Security-X
Forum Security-X => Désinfections => Discussion démarrée par: dagmey le septembre 07, 2014, 23:02:00
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bonsoir
mon ordi au bout d'un certain moment beug sur Google je ne peux plus aller dans mes messageries ,j'accède à internet explorer navigateur MNS Je charge les pages demandées ex SFR je choisi là ou je veux aller clic ensuite ça mouline et rien ne s'ouvre
meci
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Bonjour,
Nous allons dans un premier temps établir un diagnostic de ton pc. Je te demande donc de ne pas demander de l'aide sur un autre forum car ceci pourrait s'avérer dangereux pour ton pc.
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)FRST :
- Sur cette page, télécharge la version FRST (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/) de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? (http://forum.security-x.fr/desinfections/procedure-preliminaire/msg51582/#msg51582)
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fup.security-x.fr%2Ffile.php%3Fh%3DR05cf1fa17f5d244a9c65be205bacfeab&hash=b3152d40400f1435eb46d75f6cf70ecc0edb4c0e)
- A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
- Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers (http://security-x.fr/up/) et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
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Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
A+
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bonjour
non je ne vais pas sur d'autres forums
comme je le signal sur mon post j'accède à internet explorer ,le portail s'ouvre sur MNS et toutes les ac tualités ,j'indique la page à rechercher clic ça s'ouvre avec tous les sites concernés(avec AOL que je n'ai d'ailleurs pas ni MNS ) je clic sur le site qui me concerne ça ouvre et ça reste en page blanche ça mouline à l'infini
je ne peux accéder à aucune autre fonction sur internet que le portail de MNS
je peux vous transmettre les photos
je suis sur ce PC en XP 32 BITS
actuellement je travaille sur un autre PC
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:AAC
Si je comprends bien, tu ne peux pas télécharger l'outil que je te demande avec le pc infecté car tu ne peux naviguer sur internet ?
Dans ce cas, télécharge FRST sur un pc auquel tu as accès puis, met le sur une clé USB ou tout autre support amovible.
Suis la procédure et met les rapports FRST.txt et Addition.txt sur une clé USB pour ensuite pouvoir les héberger et me les fournir.
:AAN
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:AAC
oui tout à fait même les restaurations ça ne fonctionne pas je ne peux aller plus loin que ce jour et encore ça ne prend pas
je m'occupe de cela demain
merci
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:AAC
oui tout à fait même les restaurations ça ne fonctionne pas je ne peux aller plus loin que ce jour et encore ça ne prend pas
je m'occupe de cela demain
merci
http://up.security-x.fr/file.php?h=R2dac786a245d2880f13fbbf0ef96d137
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc9b856edd92f6828ad0ee29993f59699
j'espère que c'est bon
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:AAC
A priori, ton problème n'est pas d'ordre infectieux.
J'ai du mal à cerner ton problème, j'aimerai que tu me dises si j'ai bien compris la chose :
Tu ouvres ton navigateur Internet Explorer puis, tu arrives sur la page d'actualités de msn.fr
Tu te rends ensuite sur le moteur de recherche www.google.fr, tu tapes le site sur lequel tu veux aller (par exemple sfr), google t'affiche alors plein de sites, tu cliques sur le bon site et là, ça mouline et tu ne parviens pas à accéder au site que tu voulais ?
Peux-tu directement accéder au site de sfr en tapant dans la barre d'adresse www.sfr.fr plutôt que de passer par le moteur de recherche google ?
Je peux voir que tu possèdes le navigateur Google Chrome, ce bug est-il également présent sur ce navigateur ?
:AAN
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quand je clic sur le raccourci Google je n'arrive pas à l'ouvrir c' est mon navigateur principal ça bloque avec un encart sur le bureau
par contre si je clic sur internet explorer il s'ouvre et va directement sur la page MNS d'actualité et là je tape SFR la page s'ouvre avec tous les sites et si je clic sur messagerie la page s'ouvre en blanc et ça mouline à l'infini
là je viens de taper WWW,SFR,FR lla page d’accueil vient de s'ouvrir c'est bizarre
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:AAC
J'aimerai faire un scan supplémentaire sur le pc, tu pourras mettre le fichier sur une clé USB et me fournir le rapport comme tu as fais pour FRST stp ?
