Auteur Sujet: demande d'aide  (Lu 699 fois)

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Hors ligne Noël serge

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demande d'aide
« le: janvier 16, 2020, 11:02:49 »
Bonjour.
Ce site m'a été recommandé (très) chaudement par mon voisin, Stéphane.
Je m'adresse à vous, pour savoir si vous pouvez m'aider à supprimer les fenêtres intempestives  d'Amazon Assistant qui apparaissent (pendant 10 minutes environ), à l'allumage de l'ordinateur.
Bien entendu, j'ai essayé de désinstaller Amazon assistant par "désinstaller un programme", mais les boutons modifier et désinstaller restent grisés.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
serge11

Security-X

demande d'aide
« le: janvier 16, 2020, 11:02:49 »

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Re : demande d'aide
« Réponse #1 le: janvier 16, 2020, 11:10:09 »
Bonjour,

Merci d'avoir ouvert un nouveau sujet pour ton souci avec ces fenêtres intempestives.

Nous allons commencer par établir un rapport de diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau 

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.


  • Ferme toutes les applications
  • Exécute FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse

  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
« Modifié: janvier 16, 2020, 11:10:48 par chantal11 »
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #2 le: janvier 16, 2020, 16:04:15 »
Re...
J'ai envoyé les 2 fichiers sur le site dédié de sécurity -x. C'est bon?
Merci.

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #3 le: janvier 16, 2020, 16:15:34 »
Info: fichiers envoyé par "poussin malin".
Merci.
Noël Serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #4 le: janvier 16, 2020, 16:57:52 »
Re,

Tu dois poster les liens obtenus dans ta réponse.

J'ai bien retrouvé le rapport Addition.txt de PoussinMalin que je mets ci-dessous
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbd87c3ea35d99dc3d410838c910cf856

mais je n'ai pas le rapport FRST.txt.
Pourrais-tu poster le lien pour ce rapport ?

Merci,

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #5 le: janvier 16, 2020, 19:23:44 »
Voici le fichier, je crois (je suis nul en informatique)?
Merci.
Cordialement.
Serge11

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rdd36e934d5f90aed58320e1a10346a86

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Re : demande d'aide
« Réponse #6 le: janvier 16, 2020, 19:58:14 »
Re,

Le rapport est incomplet, il manque le début.
Tu peux vérifier dans ton dossier Téléchargements le rapport FRST.txt s'il commence par "Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Version: 15-01-2020" ou pas ?

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #7 le: janvier 17, 2020, 10:15:01 »
Bonjour.
Le rapport FRST.txt commence par: "FIREFOX"
Par contre le rapport Addition.txt bloc-note commence par: résultats de l'Analyse supplémentaire de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-01-2020
Merci.
Serge11

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Re : demande d'aide
« Réponse #8 le: janvier 17, 2020, 11:57:34 »
Bonjour,

Peux-tu recommencer l'analyse en exécutant l'outil FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, puis tu cliques sur le bouton Analyser.

Héberge le rapport FRST.txt (je n'ai besoin que de ce rapport) et poste le lien obtenu.

Merci,

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #9 le: janvier 17, 2020, 16:02:00 »
C'est fait, chef!!!
Merci.
  Le lien que j'ai copié sur l'hébergeur: https://up.security-x.fr/file.php?h=R66576a54ef687b0281e0cc4880f9cdc5

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Re : demande d'aide
« Réponse #10 le: janvier 17, 2020, 16:58:36 »
Re,

OK, le rapport est complet cette fois-ci.

Nous pouvons débuter la procédure.

Tu as installé Avast comme protection résidente, qui est très intrusif, prend beaucoup de ressources et provoque très souvent des conflits sous Windows 10.
Windows 10 intègre une antivirus nativement, Windows Defender, qui est très performant, il est d'ailleurs classé dans le TOP des meilleurs antivirus.



La restauration système est désactivée sur ton système, il faut la réactiver <- Important
Activer la protection du système – Windows 10


Nous allons appliquer un correctif pour le souci avec Amazon et nettoyer d'autres éléments.

Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.

