Security-X

Forum Security-X => Désinfections => Discussion démarrée par: dagmey le septembre 07, 2014, 23:02:00

Titre: google beug [Résolu]
Posté par: dagmey le septembre 07, 2014, 23:02:00
bonsoir
mon ordi au bout d'un certain moment beug sur Google je ne peux plus aller dans mes messageries ,j'accède à internet explorer navigateur MNS Je charge les pages demandées ex SFR je choisi là ou je veux aller clic ensuite ça mouline et rien ne s'ouvre
meci
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 08, 2014, 00:25:15
Bonjour,

Nous allons dans un premier temps établir un diagnostic de ton pc. Je te demande donc de ne pas demander de l'aide sur un autre forum car ceci pourrait s'avérer dangereux pour ton pc.

(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)FRST :

Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

A+
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 08, 2014, 09:45:05
bonjour
non je ne vais pas sur d'autres forums
comme je le signal sur mon post j'accède à internet explorer ,le portail s'ouvre sur MNS et toutes les ac tualités ,j'indique la page à rechercher clic ça s'ouvre avec tous les sites concernés(avec AOL que je n'ai d'ailleurs pas ni MNS ) je clic sur le site qui me concerne ça ouvre et ça reste en page blanche ça mouline à l'infini
je ne peux accéder à aucune autre fonction sur internet que le portail de MNS
je peux vous transmettre les photos
je suis sur ce PC en XP 32 BITS
actuellement je travaille sur un autre PC
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 08, 2014, 19:43:17
 :AAC


Si je comprends bien, tu ne peux pas télécharger l'outil que je te demande avec le pc infecté car tu ne peux naviguer sur internet ?


Dans ce cas, télécharge FRST sur un pc auquel tu as accès puis, met le sur une clé USB ou tout autre support amovible.
Suis la procédure et met les rapports FRST.txt et Addition.txt sur une clé USB pour ensuite pouvoir les héberger et me les fournir.

 :AAN
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 08, 2014, 20:02:43
 :AAC
oui tout à fait même les restaurations ça ne fonctionne pas je ne peux aller plus loin que ce jour et encore ça ne prend pas
je m'occupe de cela demain
merci
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 08, 2014, 21:35:04
:AAC
oui tout à fait même les restaurations ça ne fonctionne pas je ne peux aller plus loin que ce jour et encore ça ne prend pas
je m'occupe de cela demain
merci
http://up.security-x.fr/file.php?h=R2dac786a245d2880f13fbbf0ef96d137
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc9b856edd92f6828ad0ee29993f59699

j'espère que c'est bon
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 08, 2014, 21:56:30
 :AAC

A priori, ton problème n'est pas d'ordre infectieux.

J'ai du mal à cerner ton problème, j'aimerai que tu me dises si j'ai bien compris la chose :

Tu ouvres ton navigateur Internet Explorer puis, tu arrives sur la page d'actualités de msn.fr
Tu te rends ensuite sur le moteur de recherche www.google.fr, tu tapes le site sur lequel tu veux aller (par exemple sfr), google t'affiche alors plein de sites, tu cliques sur le bon site et là, ça mouline et tu ne parviens pas à accéder au site que tu voulais ?

Peux-tu directement accéder au site de sfr en tapant dans la barre d'adresse www.sfr.fr plutôt que de passer par le moteur de recherche google ?
Je peux voir que tu possèdes le navigateur Google Chrome, ce bug est-il également présent sur ce navigateur ?

 :AAN

Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 08, 2014, 22:20:49
quand je clic sur le raccourci Google je n'arrive pas à l'ouvrir c' est mon navigateur principal ça bloque avec un encart sur le bureau
par contre si je clic sur internet explorer il s'ouvre et va directement sur la page MNS d'actualité et là je tape SFR la page s'ouvre avec tous les sites et si je clic sur messagerie la page s'ouvre en blanc et ça mouline à l'infini
là je viens de taper WWW,SFR,FR lla page d’accueil vient de s'ouvrir c'est bizarre
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 08, 2014, 23:04:04
 :AAC


J'aimerai faire un scan supplémentaire sur le pc, tu pourras mettre le fichier sur une clé USB et me fournir le rapport comme tu as fais pour FRST stp ?