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)ADWCleaner:
- Télécharge AdwCleaner (http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/) de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique sur Scanner
- Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
- Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt
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j'ai le rapport je le copie mais mis je n'arrive pas à le coller dans la clé puis je le coller dans la réponse sans l'héberger
merci
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Oui tu peux le coller directement dans ton prochain message.
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# AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 08/09/2014 à 23:26:28
# Mis à jour le 02/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Lacment - LACMENT-6E3BEE7
# Exécuté depuis : E:\AdwCleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\iMesh
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\PackageAware
Dossier Présent : C:\Program Files\AOL Toolbar
Dossier Présent : C:\Program Files\Fichiers communs\PackageAware
Dossier Présent : C:\Program Files\iMesh Applications
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Imesh
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-1111-472F-A0FF-E1416B8B2EAA}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\iMesh
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A147AA03-820F-4A0F-9F34-D6CB4004A2F9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Trouvée [Search Provider] : hxxp://mystart.incredimail.com/?loc=GC_Default_Search&search={searchTerms}
Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.imesh.com/web?src=crb&systemid=1&q={searchTerms}
Trouvée [Extension] : dhdepfaagokllfmhfbcfmocaeigmoebo
Trouvée [Extension] : fbmimoidopbghbcmdmpkjaffffmcbmbg
Trouvée [Extension] : hphibigbodkkohoglgfkddblldpfohjl
Trouvée [Extension] : kdcnnmifdmlmjffdgeieikcokcogpbej
Trouvée [Extension] : kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl
Trouvée [Extension] : kkkeikdkpjenmoiicggnnodbkebafgpc
Trouvée [Extension] : pgmfkblbflahhponhjmkcnpjinenhlnc
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [5738 octets] - [08/09/2014 23:20:28]
AdwCleaner[R1].txt - [5658 octets] - [08/09/2014 23:26:28]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [5718 octets] ##########
-
Je vais te faire relancer l'outil pour qu'il puisse nettoyer ce qu'il a trouvé.
Cette manipulation est donc à faire sur le pc où tu as un soucis.
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)ADWCleaner:
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer ADWCleaner
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique sur Scanner
- Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
- Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
- Un redémarrage est demandé, valider par OK
- Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt
-
# AdwCleaner v3.309 - Rapport créé le 09/09/2014 à 00:01:49
# Mis à jour le 02/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Lacment - LACMENT-6E3BEE7
# Exécuté depuis : E:\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5899 octets] ##########
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
Dossier Supprimé : C:\Program Files\AOL Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\iMesh Applications
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Fichiers communs\PackageAware
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\iMesh
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\PackageAware
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\iMesh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A147AA03-820F-4A0F-9F34-D6CB4004A2F9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{474597C5-AB09-49D6-A4D5-2E8D7341384E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-1111-472F-A0FF-E1416B8B2EAA}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9D5BD211-422C-4164-9298-BB4186A30F31}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47C0-9269-B4C6572FD61A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59}
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Imesh
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ViewpointMediaPlayer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08121C32A9C319F4CB0C11FF059552A4
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
-\\ Google Chrome v
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Lacment\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée [Search Provider] : hxxp://mystart.incredimail.com/?loc=GC_Default_Search&search={searchTerms}
Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.imesh.com/web?src=crb&systemid=1&q={searchTerms}
Supprimée [Extension] : dhdepfaagokllfmhfbcfmocaeigmoebo
Supprimée [Extension] : fbmimoidopbghbcmdmpkjaffffmcbmbg
Supprimée [Extension] : hphibigbodkkohoglgfkddblldpfohjl
Supprimée [Extension] : kdcnnmifdmlmjffdgeieikcokcogpbej
Supprimée [Extension] : kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl
Supprimée [Extension] : kkkeikdkpjenmoiicggnnodbkebafgpc
Supprimée [Extension] : pgmfkblbflahhponhjmkcnpjinenhlnc
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [5738 octets] - [08/09/2014 23:20:28]
AdwCleaner[R1].txt - [5798 octets] - [08/09/2014 23:26:28]
AdwCleaner[R2].txt - [5858 octets] - [09/09/2014 00:00:15]
AdwCleaner[S0].txt - [5839 octets] - [09/09/2014 00:01:49]
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Est-ce-que tu peux de nouveau ouvrir google chrome ?