/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désinstalle via Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités :

Amazon Assistant (n'insiste pas si tu n'y arrives pas)
AdGuard application qui peut être remplacée par des extensions Malwarebytes très performantes)
Java 8 Update 201 (version obsolète donc vulnérable)

Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FRST - Correctif :

  • Ferme toutes les applications
  • Exécute FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> https://textup.fr/397249F2 (le correctif est copié dans le Presse-Papier)
  • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

  • Accepte le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malwarebytes Anti-Malware :

  • Malwarebytes est déjà installé sur ton système, exécute l'outil, Malwarebytes s'ouvre

  • Clique sur Analyse pour lancer une analyse des menaces
  • Patiente le temps de l'analyse
  • En fin d'analyse, clique sur Afficher les résultats d'analyse
  • Pour supprimer les éléments détectés, veille à ce que tous les éléments détectés soient cochés puis clique sur Quarantaine
  • Pour récupérer le rapport d'analyse, clique sur Afficher le compte-rendu, puis sur Exporter > Export to TXT pour enregistrer le rapport d'analyse
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Si un redémarrage est demandé, valide par Oui et laisse le système redémarrer.
Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs
[/list]

Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports
Fixlog
Malwarebytes


@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #11 le: janvier 17, 2020, 18:46:07 »
Je viens de renouveler avast pour 1 an; il faut le désinstaller?
Je dois aussi activer la protection du deuxième disque avant de supprimer les applications?
Je dois ouvrir  https://textup.fr/397249F2 et y copier le contenu de FRST64 avant ou après le correctif?
On peut communiquer par téléphone?

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Re : demande d'aide
« Réponse #12 le: janvier 17, 2020, 19:20:33 »
Re,

Citer
Je viens de renouveler avast pour 1 an; il faut le désinstaller?
Non, si tu viens de renouveler, tu ne le désinstalles pas.
Mais c'est d'autant plus dommage de payer pour une licence alrs que Windows Defender est gratuit et assure parfaitement la protection résidente.


Citer
Je dois aussi activer la protection du deuxième disque avant de supprimer les applications?
Tu n'actives la protection que pour C et oui, avant de désinstaller les applications indiquées.


Citer
Je dois ouvrir  https://textup.fr/397249F2 et y copier le contenu de FRST64 avant ou après le correctif?
Non, relis bien la procédure.
Tu exécutes FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Tu ouvres la page https://textup.fr/397249F2 depuis ton navigateur
Tu copies la totalité du correctif de cette page de Start:: à End::
Puis tu cliques sur le bouton Corriger de l'outil FRST
C'est tout  ;)

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #13 le: janvier 17, 2020, 20:38:05 »
J'ai désactivé  la protection sur le deuxième disque (D) OUPS!
Voici le fichier (fixlog), malewarebtes (?) j'espère que c'est bon.
Merci.
Serge+
P.S.: lorsque j'ai relancé l'ordinateur, les fenêtres intempestives ne se sont pas affichées!?.. Je croise les doigts.

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Re : demande d'aide
« Réponse #14 le: janvier 17, 2020, 20:48:54 »
Re,

Je n'ai pas eu le rapport Fixlog.

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #15 le: janvier 17, 2020, 22:55:04 »
il est sur le site d'hébergement sous la référence fixlog-3835.txt.
Je ne sais pas que faire d'autre.
Merci. Cordialement.
Serge11

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Re : demande d'aide
« Réponse #16 le: janvier 18, 2020, 09:19:44 »
Bonjour,

J'ai bien trouvé un rapport fixlog-3835.txt, mais c'est en fait le rapport Malwarebytes
https://up.security-x.fr/file.php?h=R85d36b35ffe5526558a027e035ad18e7

Le rapport Fixlog demandé doit se trouver au même endroit que FRST, donc normalement dans ton dossier Téléchargements.

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #17 le: janvier 18, 2020, 11:42:39 »
Je suis désolé, je ne le trouves pas.
Serge11

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Re : demande d'aide
« Réponse #18 le: janvier 18, 2020, 17:49:04 »
Re,

Ce n'est pas grave puisque tu me dis "Je n'ai plus de fenêtres intempestives d'Amazon Assistant à l'allumage de l'ordinateur."
Le correctif a donc fonctionné.


Citer
J'ai une question:  je suis client d'Amazon et je commande assez régulièrement des produits sur ce site. Tu crois qu'il  a un lien?
Je suis inscrit sur Amazon (depuis 2014) depuis bien plus longtemps que l'apparition des fenêtres (2 ou 3 mois) , mais déjà sur windows 7.
Je peux continuer à commander? Faut'il changer quelque chose sur le profil Amazon?
Non, cela n'a rien à voir, tu peux continuer à commander sur Amazon sans rien changer à tes habitudes ni à ton profil.
Amazon Assistant est une application souvent préinstallée par les constructeurs de PCs ou via une application sponsorisée.



