Auteur Sujet: google beug [Résolu]  (Lu 24845 fois)

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google beug [Résolu]
« le: septembre 07, 2014, 23:02:00 »
bonsoir
mon ordi au bout d'un certain moment beug sur Google je ne peux plus aller dans mes messageries ,j'accède à internet explorer navigateur MNS Je charge les pages demandées ex SFR je choisi là ou je veux aller clic ensuite ça mouline et rien ne s'ouvre
meci
« Modifié: septembre 18, 2014, 00:50:17 par nicoolas »

Security-X

google beug [Résolu]
« le: septembre 07, 2014, 23:02:00 »

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Re : google beug
« Réponse #1 le: septembre 08, 2014, 00:25:15 »
Bonjour,

Nous allons dans un premier temps établir un diagnostic de ton pc. Je te demande donc de ne pas demander de l'aide sur un autre forum car ceci pourrait s'avérer dangereux pour ton pc.

FRST :

  • Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau  <-- Important
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

A+

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Re : google beug
« Réponse #2 le: septembre 08, 2014, 09:45:05 »
bonjour
non je ne vais pas sur d'autres forums
comme je le signal sur mon post j'accède à internet explorer ,le portail s'ouvre sur MNS et toutes les ac tualités ,j'indique la page à rechercher clic ça s'ouvre avec tous les sites concernés(avec AOL que je n'ai d'ailleurs pas ni MNS ) je clic sur le site qui me concerne ça ouvre et ça reste en page blanche ça mouline à l'infini
je ne peux accéder à aucune autre fonction sur internet que le portail de MNS
je peux vous transmettre les photos
je suis sur ce PC en XP 32 BITS
actuellement je travaille sur un autre PC

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Re : google beug
« Réponse #3 le: septembre 08, 2014, 19:43:17 »
 :AAC


Si je comprends bien, tu ne peux pas télécharger l'outil que je te demande avec le pc infecté car tu ne peux naviguer sur internet ?


Dans ce cas, télécharge FRST sur un pc auquel tu as accès puis, met le sur une clé USB ou tout autre support amovible.
Suis la procédure et met les rapports FRST.txt et Addition.txt sur une clé USB pour ensuite pouvoir les héberger et me les fournir.

 :AAN

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Re : google beug
« Réponse #4 le: septembre 08, 2014, 20:02:43 »
 :AAC
oui tout à fait même les restaurations ça ne fonctionne pas je ne peux aller plus loin que ce jour et encore ça ne prend pas
je m'occupe de cela demain
merci

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Re : Re : google beug
« Réponse #5 le: septembre 08, 2014, 21:35:04 »
:AAC
oui tout à fait même les restaurations ça ne fonctionne pas je ne peux aller plus loin que ce jour et encore ça ne prend pas
je m'occupe de cela demain
merci
http://up.security-x.fr/file.php?h=R2dac786a245d2880f13fbbf0ef96d137
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc9b856edd92f6828ad0ee29993f59699

j'espère que c'est bon

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Re : google beug
« Réponse #6 le: septembre 08, 2014, 21:56:30 »
 :AAC

A priori, ton problème n'est pas d'ordre infectieux.

J'ai du mal à cerner ton problème, j'aimerai que tu me dises si j'ai bien compris la chose :

Tu ouvres ton navigateur Internet Explorer puis, tu arrives sur la page d'actualités de msn.fr
Tu te rends ensuite sur le moteur de recherche www.google.fr, tu tapes le site sur lequel tu veux aller (par exemple sfr), google t'affiche alors plein de sites, tu cliques sur le bon site et là, ça mouline et tu ne parviens pas à accéder au site que tu voulais ?

Peux-tu directement accéder au site de sfr en tapant dans la barre d'adresse www.sfr.fr plutôt que de passer par le moteur de recherche google ?
Je peux voir que tu possèdes le navigateur Google Chrome, ce bug est-il également présent sur ce navigateur ?

 :AAN


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Re : google beug
« Réponse #7 le: septembre 08, 2014, 22:20:49 »
quand je clic sur le raccourci Google je n'arrive pas à l'ouvrir c' est mon navigateur principal ça bloque avec un encart sur le bureau
par contre si je clic sur internet explorer il s'ouvre et va directement sur la page MNS d'actualité et là je tape SFR la page s'ouvre avec tous les sites et si je clic sur messagerie la page s'ouvre en blanc et ça mouline à l'infini
là je viens de taper WWW,SFR,FR lla page d’accueil vient de s'ouvrir c'est bizarre

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Re : google beug
« Réponse #8 le: septembre 08, 2014, 23:04:04 »
 :AAC


J'aimerai faire un scan supplémentaire sur le pc, tu pourras mettre le fichier sur une clé USB et me fournir le rapport comme tu as fais pour FRST stp ?