Je vais me coucher, on continuera demain pour tenter de résoudre ton problème ;)
Bonne nuit à toi !
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non toujours bloqué il est noté :
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(Oxc0000005) cliquer sur ok pour arrêter l'application
bonne nuit à demain
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Je me suis renseigné vite fait sur le message d'erreur avant d'aller dormir et j'ai peut être trouvé une solution.
- Clique droit sur le raccourci Google Chrome puis clique sur Propriétés
- Dans le champ "Cible", dirige toi à la fin de la ligne, appuie sur espace et ajoute ceci après l'espace : --no-sandbox
Une petite image pour que tu comprennes mieux ce que je veux dire :
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg.techblissonline.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2008%2F09%2Fgoogle-chrome-0xc0000005.jpg&hash=13b93afe171fce42ecf792b59d3da82d00848c97)
- Appuie sur ok
Tu me diras si tu peux ou non lancer google chrome après cette manipulation.
:AAN
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bonjour
non ça n'y fait rien
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:AAC
As-tu déjà essayé de désinstaller et de réinstaller Google chrome ?
Si non, applique cette procédure :
- Clique sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des programmes
- Cherche Google Chrome dans la liste qui apparaît alors, clique dessus puis, clique sur le bouton Supprimer
- Patiente le temps de la désinstallation
On va essayer quelque chose voir si ça fonctionne sur ton pc où tu rencontres le problème :
- Ouvre Internet explorer
- Dans la barre d'adresse (la barre du haut), entre ce site : https://www.google.fr/chrome/browser
- Clique ensuite sur "Télécharger Google Chrome"
- Une fois le fichier téléchargé, clique dessus pour l'ouvrir et suit les étapes de l'installation.
Peux-tu lancer Google Chrome après cette manipulation ?
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:BAN c'est bon c'est installé mais j'ai d'autres soucis à l'ouverture du PC
Là wot et ABP sont installés
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:BAN c'est bon c'est installé mais j'ai d'autres soucis à l'ouverture du PC
Là wot et ABP sont installés
je vais avoir probablement encore avoir besoin de tes services :AAF
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Quels sont tes soucis à l'ouverture du PC ?
Que signifie WOT et ABP ?
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bonjour
d'abord un très grand merci de te préoccuper de mes soucis c'est génial:AAN
WOT et un logiciel qui m'a été fortement conseillé et ce pour év
iter des sites malveillants tu as un index vert , orange , rouge la personne qui m'a conseillé cela est aujourdhui sur ce forum comme je crois modérateur ou membre
ABP est un logiciel de bloqueur de pub qui nous envahissent
pour les autres soucis d'ordi je te tiens au courant ils sont je crois dans le forum xp mais pas tout il faut que je vérifie
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bonjour
d'abord un très grand merci de te préoccuper de mes soucis c'est génial:AAN
WOT et un logiciel qui m'a été fortement conseillé et ce pour év
iter des sites malveillants tu as un index vert , orange , rouge la personne qui m'a conseillé cela est aujourdhui sur ce forum comme je crois modérateur ou membre
ABP est un logiciel de bloqueur de pub qui nous envahissent
pour les autres soucis d'ordi je te tiens au courant ils sont je crois dans le forum xp mais pas tout il faut que je vérifie
merci de votre collaboration
http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=R78f2171323261d46fb4127772206bb47
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9dcd85819569d25243a071e066d75495
http://up.security-x.fr/file.php?h=R45a2079075102a3f1fa6155be62946d2
http://up.security-x.fr/file.php?h=R9c414e23dd4ae33f808dab0f25b2d7a4
http://up.security-x.fr/file.php?h=R278428da6620ad8b99848f95ae0df7a1
il doit manquer 2 ou trois liens à faire
Modifier le message
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:AAC
Le problème que tu rencontres c'est que ton pc essaye de démarrer sur le réseau local en fait.
Lorsque tu appuies sur Entrée lorsque tu es sur l'écran Boot Device et qu'il y a une petite étoile à côté de Hard Disk, ton pc démarre-t-il normalement ?
