6dd55e9a-3d06-4d70-b5e7-05fc3e0a3d66}Gw64.sys [48776 2015-05-23] (StdLib)
    R1 {848705a5-8a27-403e-9b59-732d0608bcbc}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{848705a5-8a27-403e-9b59-732d0608bcbc}Gw64.sys [48776 2015-05-26] (StdLib)
    R1 {e2590817-40ca-4d03-8e1f-67fd8517bae9}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{e2590817-40ca-4d03-8e1f-67fd8517bae9}Gw64.sys [48776 2015-05-17] (StdLib)
    R1 {eb01aed1-bba3-4e72-8323-a77bb027b1d4}Gw64; C:\Windows\System32\drivers\{eb01aed1-bba3-4e72-8323-a77bb027b1d4}Gw64.sys [48776 2015-06-01] (StdLib)
    2015-06-02 06:53 - 2015-06-02 06:54 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_596
    2015-06-02 06:53 - 2015-06-02 06:53 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\gmsd_fr_596
    2015-06-01 18:47 - 2015-06-01 05:39 - 00048776 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{eb01aed1-bba3-4e72-8323-a77bb027b1d4}Gw64.sys
    2015-06-01 06:16 - 2015-05-31 16:45 - 00048776 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{36ed28a4-ac0a-4653-91ff-10beb4246550}Gw64.sys
    2015-05-28 06:48 - 2015-05-28 06:48 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\gmsd_fr_579
    2015-05-28 06:48 - 2015-05-28 06:48 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_579
    2015-05-27 06:15 - 2015-05-26 19:38 - 00048776 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{848705a5-8a27-403e-9b59-732d0608bcbc}Gw64.sys
    2015-05-23 12:54 - 2015-05-23 00:40 - 00048776 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{6dd55e9a-3d06-4d70-b5e7-05fc3e0a3d66}Gw64.sys
    2015-05-20 06:18 - 2015-05-19 18:53 - 00048776 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{3f1219df-4a4d-40a3-9537-f2a95f4016b3}Gw64.sys
    2015-05-18 12:43 - 2015-05-17 14:38 - 00048776 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{e2590817-40ca-4d03-8e1f-67fd8517bae9}Gw64.sys
    2015-05-17 10:02 - 2015-05-17 10:02 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\Boxore     
    2015-05-17 10:02 - 2015-05-17 10:02 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Boxore     
    2015-05-17 08:00 - 2015-05-23 12:56 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\avabvyxvdy
    2015-05-17 08:00 - 2015-05-18 19:28 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\SearchProtect     
    2015-05-17 08:00 - 2015-05-17 08:00 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\SearchProtect     
    2015-05-17 07:55 - 2015-06-05 21:00 - 00000936 _____ C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job     
    2015-05-17 07:55 - 2015-06-05 20:10 - 00000932 _____ C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job     
    2015-05-17 07:55 - 2015-05-17 07:55 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Software     
    2015-05-16 11:32 - 2015-05-16 11:32 - 00000000 __SHD C:\Users\alex0392\AppData\Roaming\AnyProtectEx
    2015-05-16 11:19 - 2015-05-16 11:19 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\speed browser   
    2015-05-16 10:27 - 2015-05-16 10:27 - 01498192 _____ C:\ProgramData\setup_b3beb926d4584838816299f17649ed18.exe
    2015-05-16 10:24 - 2015-05-16 10:26 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Browser
    2015-05-15 22:06 - 2015-06-05 20:57 - 00000000 ____D C:\ProgramData\smdmf
    2015-05-15 22:03 - 2015-05-15 10:52 - 00048776 _____ (StdLib) C:\Windows\system32\Drivers\{11944e07-3e46-4956-b8c7-7e52c7a44c1d}Gw64.sys
    2015-05-15 21:55 - 2015-05-16 11:30 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\gmsd_fr_539
    2015-05-15 21:55 - 2015-05-16 11:30 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_539
    2015-05-15 18:14 - 2015-05-15 18:14 - 00000000 ____D C:\ProgramData\NetEngine
    2015-05-14 19:59 - 2015-05-28 06:41 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\SmartWeb
    2015-05-14 19:59 - 2015-05-28 06:40 - 00004042 _____ C:\Windows\System32\Tasks\SmartWeb Upgrade Trigger Task
    2015-05-14 19:57 - 2015-05-14 19:57 - 00000000 ____D C:\BreakingNewsAlert
    2015-05-14 19:13 - 2015-05-14 19:13 - 00000000 ____D C:\ProgramData\4b7125d9000019b6
    2015-05-14 19:00 - 2015-05-15 21:57 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\BreakingNewsAlert
    2015-05-14 18:59 - 2015-05-24 08:54 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\9A1D372B-1431629948-E411-B0BB-F8A963F773D4
    2015-05-14 18:58 - 2015-05-15 14:11 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\9A1D372B-1431629924-E411-B0BB-F8A963F773D4
    2015-05-14 18:58 - 2015-05-14 18:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\yZtQXrWuX
    2015-05-14 18:58 - 2015-05-14 18:58 - 00000000 ____D C:\ProgramData\BreakingNewsAlert
    2015-05-14 18:54 - 2015-06-05 20:21 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{61a6765c-7b7d-bbfa-61a6-6765c7b7d971}
    2015-05-14 18:54 - 2015-06-05 20:13 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Local\gmsd_fr_521
    2015-05-14 18:54 - 2015-05-14 18:54 - 00000000 ____D C:\ProgramData\LolliScan
    2015-05-14 18:54 - 2015-05-14 18:54 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_521
    2015-05-14 18:48 - 2015-05-14 18:48 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Roaming\VOPackage
    2015-05-14 18:48 - 2015-05-14 18:48 - 00000000 ____D C:\Users\alex0392\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
    2015-05-16 11:32 - 2015-05-16 11:32 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\alex0392\AppData\Local\nsoBFA3.tmp
    2014-05-22 20:02 - 2014-05-22 20:02 - 0000000 ____H () C:\ProgramData\DP45977C.lfl
    2015-05-16 10:27 - 2015-05-16 10:27 - 1498192 _____ () C:\ProgramData\setup_b3beb926d4584838816299f17649ed18.exe
    Task: {1270BA9E-BD39-43A4-905B-C48AB0572D91} - System32\Tasks\{96CF3D96-ABD9-4575-90F5-9E36BFEA9A22}
    Task: {1830A655-50B6-4411-91D5-1AAF3B3640A3} - System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA
    Task: {7BECC3C4-98EE-4F08-9594-4DE0AB4328E9} - System32\Tasks\NetEngine
    Task: {CC44A5BA-C3FF-4B25-8A6D-6BBA1DDEAEB0} - System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe [2015-05-17]
    Task: {E0017785-42ED-45E5-97D1-DD186591B441} - System32\Tasks\SmartWeb Upgrade Trigger Task => C:\Users\alex0392\AppData\Local\SmartWeb\SmartWebHelper.exe [2015-02-17]
    Task: C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe
    Task: C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job => C:\Program Files (x86)\Software\Update\SoftwareUpdate.exe
    2015-05-15 18:14 - 2015-05-15 18:14 - 00075776 _____ () C:\ProgramData\NetEngine\bin\D10\netengine.exe