ADWCleaner:

  • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
  • Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt


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Re : google beug
« Réponse #9 le: septembre 08, 2014, 23:43:53 »
j'ai  le rapport je le copie mais mis je n'arrive pas à le coller dans la clé puis je le coller dans la réponse sans l'héberger
merci

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Re : google beug
« Réponse #10 le: septembre 08, 2014, 23:48:51 »
Oui tu peux le coller directement dans ton prochain message.

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Re : google beug
« Réponse #11 le: septembre 08, 2014, 23:54:24 »
# AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 08/09/2014 à 23:26:28
# Mis à jour le 02/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Lacment - LACMENT-6E3BEE7
# Exécuté depuis : E:\AdwCleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\iMesh
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\PackageAware
Dossier Présent : C:\Program Files\AOL Toolbar
Dossier Présent : C:\Program Files\Fichiers communs\PackageAware
Dossier Présent : C:\Program Files\iMesh Applications

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Imesh
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-1111-472F-A0FF-E1416B8B2EAA}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\iMesh
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A147AA03-820F-4A0F-9F34-D6CB4004A2F9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Trouvée [Search Provider] : hxxp://mystart.incredimail.com/?loc=GC_Default_Search&search={searchTerms}
Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.imesh.com/web?src=crb&systemid=1&q={searchTerms}
Trouvée [Extension] : dhdepfaagokllfmhfbcfmocaeigmoebo
Trouvée [Extension] : fbmimoidopbghbcmdmpkjaffffmcbmbg
Trouvée [Extension] : hphibigbodkkohoglgfkddblldpfohjl
Trouvée [Extension] : kdcnnmifdmlmjffdgeieikcokcogpbej
Trouvée [Extension] : kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl
Trouvée [Extension] : kkkeikdkpjenmoiicggnnodbkebafgpc
Trouvée [Extension] : pgmfkblbflahhponhjmkcnpjinenhlnc

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5738 octets] - [08/09/2014 23:20:28]
AdwCleaner[R1].txt - [5658 octets] - [08/09/2014 23:26:28]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [5718 octets] ##########

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Re : google beug
« Réponse #12 le: septembre 08, 2014, 23:57:09 »
Je vais te faire relancer l'outil pour qu'il puisse nettoyer ce qu'il a trouvé.

Cette manipulation est donc à faire sur le pc où tu as un soucis.

ADWCleaner:

  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer ADWCleaner
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
  • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
  • Un redémarrage est demandé, valider par OK
  • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt

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Re : google beug
« Réponse #13 le: septembre 09, 2014, 00:21:10 »
# AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 09/09/2014 à 00:01:49
# Mis à jour le 02/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Lacment - LACMENT-6E3BEE7
# Exécuté depuis : E:\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5899 octets] ##########
***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
Dossier Supprimé : C:\Program Files\AOL Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\iMesh Applications
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Fichiers communs\PackageAware
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\iMesh
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\PackageAware

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\iMesh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A147AA03-820F-4A0F-9F34-D6CB4004A2F9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-1111-472F-A0FF-E1416B8B2EAA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Imesh
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée [Search Provider] : hxxp://mystart.incredimail.com/?loc=GC_Default_Search&search={searchTerms}
Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.imesh.com/web?src=crb&systemid=1&q={searchTerms}
Supprimée [Extension] : dhdepfaagokllfmhfbcfmocaeigmoebo
Supprimée [Extension] : fbmimoidopbghbcmdmpkjaffffmcbmbg
Supprimée [Extension] : hphibigbodkkohoglgfkddblldpfohjl
Supprimée [Extension] : kdcnnmifdmlmjffdgeieikcokcogpbej
Supprimée [Extension] : kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl
Supprimée [Extension] : kkkeikdkpjenmoiicggnnodbkebafgpc
Supprimée [Extension] : pgmfkblbflahhponhjmkcnpjinenhlnc

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5738 octets] - [08/09/2014 23:20:28]
AdwCleaner[R1].txt - [5798 octets] - [08/09/2014 23:26:28]
AdwCleaner[R2].txt - [5858 octets] - [09/09/2014 00:00:15]
AdwCleaner[S0].txt - [5839 octets] - [09/09/2014 00:01:49]


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Re : google beug
« Réponse #14 le: septembre 09, 2014, 00:31:53 »
Est-ce-que tu peux de nouveau ouvrir google chrome ?