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voici les 2 manquantes
http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
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voici les 2 manquantes
http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
non il faut clic sur hard disc ,puis clic sur édition familiale et ensuite ça ouvre
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Tu as en fait un trial boot, il n'y a pas de soucis ;)
Tu dois choisir lequel des trois systèmes installés sur ton disque dur tu souhaites lancer.
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c'est à dire?
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Sur ton ordinateur tu as un disque dur.
Sur ce disque dur, tu peux avoir plusieurs partitions.
Sur chaque partition, tu peux installer un système d'exploitation différent (par exemple, Windows XP, Windows 7, Ubuntu...).
Lorsque tu démarres, le BIOS de ton pc repère qu'il y a plusieurs système d'exploitation installés et il te demande tout simplement lequel tu souhaites utiliser.
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la procédure de démarrage tels que les photos ci avant c'est normal
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voici les 2 manquantes
http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
non il faut clic sur hard disc ,puis clic sur édition familiale et ensuite ça ouvre
mais avant il passe par toutes fenêtres
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Pour l'écran Boot Device, il faut que tu règles le BIOS pour qu'il démarre sur le disque dur et non pas sur le réseau. Le reste c'est normal ;).
Pour entrer dans le BIOS, il faut que tu tapote sur les touches FN et Echap (Esc) dès que tu appuies sur le bouton pour démarrer ton pc.
Ensuite, tu devrais trouver un menu boot device et, il faut que tu mettes Hard Disk en premier choix à l'aide des flèches.
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ok là il faut que je partes devoir oblige je te tiens au courant
bonne AM et merci encore :AAC
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Pour l'écran Boot Device, il faut que tu règles le BIOS pour qu'il démarre sur le disque dur et non pas sur le réseau. Le reste c'est normal ;).
Pour entrer dans le BIOS, il faut que tu tapote sur les touches FN et Echap (Esc) dès que tu appuies sur le bouton pour démarrer ton pc.
Ensuite, tu devrais trouver un menu boot device et, il faut que tu mettes Hard Disk en premier choix à l'aide des flèches.
RE
non c'est toujours pareil sur l'ouverture ne devrait il pas s'ouvrir comme suit
http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
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:AAC
Non le pc doit te demander de choisir sur quel OS il doit démarrer. C'est normal puisque tu en as 3 d'installés sur ta machine.
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bizzare il ne faisait pas cela avant qu'il ne beug ,ne faut il pas le redémarrer sur mode sans échec ou autres (question que je pose ?)
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Tu veux dire qu'avant, tu n'avais pas cet écran ? :
http://up.security-x.fr/file.php?h=R466e93e83becaf0b1077ac2cc9096158
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http://up.security-x.fr/file.php?h=R929ce552738acc9eb31d6bdedbc0a272
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd8ad905d9e9f31639a37a20f2080fa36
[/quote]
non il s'ouvrait suivant ces liens
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Qu'as-tu fais sur ton pc avant qu'il bug de la sorte ? Je n'ai jamais vu un tel cas c'est très... étrange !
-
bonjour
rien de particulier ,il y avait un problème sur l'alimentation elec ,j'ai démonté ,ressoudé & remonté,ce PC était déja dans le forum inforumatique
avec au départ un écran bleu cela n'a jamais été élucidé là ça fonctionne mais avec les pages décrites ci avant
voila
-
:AAC
Peux-tu me donner le lien de ton post sur le forum inforumatique stp que j'y jette un coup d'oeil ?
Est-ce le même disque dur qu'avant dans ton pc ?
-
:AAC
en voici un
http://www.inforumatique.fr/forum/pc-packard-bell-impossible-a-demarrer-t8226-60.html
il n'y a aucune réponse sur le 2em lien
http://www.inforumatique.fr/forum/demarrage-pc-packard-bell-t9781.html
oui c'est toujours le même disque
-
:AAC
Tu dis sur le forum ceci :
page d'ouverture le logo Packard bell puis la page de la version Windows à choisir
puis la page avec les différents mode de démarrage
Tu avais donc, en 2010, à choisir entre les deux versions de Windows XP et Ubuntu ?