(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)ADWCleaner:

Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 08, 2014, 23:43:53
j'ai  le rapport je le copie mais mis je n'arrive pas à le coller dans la clé puis je le coller dans la réponse sans l'héberger
merci
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 08, 2014, 23:48:51
Oui tu peux le coller directement dans ton prochain message.
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 08, 2014, 23:54:24
# AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 08/09/2014 à 23:26:28
# Mis à jour le 02/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Lacment - LACMENT-6E3BEE7
# Exécuté depuis : E:\AdwCleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\iMesh
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\PackageAware
Dossier Présent : C:\Program Files\AOL Toolbar
Dossier Présent : C:\Program Files\Fichiers communs\PackageAware
Dossier Présent : C:\Program Files\iMesh Applications

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Imesh
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-1111-472F-A0FF-E1416B8B2EAA}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\iMesh
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A147AA03-820F-4A0F-9F34-D6CB4004A2F9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Trouvée [Search Provider] : hxxp://mystart.incredimail.com/?loc=GC_Default_Search&search={searchTerms}
Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.imesh.com/web?src=crb&systemid=1&q={searchTerms}
Trouvée [Extension] : dhdepfaagokllfmhfbcfmocaeigmoebo
Trouvée [Extension] : fbmimoidopbghbcmdmpkjaffffmcbmbg
Trouvée [Extension] : hphibigbodkkohoglgfkddblldpfohjl
Trouvée [Extension] : kdcnnmifdmlmjffdgeieikcokcogpbej
Trouvée [Extension] : kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl
Trouvée [Extension] : kkkeikdkpjenmoiicggnnodbkebafgpc
Trouvée [Extension] : pgmfkblbflahhponhjmkcnpjinenhlnc

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5738 octets] - [08/09/2014 23:20:28]
AdwCleaner[R1].txt - [5658 octets] - [08/09/2014 23:26:28]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [5718 octets] ##########
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 08, 2014, 23:57:09
Je vais te faire relancer l'outil pour qu'il puisse nettoyer ce qu'il a trouvé.

Cette manipulation est donc à faire sur le pc où tu as un soucis.

(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)ADWCleaner:

Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 00:21:10
# AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 09/09/2014 à 00:01:49
# Mis à jour le 02/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Lacment - LACMENT-6E3BEE7
# Exécuté depuis : E:\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5899 octets] ##########
***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
Dossier Supprimé : C:\Program Files\AOL Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\iMesh Applications
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Fichiers communs\PackageAware
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\iMesh
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\PackageAware

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\iMesh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A147AA03-820F-4A0F-9F34-D6CB4004A2F9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-1111-472F-A0FF-E1416B8B2EAA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Imesh
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée [Search Provider] : hxxp://mystart.incredimail.com/?loc=GC_Default_Search&search={searchTerms}
Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.imesh.com/web?src=crb&systemid=1&q={searchTerms}
Supprimée [Extension] : dhdepfaagokllfmhfbcfmocaeigmoebo
Supprimée [Extension] : fbmimoidopbghbcmdmpkjaffffmcbmbg
Supprimée [Extension] : hphibigbodkkohoglgfkddblldpfohjl
Supprimée [Extension] : kdcnnmifdmlmjffdgeieikcokcogpbej
Supprimée [Extension] : kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl
Supprimée [Extension] : kkkeikdkpjenmoiicggnnodbkebafgpc
Supprimée [Extension] : pgmfkblbflahhponhjmkcnpjinenhlnc

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5738 octets] - [08/09/2014 23:20:28]
AdwCleaner[R1].txt - [5798 octets] - [08/09/2014 23:26:28]
AdwCleaner[R2].txt - [5858 octets] - [09/09/2014 00:00:15]
AdwCleaner[S0].txt - [5839 octets] - [09/09/2014 00:01:49]

Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 00:31:53
Est-ce-que tu peux de nouveau ouvrir google chrome ?