    end
    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement,sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.




    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.

Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

    Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence

  • Choisir l'option Scanner
    Ensuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez  le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Hors ligne alexetcyrielle

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #4 le: juin 05, 2015, 23:40:54 »
voici le fixlog : http://up.security-x.fr/file.php?h=R3b512fdce86b3af41172942585bc0674

et le rapport adwcleaner : http://up.security-x.fr/file.php?h=R21d13fd326d78ace2e578cd4bfdfa88d

oui je sais pour les téléchargement je viens de comprendre un peu le désastre de mon inatention.

au niveau des logiciels desinstaller il n'y a eu que boxore client

Hors ligne tomtom95

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #5 le: juin 05, 2015, 23:50:08 »
Très bien  :) , Oui, il est important de faire attention dans les préventions à la fin de la désinfection, je vous en dirai un peu plus


Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
Sous Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Accepte "les conditions d'utilisation"


  • Cliquer sur scanner
    Lorsque le scan est terminé
  • Clique sur Nettoyer
    Une demande concernant l'interface de réparation s'affiche.clique sur NON
    Pour le reste cliquer sur OUI

    Redémarre l'ordinateur après la réparation
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

« Modifié: juin 05, 2015, 23:55:02 par tomtom95 »

Hors ligne alexetcyrielle

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #6 le: juin 06, 2015, 00:10:36 »
Voila : http://www.cjoint.com/c/EFfwjDzzn1L

par contre.. au niveau affichage réparation du logiciel il ne m'a rien demander donc je n'ai pus cliquer non..

Hors ligne tomtom95

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #7 le: juin 06, 2015, 00:18:01 »
Aucun problème c'est très bien  :)
Avant de finir, je vais te demander de passer un dernier outil

Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".
    La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.