-
:AAC
on m'a fait graver un cd ubuntu à l'époque je crois pour analyser le PC si mes souvenir sont exactes je n'ai pas choisi cette version :AAN
-
Tu peux quand même allumer le pc, c'est le principal non ? :p Car là je vois vraiment pas comment le trial boot a pu s'installer désolé...
Le problème initial pour lequel tu es venu est résolu lui ?
-
Tu peux quand même allumer le pc, c'est le principal non ? :p Car là je vois vraiment pas comment le trial boot a pu s'installer désolé...
Le problème initial pour lequel tu es venu est résolu lui ?
:AAC
on m'a fait graver un cd ubuntu à l'époque je crois pour analyser le PC si mes souvenir sont exactes je n'ai pas choisi cette version :AAN
voici les images de l'époque,fin de la page 3 du 1er lien
Re: PC Packard bell impossible à démarrer
Messagepar leowen » 06 Avr 2010, 17:52
Ok,
Bon ben tentons Mr Linux alors ^^
Tu as un tuto ici pour créer un cd live de linux :
recuperer-des-fichiers-avec-unbuntu-9-04-t6713.html
c'est le même principe que ultimate boot cd :
télécharger une image, la graver en tant qu'"image disque"
Puis lancer le pc avec le cd inséré.
(ps ce n'est plus la version 9.04 mais 9.10, c'est strictement pareil ! )
Si tu n'arrives pas sur le bureau de Linux, alors on saura que c'est probablement matériel ...
:jap:
Une aventure se termine ici ... Pour tous ceux qui souhaitent une prise en charge, vous pourrez me retrouver en tant que Hyunkel30 sur Security-X ou Tom's Guide
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Re: PC Packard bell impossible à démarrer
Messagepar edouard » 07 Avr 2010, 09:01
:hi: bonjour leowen
voila j'ai gravé ubuntu le CD est dans le lecteur ,le PC est ouvert: sur la page de garde il y a différentes fonctions (5)+ des indications allant de F1 à f 6 je te joints la photo
Image@+
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oui le PC fonctionne nous avons fait du bon travail
-
:AAC
J'aimerai testé ton disque dur afin de voir s'il n'est pas défectueux.
J'ai pour cela testé un programme que je trouve très bien, je vais donc te le faire utiliser.
- Télécharge HDTune (http://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe)
- Met le fichier téléchargé (hdtune_255.exe) sur une clé USB ou tout autre support amovible.
- Sur le pc qui pose soucis, branche la clé et double-clique sur hdtune_255.exe
Une fenêtre s'ouvre alors
- Clique sur l'onglet Error scan
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F11%2F03%2F20%2F68%2Fhdt110.png&hash=7854c0b5be3bf08088d9a48032ab4da43a1279c6)
- Appuie sur le bouton Start
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F11%2F03%2F20%2F68%2Fhdt210.png&hash=ad44ba76d5c19ca66ffd4a8945db55fe8260ae19)
Tu verras les petits carrés se colorer en vert (ou en rouge), le scan sera terminé une fois que tous les petits carrés auront été colorés.
- Une fois que tous les petits carrés sont colorés, appuie sur la petite disquette en haut comme montré ci-dessous :
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi39.servimg.com%2Fu%2Ff39%2F11%2F03%2F20%2F68%2Fhdt310.png&hash=f4cb125376d91efb654fc3bf65d0551f2581c403)
- Enregistre alors l'image sur ta clé USB ou sur un autre support amovible et transmet moi cette image via http://up.security-x.fr
Le scan peut prendre du temps, c'est normal ne t'en fais pas ;)
-
:AAC :AA c'est en route dès que c'est fait je t'envoie cela ,je peux copier dans mes images et transférer ensuite ou absolument sur une USB :AAN
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:AAC
Tu peux copier dans tes images pour ensuite la transférer sur ta clé USB, du moment que je peux voir l'image c'est ce qui compte :III
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:AAC
Tu peux copier dans tes images pour ensuite la transférer sur ta clé USB, du moment que je peux voir l'image c'est ce qui compte :III
et voici le bébé
http://up.security-x.fr/file.php?h=R5593308765a618a8fce9f1907c2b335e
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On peut voir que ton disque dur commence à s'abîmer (un carré rouge). En général quand un cluster est défectueux, d'autres suivent après... Il est vieux le disque dur ou pas ?