Citer
j'ai un jeu (age of mythology) de 2003, qui fonctionnait sur W7 mais pas sur W10. J'ai essayé, par "paramètres" de le faire fonctionner
avec une version antérieure de W10, Xp et W7. Le jeu s'installe bien (par CD), mais il ne démarre pas.
Tu veux dire que le mode compatibilité ne permet pas le lancement du jeu ?
Il n'y a guère de solution dans ce cas, si le jeu est trop ancien.
Certains ont trouvé des solutions de contournement mais selon les configurations ne fonctionnent pas tout le temps
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-4296-52689613-1-0-1-0-aom-sur-windows-10.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-4296-58275745-1-0-1-0-resolutions-problemes-aom-sur-windows-10.htm


Puisque ton souci initial est résolu, nous allons pouvoir finaliser la procédure.


---------------------------------------------------------------------------------------------

KpRm :

  • Télécharge KpRm de Kernel-panik et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Si besoin, désactive temporairement ton antivirus
  • Exécute kprm.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, coche uniquement les options
- Supprimer des outils (précochée)
 -  Supprimer les points de restauration
 -  Créer un point de restauration

  • Clique ensuite sur Exécuter et laisse l'outil travailler
  • Un rapport kprm-aaaammjj.txt se trouve sur le Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques précisions et conseils :

  • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
/!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur

/!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application
Stop la pub !
Installation d'une application sponsorisée, les pièges à éviter !

/!\ Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe

/!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu



  • Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes


  • En complément, renforcer la protection des navigateurs tiers si utilisés contre les nuisances Web avec cette extension
Extension Malwarebytes pour Firefox
Extension Malwarebytes pour Chrome


  • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
    Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
    Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)


    /!\ Une attitude responsable sur le net est la meilleure protection pour ton système
    Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #19 le: janvier 18, 2020, 20:13:43 »
Re.....
Merci pour ton aide précieuse, Chantal11.
Je vais essayer d'utiliser les liens que tu m'as donné, pour le jeu. Si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas grave.
J'essaye de faire très attention, en général quand je vais sur la toile.
Il faut que je garde ccleaner? Dois-je prendre la version "prémium" de "malewarebytes"?.
J'ai mis le rapport sur le site, le http est ci-dessous.
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc5647c44ba79e29adc3537c9b2eb1e14
Cordialement.
Noël Serge

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #20 le: janvier 18, 2020, 20:16:53 »
réf du rapport sur le d'hébergement: https://up.security-x.fr/file.php?h=R9f5d9d4ee2bccd5b2eefd518e060b203.
Re-cordialement.
Noël Serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #21 le: janvier 19, 2020, 09:28:50 »
Bonjour,

OK pour le rapport.


Citer
Il faut que je garde ccleaner?

Tu peux le garder pour ses outils intégrés qui sont plus intuitifs que les outils intégrés Windows mais en aucun l'utiliser pour un nettoyage du Regsitre.


Citer
Dois-je prendre la version "prémium" de "malewarebytes"?
Tu peux bien sûr et profiter ainsi de la protection Web, mais attention aux conflits avec Avast qui je le répète est très lourd et intrusif.


Bonne continuation .... et prudence sur le net,

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #22 le: janvier 19, 2020, 11:33:24 »
Bonjour, Chantal.
Merci pour tes conseils.
Pour faire fonctionner mon jeu, sur un forum, un intervenant me propose de télécharger une mise à jour des pilotes par "GURU3D.com".
Qu'en pense-tu?

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Re : demande d'aide
« Réponse #23 le: janvier 19, 2020, 12:30:27 »
Re,

En règle générale, pour mettre à jour les pilotes graphiques, il est préférable de passer directement par le site de l'éditeur.

Quelle est ta crate graphique ?

Tu as le lien de sujet sur cet autre forum ?

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #24 le: janvier 19, 2020, 17:19:10 »
voici le lien: https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
carte graphique:Intel(R)HD Graphics 4600

En ligne chantal11

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Re : demande d'aide
« Réponse #25 le: janvier 19, 2020, 17:26:25 »
Re,

Ce que tu m'indiques est pour désinstaller un pilote graphique.