  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    Changer la langue si elle est en anglais
    Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Setting >> General Settings >> Language : Mettre Français Le changement est immédiat
    Faire la mise à jour clique sur Mettre à jour maintenant
    Puis vous allez faire un Scan personnalisé avec >> MalwareByte's Anti-Malware avec cette procédure
  • Ouvre MBAM Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Examen
  • Après sélectionner Examiner Personnalisé.>> Configurer Examens
  • Configurer et Cochez toutes les cases
     


  • Lancer l'examen >> Examiner Maintenant
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.

  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.

  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.
  • Faites un double clique sur le Scan log dont l'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez  le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Hors ligne alexetcyrielle

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #8 le: juin 06, 2015, 08:55:50 »
Bonjour a vous. :)

l'examen a mis longtemps longtemps a finir.

voici le rapport que vous demandez. : http://up.security-x.fr/file.php?h=R2c1cc7c1faa745f66841a250e619de71

il y a déja une grande amélioration au niveau des pub, de la vitesse de l'ordi. :) La flèche de la souris ne pars plus en live quand je la fait bouger !

Hors ligne tomtom95

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #9 le: juin 06, 2015, 12:57:12 »
Bonjour,

Citer
l'examen a mis longtemps longtemps a finir.
Oui, c'est plus difficile de désinfecter un ordinateur que le contraire  :hi:

vide la quarantaine de Malwarebytes
Ouvre l'outil >> Historique >> Quarantaine >> clique sur Supprimer tout.

Citer
il y a déja une grande amélioration au niveau des pub, de la vitesse de l'ordi.
C'est parfait nous allons pouvoir terminer la procédure

Vous allez supprimer les outils et Important purger la restauration.
Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau

  • Cochez les cases :
supprimer les outils de désinfection
Purger la restauration système 
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil

Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
Delfix ce supprime automatiquement
Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

    Quelques  conseils Pour Finir:
    Je conseille pour l'avenir de faire attention dans votre mode de téléchargement
    D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant  ;)
    Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
    Bien lire les accords de licence avant toute  installation.
    prend quelques instants pour lire,

    Lisez d'abord cliquez après !!!
    Stop les publicités intempestives, programmes parasites et adwares
    Les installateurs et l'opt out
    Repack de logiciel (Repacking)
    Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
    L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
    Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
    Prendre le temps de lire  Les PUPs/LPIs
    De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée. ;D

    Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
    Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.
    Avec l'outil SX Check&Update de igor51
    De maintenir son antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes.

    Au niveau de Firefox et Chrome vous pouvez  sécuriser votre navigation
    Firefox
    Chrome
    Protéger le navigateur

    Tester l'outil Prévention Pour éviter les problèmes d'infection
    Comment tester sa vigilance pour ne pas se faire infecter par des programmes néfastes pendant l'installation d'un logiciel
      Télécharge
    Adware Prevention (de guigui0001) sur ton bureau.
  • Lance-le clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cet outil va simuler une installation bourrée d'adwares. Fais alors en sorte, tout au long de la pseudo-installation, de ne pas te faire piéger en étant vigilant.
  • A la fin de cette fausse installation, l'outil fait un bilan de tes décisions. Suis attentivement les conseils qu'il te donne.
  • Adopte alors la même vigilance lors de tes futures installations, qui seront réelles cette fois-ci !
Tutoriel en images[/list]


Après avoir posté le rapport DELFIX Vous pouvez marquer votre sujet comme résolu
Comment passer un sujet en résolu
  • Allez jusqu'au premier message de votre sujet puis cliquez sur Modifier
  • Positionnez-vous au début du titre et ajoutez [Résolu]
  • Cliquez sur le bouton Envoyer pour valider et c'est tout !

Hors ligne alexetcyrielle

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Re : Boxore client, ralentissement pc
« Réponse #10 le: juin 06, 2015, 14:17:13 »
Bonjour, voici le rapport  : http://www.cjoint.com/c/EFgmpor7DML

merci beaucoup a vous.  je vais suivre vos conseil est faire vraiment plus attention maintenant pour ne plus retomber avec autant de problème. 


Hors ligne tomtom95

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Re : Boxore client, ralentissement pc [Résolu]
« Réponse #11 le: juin 06, 2015, 14:24:46 »
C'est bon pour DelFix

Bonne résolution  :sup:

Prudence sur le net et dans vos téléchargements

Bonne continuation  :AAC

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