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le pc n'a pas servi depuis 2010 IL REMONTE PEUT ËTRE EN 2007 OU 2008 OU AVANT c'est UN PC que j'avais acheté à ma fille aujourdhui il me dépanne car l'autre et sur le forum et je n'ai pas de réponse dans Windows 7
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Honnêtement, je n'ai aucune idée du pourquoi ton pc t'affiche la fenêtre "Boot Device" alors que tu m'affirmes que le BIOS est réglé pour booter sur le disque dur.
Sinon pour revenir au problème initial à ce post, est-ce que tu as toujours des problèmes avec Internet Explorer et Google Chrome ?
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:AAC plus de soucis avec internet Google a repris ça place y compris les accès internet & boites mails
& moi non plus pourquoi il affiche cela , dans le bios j'y connais rien comme je t'ai dit Ubuntu ne sait il pas installé lorsque inforumatique m'a demandé de le télécharger pour vérifier l'état du PC
j'ai un disque dur ext puis je le mettre en bi homme avec ce PC
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Hyunkel t'as fait utilisé un CD Live Ubuntu, à moins que tu ai cliqué sur Installé Ubuntu au lieu de Testé Ubuntu je ne vois pas d'autres explication et, celle-ci paraîtrai logique.
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:AAC
peut être ce n'est pas d'hier que peut on faire !
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:AAC
peut être ce n'est pas d'hier que peut on faire !
puis je jumeler un disque dur ext à ce PC
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Qu'entends-tu par jumeler ? Tu possèdes un disque dur externe et tu souhaites que TOUT le contenu du disque de ton pc soit mis sur ce dernier ?
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:AAC
oui j'ai un disque dur ext m'en servir en cas ou celui serait plein ou tombe en panne de manière à pouvoir continuer à utiliser ce PC
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Pour ma part, j'ai déjà utilisé CloneZilla mais je pense que ce sera trop complexe à utiliser pour un novice (ne le prend pas pour toi hein :III) en informatique.
J'ai cherché un peu sur internet et, je pense que tu peux essayer Runtime's Shadow Copy (http://www.runtime.org/shadow-copy.htm) mais je ne l'ai jamais testé donc je ne sais pas te faire de procédure désolé ;)
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:AACBON JE VERRAIS CELA DEMAIN je vais me coucher bonne nuit :AAN
-
:AACBON JE VERRAIS CELA DEMAIN je vais me coucher bonne nuit :AAN
en tout cas un grand merci :AAC
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Hyunkel t'as fait utilisé un CD Live Ubuntu, à moins que tu ai cliqué sur Installé Ubuntu au lieu de Testé Ubuntu je ne vois pas d'autres explication et, celle-ci paraîtrai logique.
pour information :
j'ai retrouvé ce CD ubuntu j'ai noté restauration linux 6/41010
autres petits soucis lorsque il se met en veille et au bout d'un certain temps je ne peux plus accéder soit au bureau ou sur la page que j'ai quittée ,je suis obligé de forcer la fermeture du PC et de rallumer celui ci
copie de la mise en veille
http://up.security-x.fr/file.php?h=R849a4ca3348542aa5851920276a74551
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:AAC
Si ton pc a du mal à revenir du mode veille, le mieux, c'est qu'il n'y aille plus dans ce mode, met jamais à tout comme ça tu es sûr que le pc ne se mettra jamais en veille en cas d'inactivité prolongée.
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:AAC bonjour
ok je vais faire cela
j'étais en train d'écrire un mail le PC s'est bloqué par 2fois j'ai été obligé de forcer la fermeture et redémarrer :AAG
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:AAC
Oui le pc se fait vieux, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel, il est fatigué !
-
:AACil est comme moi usé :hi:
-
:AACil est comme moi usé :hi:
:AAC
peux u jeter un oeil sur mon post "écran bleu dans système d'exploitation sous Windows 7 " ci cela est possible car je n'ai aucune réponse
merci :AAN
-
Re,
Hyunkel est en vacances, ce qui explique pourquoi tu n'as pas de réponses.
Je tiens à te rappeler que nous sommes bénévoles, nous t'aidons sur notre temps libre donc pas de stress si tu n'as pas de réponse dans les 5 minutes :BAN
Pour la pile du BIOS, il faut que tu démontes ton pc portable, chose qui n'est pas facile...