Pour mettre à jour le pilote graphique pour Intel(R)HD Graphics 4600, c'est sur cette page
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/81496/graphics-drivers/graphics-for-4th-generation-intel-processors/intel-hd-graphics-4600.html
dans Pilotes et téléchargements.
C'est celui-ci -> https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29313/Pilote-de-l-interface-graphique-Intel-pour-Windows-15-40-

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #26 le: janvier 20, 2020, 17:16:57 »
Bonjour, Chantal.
J'ai l'impression que mon disque "D" est en vrac.
Je n'arrive pas à lancer "Origin" pour pouvoir jouer avec mes Sim's, ni indépendamment avec  Age of Empire.
C'est peut-être parce que j'ai "bidouillé" pour lancer mon jeu Age of mythologie".
J'ai voulu faire la Chantal, oups!

En ligne chantal11

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Re : demande d'aide
« Réponse #27 le: janvier 20, 2020, 17:29:32 »
Bonjour,

Pour ton lecteur D applique cette procédure :

  • Dans Démarrer -> Rechercher -> tu tapes cmd
  • Clic-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Dans l'invite de commandes, tu tapes chkdsk D: /f /r

    Attention aux espaces
    _ représentant un espace, la commande est chkdsk_D:_/f_/r

  • Tu valides par Entrée, puis tape o (o pour oui) pour "Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système"
  • Referme l'invite de commandes et redémarre le système
  • Patiente le temps de l'analyse (elle peut être assez longue)
@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #28 le: Hier à 10:29:42 »
Bonjour, Chantal.
L'analyse du disque dur (D) se poursuit toujours. Il ne m'a pas posé de questions. Il en est à :C:\WINDOWS\system32>.
En cours d'analyse il a indiqué plusieurs fois (un exemple ): Erreur lecture disquec0000185                                                           fin reste :   7:15:08 .
Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés
Par contre les dernières analyses indiquent (juste C:...: Windows a remplacé les clusters endommagés du fichier 42F3E                             fin reste :   4:21:25
nommé \~DISQU~1\Users\POUSSI~1\DOCUME~1\ELECTR~1\LESSIM~2\CAPTUR~1\11-02-~1.PNG.
  276208 fichiers traités.                                                                         :   4:19:59
La vérification des données du fichier est terminée.
An unspecified error occurred (766f6c756d652e63 470).
Je laisse l'analse se poursuivre?
Merci.

En ligne chantal11

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Re : demande d'aide
« Réponse #29 le: Hier à 11:16:05 »
Bonjour,

C'est bien D que tu as analysé ?
Ce que tu indiques est pour le disque C.

Oui, il faut laisser l'analyse se poursuivre, mais apparemment ce disque dur est endommagé.
Il va falloir envisager son remplacement avant que ce ne soit trop tard.
Que contient ce disque dur D ?

@+
« Modifié: Hier à 11:17:37 par chantal11 »
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #30 le: Hier à 11:41:21 »
Re.
Apparemment l'analyse est bloquée sur C:\WINDOWS\system32>,plus d'analyse en cours.
Sur le disque  "D" j'ai les jeux+ "Origin"; je crois que je n'ai rien de vital.
Je peux rejouer aux Sim's, via Origin, mais le jeu est lent et il vient de ce couper (il est revenu sur son lancement)
j'ai acheté sur Origin une extension , qui ne s'est pas téléchargé.

En ligne chantal11

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Re : demande d'aide
« Réponse #31 le: Hier à 13:26:51 »
Re,


Citer
Apparemment l'analyse est bloquée sur C:\WINDOWS\system32>,
Oui, mais là c'est un message qui concerne C alors que tu devais analyser le lecteur D.

Stoppe l'analyse et applique cette procédure :
  • Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
  • Exécute Report_CHDSK.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Le rapport s'ouvre, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt est enregistré sur le Bureau

@+
 

Hors ligne Noël serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #32 le: Hier à 17:45:20 »
Re...
Nécessaire fait.
Rapport sur le site hébergeur: https://up.security-x.fr/file.php?h=R5095f509588366331962f8b74702e83b
Mon jeu fonctionne (les Sim's3) assez lentement.
Merci.
Serge

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Re : demande d'aide
« Réponse #33 le: Hier à 18:14:07 »
Re,

OK pour le rapport.
C'est bien le lecteur D qui a été analysé et effectivement il y a bon nombre d'erreurs et des secteurs défectueux.
C'est donc un disque qui est en fin de vie et il va falloir envisager son remplacement.

@+
 

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