Je vais me coucher,  on continuera demain pour tenter de résoudre ton problème  ;)

Bonne nuit à toi !
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 00:38:22
non toujours bloqué il est noté :
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(Oxc0000005) cliquer sur ok pour arrêter l'application
bonne nuit à demain
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 00:48:00
Je me suis renseigné vite fait sur le message d'erreur avant d'aller dormir et j'ai peut être trouvé une solution.




Tu me diras si tu peux ou non lancer google chrome après cette manipulation.

 :AAN
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 07:10:09
bonjour
non ça n'y fait rien
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 10:47:12
 :AAC


As-tu déjà essayé de désinstaller et de réinstaller Google chrome ?

Si non, applique cette procédure :



On va essayer quelque chose voir si ça fonctionne sur ton pc où tu rencontres le problème :



Peux-tu lancer Google Chrome après cette manipulation ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 12:33:50
 :BAN c'est bon c'est installé mais j'ai d'autres soucis à l'ouverture du PC
Là wot et ABP sont installés
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 12:35:19
:BAN c'est bon c'est installé mais j'ai d'autres soucis à l'ouverture du PC
Là wot et ABP sont installés
je vais avoir probablement encore avoir besoin de tes services  :AAF
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 12:42:28
Quels sont tes soucis à l'ouverture du PC ?

Que signifie WOT et ABP ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 13:54:55
bonjour

d'abord un très grand merci de te préoccuper de mes soucis  c'est génial:AAN

WOT et un logiciel qui m'a été fortement conseillé et ce pour év
iter des sites malveillants tu as un index vert , orange , rouge la personne qui m'a conseillé cela est aujourdhui sur ce forum comme je crois modérateur ou membre

ABP est un logiciel de bloqueur de pub qui nous envahissent

pour les autres soucis d'ordi je te tiens au courant ils sont je crois dans le forum xp mais pas tout il faut que je vérifie
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 14:03:11
bonjour

d'abord un très grand merci de te préoccuper de mes soucis  c'est génial:AAN

WOT et un logiciel qui m'a été fortement conseillé et ce pour év
iter des sites malveillants tu as un index vert , orange , rouge la personne qui m'a conseillé cela est aujourdhui sur ce forum comme je crois modérateur ou membre

ABP est un logiciel de bloqueur de pub qui nous envahissent

pour les autres soucis d'ordi je te tiens au courant ils sont je crois dans le forum xp mais pas tout il faut que je vérifie
merci de votre collaboration
http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=R78f2171323261d46fb4127772206bb47
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9dcd85819569d25243a071e066d75495
http://up.security-x.fr/file.php?h=R45a2079075102a3f1fa6155be62946d2
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9c414e23dd4ae33f808dab0f25b2d7a4
http://up.security-x.fr/file.php?h=R278428da6620ad8b99848f95ae0df7a1
il doit manquer 2 ou trois liens à faire
Modifier le message
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 14:12:58
 :AAC

Le problème que tu rencontres c'est que ton pc essaye de démarrer sur le réseau local en fait.

Lorsque tu appuies sur Entrée lorsque tu es sur l'écran Boot Device et qu'il y a une petite étoile à côté de Hard Disk, ton pc démarre-t-il normalement ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 14:39:27
voici les 2 manquantes
http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 14:56:47
voici les 2 manquantes
http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
non il faut clic sur hard disc ,puis clic sur édition familiale et ensuite ça ouvre
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 14:58:43
Tu as en fait un trial boot, il n'y a pas de soucis ;)

Tu dois choisir lequel des trois systèmes installés sur ton disque dur tu souhaites lancer.
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 15:11:50
c'est à dire?
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 15:14:25
Sur ton ordinateur tu as un disque dur.
Sur ce disque dur, tu peux avoir plusieurs partitions.
Sur chaque partition, tu peux installer un système d'exploitation différent (par exemple, Windows XP, Windows 7, Ubuntu...).
Lorsque tu démarres, le BIOS de ton pc repère qu'il y a plusieurs système d'exploitation installés et il te demande tout simplement lequel tu souhaites utiliser.

Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 15:18:22
la procédure de démarrage tels que les photos ci avant c'est normal
Titre: Re : Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 15:28:00
voici les 2 manquantes
http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
non il faut clic sur hard disc ,puis clic sur édition familiale et ensuite ça ouvre
mais avant il passe par toutes fenêtres
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 15:29:48
Pour l'écran Boot Device, il faut que tu règles le BIOS pour qu'il démarre sur le disque dur et non pas sur le réseau. Le reste c'est normal ;).

Pour entrer dans le BIOS, il faut que tu tapote sur les touches FN et Echap (Esc) dès que tu appuies sur le bouton pour démarrer ton pc.
Ensuite, tu devrais trouver un menu boot device et, il faut que tu mettes Hard Disk en premier choix à l'aide des flèches.
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 15:35:15
ok là il faut que je partes devoir oblige je te tiens au courant
bonne AM et merci encore  :AAC
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 20:41:59
Pour l'écran Boot Device, il faut que tu règles le BIOS pour qu'il démarre sur le disque dur et non pas sur le réseau. Le reste c'est normal ;).

Pour entrer dans le BIOS, il faut que tu tapote sur les touches FN et Echap (Esc) dès que tu appuies sur le bouton pour démarrer ton pc.
Ensuite, tu devrais trouver un menu boot device et, il faut que tu mettes Hard Disk en premier choix à l'aide des flèches.
RE
non c'est toujours pareil sur l'ouverture  ne devrait il pas s'ouvrir comme suit
http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 21:14:04
 :AAC

Non le pc doit te demander de choisir sur quel OS il doit démarrer. C'est normal puisque tu en as 3 d'installés sur ta machine.
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 21:56:16
bizzare il ne faisait pas cela avant qu'il ne beug ,ne faut il pas le redémarrer sur mode sans échec ou autres (question que je pose ?)
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 09, 2014, 22:44:57
Tu veux dire qu'avant, tu n'avais pas cet écran ? :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
Titre: Re : Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 09, 2014, 22:49:36

http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
[/quote]
non il s'ouvrait suivant ces liens
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 11:47:26
Qu'as-tu fais sur ton pc avant qu'il bug de la sorte ? Je n'ai jamais vu un tel cas c'est très... étrange !
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 12:49:54
bonjour
rien de particulier ,il y avait un problème sur l'alimentation elec ,j'ai démonté ,ressoudé & remonté,ce PC était déja dans le forum inforumatique
avec au départ un écran bleu cela n'a jamais été élucidé là ça fonctionne mais avec les pages décrites ci avant
voila
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 16:11:11
 :AAC

Peux-tu me donner le lien de ton post sur le forum inforumatique stp que j'y jette un coup d'oeil ?

Est-ce le même disque dur qu'avant dans ton pc ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 16:51:42
 :AAC
en voici un
http://www.inforumatique.fr/forum/pc-packard-bell-impossible-a-demarrer-t8226-60.html

il n'y a aucune réponse sur le 2em  lien
http://www.inforumatique.fr/forum/demarrage-pc-packard-bell-t9781.html

oui c'est toujours le même disque
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 17:26:29
 :AAC

Tu dis sur le forum ceci :

Citation de: edouard
page d'ouverture le logo Packard bell puis la page de la version Windows à choisir
puis la page avec les différents mode de démarrage

Tu avais donc, en  2010, à choisir entre les deux versions de Windows XP et Ubuntu ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 18:29:42
 :AAC
on m'a fait graver un cd ubuntu à l'époque je crois pour analyser le PC si mes souvenir sont exactes je n'ai pas choisi cette version  :AAN
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 18:52:39
Tu peux quand même allumer le pc, c'est le principal non ? :p Car là je vois vraiment pas comment le trial boot a pu s'installer désolé...