Je vais me coucher,  on continuera demain pour tenter de résoudre ton problème  ;)

Bonne nuit à toi !
« Modifié: septembre 09, 2014, 00:32:45 par nicoolas »

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Re : google beug
« Réponse #15 le: septembre 09, 2014, 00:38:22 »
non toujours bloqué il est noté :
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(Oxc0000005) cliquer sur ok pour arrêter l'application
bonne nuit à demain

Hors ligne nicoolas

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Re : google beug
« Réponse #16 le: septembre 09, 2014, 00:48:00 »
Je me suis renseigné vite fait sur le message d'erreur avant d'aller dormir et j'ai peut être trouvé une solution.

  • Clique droit sur le raccourci Google Chrome puis clique sur Propriétés
  • Dans le champ "Cible", dirige toi à la fin de la ligne, appuie sur espace et ajoute ceci après l'espace : --no-sandbox
    Une petite image pour que tu comprennes mieux ce que je veux dire :


  • Appuie sur ok



Tu me diras si tu peux ou non lancer google chrome après cette manipulation.

 :AAN
« Modifié: septembre 09, 2014, 00:49:18 par nicoolas »

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Re : google beug
« Réponse #17 le: septembre 09, 2014, 07:10:09 »
bonjour
non ça n'y fait rien

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Re : google beug
« Réponse #18 le: septembre 09, 2014, 10:47:12 »
 :AAC


As-tu déjà essayé de désinstaller et de réinstaller Google chrome ?

Si non, applique cette procédure :

  • Clique sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des programmes
  • Cherche Google Chrome dans la liste qui apparaît alors, clique dessus puis, clique sur le bouton Supprimer
  • Patiente le temps de la désinstallation


On va essayer quelque chose voir si ça fonctionne sur ton pc où tu rencontres le problème :

  • Ouvre Internet explorer
  • Dans la barre d'adresse (la barre du haut), entre ce site : https://www.google.fr/chrome/browser
  • Clique ensuite sur "Télécharger Google Chrome"
  • Une fois le fichier téléchargé, clique dessus pour l'ouvrir et suit les étapes de l'installation.


Peux-tu lancer Google Chrome après cette manipulation ?

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Re : google beug
« Réponse #19 le: septembre 09, 2014, 12:33:50 »
 :BAN c'est bon c'est installé mais j'ai d'autres soucis à l'ouverture du PC
Là wot et ABP sont installés

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Re : Re : google beug
« Réponse #20 le: septembre 09, 2014, 12:35:19 »
:BAN c'est bon c'est installé mais j'ai d'autres soucis à l'ouverture du PC
Là wot et ABP sont installés
je vais avoir probablement encore avoir besoin de tes services  :AAF

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Re : google beug
« Réponse #21 le: septembre 09, 2014, 12:42:28 »
Quels sont tes soucis à l'ouverture du PC ?

Que signifie WOT et ABP ?

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Re : google beug
« Réponse #22 le: septembre 09, 2014, 13:54:55 »
bonjour

d'abord un très grand merci de te préoccuper de mes soucis  c'est génial:AAN

WOT et un logiciel qui m'a été fortement conseillé et ce pour év
iter des sites malveillants tu as un index vert , orange , rouge la personne qui m'a conseillé cela est aujourdhui sur ce forum comme je crois modérateur ou membre

ABP est un logiciel de bloqueur de pub qui nous envahissent

pour les autres soucis d'ordi je te tiens au courant ils sont je crois dans le forum xp mais pas tout il faut que je vérifie

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Re : Re : google beug
« Réponse #23 le: septembre 09, 2014, 14:03:11 »
bonjour

d'abord un très grand merci de te préoccuper de mes soucis  c'est génial:AAN

WOT et un logiciel qui m'a été fortement conseillé et ce pour év
iter des sites malveillants tu as un index vert , orange , rouge la personne qui m'a conseillé cela est aujourdhui sur ce forum comme je crois modérateur ou membre

ABP est un logiciel de bloqueur de pub qui nous envahissent

pour les autres soucis d'ordi je te tiens au courant ils sont je crois dans le forum xp mais pas tout il faut que je vérifie
merci de votre collaboration
http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=R78f2171323261d46fb4127772206bb47
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9dcd85819569d25243a071e066d75495
http://up.security-x.fr/file.php?h=R45a2079075102a3f1fa6155be62946d2
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9c414e23dd4ae33f808dab0f25b2d7a4
http://up.security-x.fr/file.php?h=R278428da6620ad8b99848f95ae0df7a1
il doit manquer 2 ou trois liens à faire
Modifier le message

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Re : google beug
« Réponse #24 le: septembre 09, 2014, 14:12:58 »
 :AAC

Le problème que tu rencontres c'est que ton pc essaye de démarrer sur le réseau local en fait.