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:AAC
ça va aller ,pas de soucis ,démonter n'est pas un problème je viens de réparer celui ci ,le tout est de savoir ou la pile se situe
je sais que vous êtes bénévoles ,comme le post avait été repris par une autre personne je pensais qu'elle ne donnait plus suite c'est pour cela que je demandais ton aide excuse moi
encore un grand merci de ton aide :AAF
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Tu la verras forcément la pile, c'est une grosse pile plate ;)
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Tu la verras forcément la pile, c'est une grosse pile plate ;)
on parle bien d'un pc portable asus :hi:
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:AAC
Oui le pc se fait vieux, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel, il est fatigué !
:AAC
je viens de désinstaller AVIRA pour installer Kaspéry en téléchargement gratuit ,ors en cliquant sur télecharger je me retrouve avec Bulbe Dock et à priori j'ai un mal de chien à le supprimer
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Pourquoi avoir désinstaller Avira ?
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi77.servimg.com%2Fu%2Ff77%2F12%2F97%2F21%2F54%2Farrow511.gif&hash=ce44c49d46cda55a28880d5122c55094392748cc)ADWCleaner:
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer adwcleaner
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique sur Scanner
- Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
- Un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt
-
bonjour
petite question pourquoi les images ont disparues tel par ex sur ce forum "avatars + les onglets"id° sur la presse ou je n'ai que les articles
merci
-
bonjour
petite question pourquoi les images ont disparues tel par ex sur ce forum "avatars + les onglets"id° sur la presse ou je n'ai que les articles
merci
bonjour
j'avais viré Avira parce que je pensais que Kaspéry était mieux en fin de compte se site est un attrape nigot on télécharge et hot plein de toolbart et j'ai mis 2h ci ne n'est plus pour me débarrasser de plus de 10 sites
bref à priori tout est rentré dans l'ordre sauf sur le 2eme PC ou je n'ai plus d'image sur les texte y compris dans les PPS
Merci de m'aiguiller
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:AAC
Je ne comprends pas ton problème d'avatar qui ne s'affiche pas. Peux-tu me décrire plus le problème stp ?
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bonjour
sur cette page par ex je vois si tu es là ainsi que ton avatar "toi et les autres c'est pareil" si j'ouvre la presse que je reçois dans ma messagerie
ex "la voix du nord et les titres et les images s'affichent et hop d'un coup de baguette magique plus d'images que les titres et les articles
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As-tu essayé sous un autre navigateur ?
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non mais je peux essayer il va falloir que je me connecte
je viens de me connecter avec internet explorer orange comme navigateur oui j'ai les photos sur la presse voix du nord et les avatars sur ce forum
-
As-tu essayé sous un autre navigateur ?
re
oui et il y a des images
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Suppression des cookies de Google Chrome :
- Ouvre Google Chrome
- Clique sur le menu Chrome (https://storage.googleapis.com/support-kms-prod/SNP_9721C573E41777FBA43E1498AD084E3B160C_2696434_en_v2) dans la barre d'outils du navigateur.
- Clique sur Outils
- Sélectionne Effacer les données de navigation.
- Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, coche Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in et Vider le cache
- Patiente le temps que Google Chrome finisse puis, redémarre ton navigateur
Vois-tu de nouveau les images avec ce navigateur ?
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re
non , les images sont toujours absentes , par contre dans l'historique sur la gauche il affiche le nom de l'autre ordi le XP C4EST UNE HISTOIRE DE FOU
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Je ne comprends rien du tout de ce que tu me dis...
Le problème de navigateur, il est sur quel pc ?
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re
le PC est le mien Asus ,mon navigateur est Google et c'est avec ce navigateur que je n'ai plus d'images avec les textes.
J'ai fait la procédure indiquées plus haut mais rien ni fait
par contre j'ai les images avec explorer,
-
Pour des raisons évidentes de compréhension, tu comprendras aisément que l'on ne peut traiter plusieurs pc dans un même sujet. Si tu veux de l'aide sur un autre pc que ton packard bell, il faut que tu ouvres un autre sujet.
-
: :AAC
très bien merci bonne journée :AAN