Le problème initial pour lequel tu es venu est résolu lui ?
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 18:58:55
Tu peux quand même allumer le pc, c'est le principal non ? :p Car là je vois vraiment pas comment le trial boot a pu s'installer désolé...

Le problème initial pour lequel tu es venu est résolu lui ?
:AAC
on m'a fait graver un cd ubuntu à l'époque je crois pour analyser le PC si mes souvenir sont exactes je n'ai pas choisi cette version  :AAN
voici les images de l'époque,fin de la page 3 du 1er lien

Re: PC Packard bell impossible à démarrer
Messagepar leowen » 06 Avr 2010, 17:52

Ok,


Bon ben tentons Mr Linux alors ^^

Tu as un tuto ici pour créer un cd live de linux :
recuperer-des-fichiers-avec-unbuntu-9-04-t6713.html

c'est le même principe que ultimate boot cd :
télécharger une image, la graver en tant qu'"image disque"
Puis lancer le pc avec le cd inséré.
(ps ce n'est plus la version 9.04 mais 9.10, c'est strictement pareil ! )

Si tu n'arrives pas sur le bureau de Linux, alors on saura que c'est probablement matériel ...

:jap:
Une aventure se termine ici ... Pour tous ceux qui souhaitent une prise en charge, vous pourrez me retrouver en tant que Hyunkel30 sur Security-X ou Tom's Guide
Avatar de l’utilisateur
leowen
Admin Forum
Admin Forum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10991
Inscription: 06 Fév 2008, 15:42
Localisation: Traversant les nuages, à dos de dragon ...
Haut
Re: PC Packard bell impossible à démarrer
Messagepar edouard » 07 Avr 2010, 09:01

:hi: bonjour leowen
voila j'ai gravé ubuntu le CD est dans le lecteur ,le PC est ouvert: sur la page de garde il y a différentes fonctions (5)+ des indications allant de F1 à f 6 je te joints la photo
Image@+
Avatar de l’utilisateur
edouard
Usby confirmé
Usby confirmé
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 356
Inscription: 26 Mar 2010, 15:29
Localisation: NORD
Haut
PrécédenteSuivante
 oui le PC fonctionne nous avons fait du bon travail
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 20:06:56
 :AAC

J'aimerai testé ton disque dur afin de voir s'il n'est pas défectueux.
J'ai pour cela testé un programme que je trouve très bien, je vais donc te le faire utiliser.

Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 20:54:14
 :AAC :AA c'est en route dès que c'est fait je t'envoie cela ,je peux copier dans mes images et transférer ensuite ou absolument sur une USB  :AAN
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 21:05:16
 :AAC

Tu peux copier dans tes images pour ensuite la transférer sur ta clé USB, du moment que je peux voir l'image c'est ce qui compte  :III
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 21:47:03
:AAC

Tu peux copier dans tes images pour ensuite la transférer sur ta clé USB, du moment que je peux voir l'image c'est ce qui compte  :III
et voici le bébé
http://up.security-x.fr/file.php?h=R5593308765a618a8fce9f1907c2b335e
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 21:52:12
On peut voir que ton disque dur commence à s'abîmer (un carré rouge). En général quand un cluster est défectueux, d'autres suivent après... Il est vieux le disque dur ou pas ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 22:01:44
le pc n'a pas servi depuis 2010 IL REMONTE PEUT ËTRE EN 2007 OU 2008 OU AVANT c'est UN PC que j'avais acheté à ma fille aujourdhui il me dépanne car l'autre et sur le forum et je n'ai pas de réponse dans Windows 7
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 22:12:48
Honnêtement, je n'ai aucune idée du pourquoi ton pc t'affiche la fenêtre "Boot Device" alors que tu m'affirmes que le BIOS est réglé pour booter sur le disque dur.