Lorsque tu appuies sur Entrée lorsque tu es sur l'écran Boot Device et qu'il y a une petite étoile à côté de Hard Disk, ton pc démarre-t-il normalement ?

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Re : Re : google beug
« Réponse #26 le: septembre 09, 2014, 14:56:47 »

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Re : google beug
« Réponse #27 le: septembre 09, 2014, 14:58:43 »
Tu as en fait un trial boot, il n'y a pas de soucis ;)

Tu dois choisir lequel des trois systèmes installés sur ton disque dur tu souhaites lancer.

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Re : google beug
« Réponse #28 le: septembre 09, 2014, 15:11:50 »
c'est à dire?

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Re : google beug
« Réponse #29 le: septembre 09, 2014, 15:14:25 »
Sur ton ordinateur tu as un disque dur.
Sur ce disque dur, tu peux avoir plusieurs partitions.
Sur chaque partition, tu peux installer un système d'exploitation différent (par exemple, Windows XP, Windows 7, Ubuntu...).
Lorsque tu démarres, le BIOS de ton pc repère qu'il y a plusieurs système d'exploitation installés et il te demande tout simplement lequel tu souhaites utiliser.


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Re : google beug
« Réponse #30 le: septembre 09, 2014, 15:18:22 »
la procédure de démarrage tels que les photos ci avant c'est normal

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Re : Re : Re : google beug
« Réponse #31 le: septembre 09, 2014, 15:28:00 »

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Re : google beug
« Réponse #32 le: septembre 09, 2014, 15:29:48 »
Pour l'écran Boot Device, il faut que tu règles le BIOS pour qu'il démarre sur le disque dur et non pas sur le réseau. Le reste c'est normal ;).

Pour entrer dans le BIOS, il faut que tu tapote sur les touches FN et Echap (Esc) dès que tu appuies sur le bouton pour démarrer ton pc.
Ensuite, tu devrais trouver un menu boot device et, il faut que tu mettes Hard Disk en premier choix à l'aide des flèches.

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Re : google beug
« Réponse #33 le: septembre 09, 2014, 15:35:15 »
ok là il faut que je partes devoir oblige je te tiens au courant
bonne AM et merci encore  :AAC

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Re : Re : google beug
« Réponse #34 le: septembre 09, 2014, 20:41:59 »
Pour l'écran Boot Device, il faut que tu règles le BIOS pour qu'il démarre sur le disque dur et non pas sur le réseau. Le reste c'est normal ;).

Pour entrer dans le BIOS, il faut que tu tapote sur les touches FN et Echap (Esc) dès que tu appuies sur le bouton pour démarrer ton pc.
Ensuite, tu devrais trouver un menu boot device et, il faut que tu mettes Hard Disk en premier choix à l'aide des flèches.
RE
non c'est toujours pareil sur l'ouverture  ne devrait il pas s'ouvrir comme suit
http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36

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Re : google beug
« Réponse #35 le: septembre 09, 2014, 21:14:04 »
 :AAC

Non le pc doit te demander de choisir sur quel OS il doit démarrer. C'est normal puisque tu en as 3 d'installés sur ta machine.

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Re : google beug
« Réponse #36 le: septembre 09, 2014, 21:56:16 »
bizzare il ne faisait pas cela avant qu'il ne beug ,ne faut il pas le redémarrer sur mode sans échec ou autres (question que je pose ?)

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Re : google beug
« Réponse #37 le: septembre 09, 2014, 22:44:57 »
Tu veux dire qu'avant, tu n'avais pas cet écran ? :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158

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Re : google beug
« Réponse #39 le: septembre 10, 2014, 11:47:26 »
Qu'as-tu fais sur ton pc avant qu'il bug de la sorte ? Je n'ai jamais vu un tel cas c'est très... étrange !

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Re : google beug
« Réponse #40 le: septembre 10, 2014, 12:49:54 »
bonjour
rien de particulier ,il y avait un problème sur l'alimentation elec ,j'ai démonté ,ressoudé & remonté,ce PC était déja dans le forum inforumatique
avec au départ un écran bleu cela n'a jamais été élucidé là ça fonctionne mais avec les pages décrites ci avant
voila

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Re : google beug
« Réponse #41 le: septembre 10, 2014, 16:11:11 »
 :AAC

Peux-tu me donner le lien de ton post sur le forum inforumatique stp que j'y jette un coup d'oeil ?

