Bonsoir dagmey,
Je vais dire les choses très crument, c'est pas mon habitude, mais j'en ai assez.
Je t'ai croisé cela fait quoi, 5 ans je pense, sur Inforumatique, puis sur d'autres forum.
En 5 ans, je pense que je n'ai jamais vu un seul sujet qui ai réussit à être mené à terme avec toi.
Cela veut donc dire que plus d'une dizaine de bénévoles ont donné de leur temps pour tenter de te venir en aide, avec tous une manière différente d'aborder les choses.
Jamais ils n'ont réussit à faire une procédure qui se déroule correctement avec toi.
Alors je ne sais, ni ne vais chercher à savoir si cela vient de ta manière de t'exprimer, de faire les choses ou de t'expliquer, mais comprend une chose :
- le problème vient de toi !
Arrête de mettre en permanence la faute sur les autres.
Nous avons tous plusieurs dizaines ou centaines de prises en charges à notre actif, depuis des années, avec des personnes de tous bords prises en charge, qui s'y connaissent ou pas du tout en informatique. Nous ne sommes pas devant les pc en question, nous travaillons à travers des forums, sans avoir la main directement dessus.
C'est une chose très différente que d'avoir le pc entre les mains.
Quelqu'un qui a eu le pc devant lui a trouvé la solution ? Tant mieux pour toi.
Maintenant, je vais te dire clairement une chose : tu es personæ-non-grata sur Security-X
Je ne te bannirais pas, mais à l'inverse de ce qui se passait depuis quelques temps, ou nous laissions volontairement tes demandes sans réponses en espérant que tu passes simplement ton chemin, à présent, toutes tes demandes seront supprimées, sans avertissement.
Tu peux râler, adjoindre le monde entier qu'on est des incapables et despotes avec ça, on a beau être un forum public, faut pas pousser, on en a tous assez de toi.
Je ne t'envoie pas cela en MP, je préfère que tous les visiteurs le sachent, ceux qui pourraient à l'avenir croiser ton chemin en voulant te venir en aide au détours d'un autre forum. Et s'ils ont besoin d'une explication, qu'ils me contactent.
Donc, bon vent, et Adieu.
Je ferme ce sujet.