Sinon pour revenir au problème initial à ce post, est-ce que tu as toujours des problèmes avec Internet Explorer et Google Chrome ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 22:34:51
 :AAC plus de soucis avec internet Google a repris ça place y compris les accès internet & boites mails
& moi non plus pourquoi il affiche cela , dans le bios j'y connais rien comme je t'ai dit Ubuntu ne sait il pas installé lorsque inforumatique m'a demandé de le télécharger pour vérifier l'état du PC
j'ai un disque dur ext puis je le mettre en bi homme avec ce PC
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 22:38:44
Hyunkel t'as fait utilisé un CD Live Ubuntu, à moins que tu ai cliqué sur Installé Ubuntu au lieu de Testé Ubuntu je ne vois pas d'autres explication et, celle-ci paraîtrai logique.
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 22:46:31
 :AAC
peut être ce n'est pas d'hier que peut on faire !
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 22:48:23
:AAC
peut être ce n'est pas d'hier que peut on faire !
puis je jumeler un disque dur ext à ce PC
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 22:55:53
Qu'entends-tu par jumeler ? Tu possèdes un disque dur externe et tu souhaites que TOUT le contenu du disque de ton pc soit mis sur ce dernier ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 10, 2014, 23:06:56
 :AAC
oui j'ai un disque dur ext m'en servir en cas ou celui serait  plein ou tombe en panne de manière à pouvoir continuer à utiliser ce PC
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 10, 2014, 23:18:15
Pour ma part, j'ai déjà utilisé CloneZilla mais je pense que ce sera trop complexe à utiliser pour un novice (ne le prend pas pour toi hein  :III) en informatique.

J'ai cherché un peu sur internet et, je pense que tu peux essayer Runtime's Shadow Copy (http://www.runtime.org/shadow-copy.htm) mais je ne l'ai jamais testé donc je ne sais pas te faire de procédure désolé ;)
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 00:25:31
 :AACBON JE VERRAIS CELA DEMAIN je vais me coucher bonne nuit  :AAN
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 00:32:12
:AACBON JE VERRAIS CELA DEMAIN je vais me coucher bonne nuit  :AAN
en tout cas un grand merci  :AAC
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 10:09:33
Hyunkel t'as fait utilisé un CD Live Ubuntu, à moins que tu ai cliqué sur Installé Ubuntu au lieu de Testé Ubuntu je ne vois pas d'autres explication et, celle-ci paraîtrai logique.
pour information :
j'ai retrouvé ce CD ubuntu j'ai noté restauration linux 6/41010
autres petits soucis lorsque il se met en veille et au bout d'un certain temps je ne peux plus accéder soit au bureau ou sur la page que j'ai quittée ,je suis obligé de forcer la fermeture du PC et de rallumer celui ci
copie de la mise en veille
http://up.security-x.fr/file.php?h=R849a4ca3348542aa5851920276a74551
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 11, 2014, 10:25:45
 :AAC

Si ton pc a du mal à revenir du mode veille, le mieux, c'est qu'il n'y aille plus dans ce mode, met jamais à tout comme ça tu es sûr que le pc ne se mettra jamais en veille en cas d'inactivité prolongée.
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 12:25:55
 :AAC bonjour
ok je vais faire cela
j'étais en train d'écrire un mail le PC s'est bloqué par 2fois j'ai été obligé de forcer la fermeture et redémarrer  :AAG
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 11, 2014, 13:21:31
 :AAC

Oui le pc se fait vieux, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel, il est fatigué !
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 13:58:01
 :AACil est comme moi usé  :hi:
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 15:47:31
:AACil est comme moi usé  :hi:
:AAC
peux u jeter un oeil  sur mon post "écran bleu dans système d'exploitation sous Windows 7 " ci cela est possible car je n'ai aucune réponse
merci  :AAN
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 11, 2014, 16:05:36
Re,

Hyunkel est en vacances, ce qui explique pourquoi tu n'as pas de réponses.
Je tiens à te rappeler que nous sommes bénévoles, nous t'aidons sur notre temps libre donc pas de stress si tu n'as pas de réponse dans les 5 minutes  :BAN