Est-ce le même disque dur qu'avant dans ton pc ?

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Re : google beug
« Réponse #42 le: septembre 10, 2014, 16:51:42 »

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Re : google beug
« Réponse #43 le: septembre 10, 2014, 17:26:29 »
 :AAC

Tu dis sur le forum ceci :

Citation de: edouard
page d'ouverture le logo Packard bell puis la page de la version Windows à choisir
puis la page avec les différents mode de démarrage

Tu avais donc, en  2010, à choisir entre les deux versions de Windows XP et Ubuntu ?

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Re : google beug
« Réponse #44 le: septembre 10, 2014, 18:29:42 »
 :AAC
on m'a fait graver un cd ubuntu à l'époque je crois pour analyser le PC si mes souvenir sont exactes je n'ai pas choisi cette version  :AAN

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Re : google beug
« Réponse #45 le: septembre 10, 2014, 18:52:39 »
Tu peux quand même allumer le pc, c'est le principal non ? :p Car là je vois vraiment pas comment le trial boot a pu s'installer désolé...

Le problème initial pour lequel tu es venu est résolu lui ?

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Re : Re : google beug
« Réponse #46 le: septembre 10, 2014, 18:58:55 »
Tu peux quand même allumer le pc, c'est le principal non ? :p Car là je vois vraiment pas comment le trial boot a pu s'installer désolé...

Le problème initial pour lequel tu es venu est résolu lui ?
:AAC
on m'a fait graver un cd ubuntu à l'époque je crois pour analyser le PC si mes souvenir sont exactes je n'ai pas choisi cette version  :AAN
voici les images de l'époque,fin de la page 3 du 1er lien

Re: PC Packard bell impossible à démarrer
Messagepar leowen » 06 Avr 2010, 17:52

Ok,


Bon ben tentons Mr Linux alors ^^

Tu as un tuto ici pour créer un cd live de linux :
recuperer-des-fichiers-avec-unbuntu-9-04-t6713.html

c'est le même principe que ultimate boot cd :
télécharger une image, la graver en tant qu'"image disque"
Puis lancer le pc avec le cd inséré.
(ps ce n'est plus la version 9.04 mais 9.10, c'est strictement pareil ! )

Si tu n'arrives pas sur le bureau de Linux, alors on saura que c'est probablement matériel ...

:jap:
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Re: PC Packard bell impossible à démarrer
Messagepar edouard » 07 Avr 2010, 09:01

:hi: bonjour leowen
voila j'ai gravé ubuntu le CD est dans le lecteur ,le PC est ouvert: sur la page de garde il y a différentes fonctions (5)+ des indications allant de F1 à f 6 je te joints la photo
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 oui le PC fonctionne nous avons fait du bon travail

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Re : google beug
« Réponse #47 le: septembre 10, 2014, 20:06:56 »
 :AAC

J'aimerai testé ton disque dur afin de voir s'il n'est pas défectueux.
J'ai pour cela testé un programme que je trouve très bien, je vais donc te le faire utiliser.

  • Télécharge HDTune
  • Met le fichier téléchargé (hdtune_255.exe) sur une clé USB ou tout autre support amovible.
  • Sur le pc qui pose soucis, branche la clé et double-clique sur hdtune_255.exe
    Une fenêtre s'ouvre alors
  • Clique sur l'onglet Error scan


  • Appuie sur le bouton Start


    Tu verras les petits carrés se colorer en vert (ou en rouge), le scan sera terminé une fois que tous les petits carrés auront été colorés.
    • Une fois que tous les petits carrés sont colorés, appuie sur la petite disquette en haut comme montré ci-dessous :

    • Enregistre alors l'image sur ta clé USB ou sur un autre support amovible et transmet moi cette image via http://up.security-x.fr


    Le scan peut prendre du temps, c'est normal ne t'en fais pas ;)


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Re : google beug
« Réponse #48 le: septembre 10, 2014, 20:54:14 »
 :AAC :AA c'est en route dès que c'est fait je t'envoie cela ,je peux copier dans mes images et transférer ensuite ou absolument sur une USB  :AAN

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Re : google beug
« Réponse #49 le: septembre 10, 2014, 21:05:16 »
 :AAC

Tu peux copier dans tes images pour ensuite la transférer sur ta clé USB, du moment que je peux voir l'image c'est ce qui compte  :III

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