Security-X
Forum Security-X => Désinfections => Discussion démarrée par: flexi2202 le octobre 30, 2014, 13:56:41
-
bonjour a tous
il m arrive un truc a peine croyable
que j aille dans n importe quel répertoire de mon pc et que je cree un nouveau dossier tout se passe bien mais si je clic sur ma souris mon dossier se ferme
comme cela est difficile a expliquer j ai filmer mon écran
http://youtu.be/25w1pmk5L4c
merci pour l aide
-
:AAC Bonjour flexi2202,
Bienvenue sur Security-X,
Effectivement, ce n'est pas courant ce comportement.
On dirait plutôt qu'Explorer plante au moment d'ouvrir le nouveau dossier.
Pour un premier diagnostic :
Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
Clique ici pour la version 32 bits (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/)
Clique ici pour la version 64 bits (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/)
Info : comment savoir quelle version j'utilise ? (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/find-out-32-or-64-bit)
Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
- Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
- Clique sur le bouton Scan.
- L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
- A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.
- Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne (http://security-x.fr/up/) : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
Une aide à l'utilisation ici (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
-
bonsoir merci pour l aide
windows refuse d exécuter le logiciel j ai une bananière bleu avec le message
windows a protégé votre ordinateur
-
Re,
Si tu as téléchargé depuis Internet Explorer, merci de relire la procédure pour passer outre le smartscreen
Si c'est Windows Defender qui bloque, il faut passer outre l'avertissement via les options dans le message d'alerte pour que tu puisses lancer le logiciel