Pour la pile du BIOS, il faut que tu démontes ton pc portable, chose qui n'est pas facile...
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 16:14:43
 :AAC
ça va aller ,pas de soucis ,démonter n'est pas un problème je viens de réparer celui ci ,le tout est de savoir ou la pile se situe
je sais que vous êtes bénévoles ,comme le post avait été repris par une autre personne je pensais qu'elle ne donnait plus suite c'est pour cela que je demandais ton aide excuse moi 
encore un grand merci de ton aide  :AAF
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 11, 2014, 16:22:14
Tu  la verras forcément la pile, c'est une grosse pile plate  ;)
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 16:29:28
Tu  la verras forcément la pile, c'est une grosse pile plate  ;)
on parle bien d'un pc portable asus  :hi:
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 11, 2014, 18:49:07
:AAC

Oui le pc se fait vieux, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel, il est fatigué !
:AAC
je viens de désinstaller AVIRA pour installer Kaspéry en téléchargement gratuit ,ors en cliquant sur télecharger je me retrouve avec Bulbe Dock et à priori j'ai un mal de chien à le supprimer
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 11, 2014, 23:42:33
Pourquoi avoir désinstaller Avira ?


(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)ADWCleaner:


Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 12, 2014, 08:52:20
bonjour
petite question pourquoi les images ont disparues tel par ex sur ce forum "avatars + les onglets"id° sur la presse ou je n'ai que les  articles
merci
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 13, 2014, 11:23:14
bonjour
petite question pourquoi les images ont disparues tel par ex sur ce forum "avatars + les onglets"id° sur la presse ou je n'ai que les  articles
merci
bonjour
j'avais viré Avira parce que je pensais que Kaspéry était mieux en fin de compte se site est un attrape nigot on télécharge et hot plein de toolbart et j'ai mis 2h ci ne n'est plus pour me débarrasser de plus de 10 sites
bref à priori tout est rentré dans l'ordre sauf sur le 2eme PC ou je n'ai plus d'image sur les texte y compris dans les PPS
Merci de m'aiguiller
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 16, 2014, 12:52:00
 :AAC

Je ne comprends pas ton problème d'avatar qui ne s'affiche pas. Peux-tu me décrire plus le problème stp ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 16, 2014, 14:08:09
bonjour
sur cette page par ex je  vois si tu es là ainsi que ton avatar "toi et les autres c'est pareil" si j'ouvre la presse que je reçois dans ma messagerie
ex "la voix du nord et les titres et les images s'affichent et hop d'un coup de baguette magique plus d'images que les titres et les articles
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 16, 2014, 15:36:14
As-tu essayé sous un autre navigateur ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 16, 2014, 15:48:14
non mais je peux essayer il va falloir que je me connecte
je viens de me connecter avec internet explorer orange comme navigateur oui j'ai les photos sur la presse voix du nord et les avatars sur ce forum
Titre: Re : Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 16, 2014, 20:35:57
As-tu essayé sous un autre navigateur ?
re
oui et il y a des images
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 16, 2014, 20:55:06
Suppression des cookies de Google Chrome :



Vois-tu de nouveau les images avec ce navigateur ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 16, 2014, 22:19:55
re
non , les images sont toujours absentes , par contre dans l'historique sur la gauche il affiche le nom de l'autre ordi le XP C4EST UNE HISTOIRE DE FOU
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 16, 2014, 22:56:22
Je ne comprends rien du tout de ce que tu me dis...

Le problème de navigateur, il est sur quel pc ?
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 17, 2014, 01:33:54
re
le PC est le mien Asus ,mon navigateur est Google et c'est avec ce navigateur que je n'ai plus d'images avec les textes.
J'ai fait la procédure indiquées plus haut mais rien ni fait
par contre j'ai les images avec explorer,
Titre: Re : google beug
Posté par: nicoolas le septembre 17, 2014, 10:36:23
Pour des raisons évidentes de compréhension, tu comprendras aisément que l'on ne peut traiter plusieurs pc dans un même sujet. Si tu veux de l'aide sur un autre pc que ton packard bell, il faut que tu ouvres un autre sujet.
Titre: Re : google beug
Posté par: dagmey le septembre 17, 2014, 11:07:13
 : :AAC
très bien merci bonne journée  :AAN