Auteur Sujet: Image Incorrecte [Résolu]  (Lu 27655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #50 le: décembre 22, 2014, 19:31:41 »
Euh non ce sont pas des programmes chinois, ce sont sa :
-Adobe Flash Player 15 ActiveX
-Adobe Flash Player 14 Plugin
-Adore AIR

Security-X

Re : Image Incorrecte
« Réponse #50 le: décembre 22, 2014, 19:31:41 »

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #51 le: décembre 22, 2014, 20:49:41 »
Re,

Ta liste est inversée peut-être, vu que ce sont des "A" ce que tu me cites ;)

Donc les trois premiers ?  ;D

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #52 le: décembre 22, 2014, 20:55:49 »
Haha okay  :)
Alors oui effectivement mes trois premiers programmes sont des programmes chinois.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #53 le: décembre 23, 2014, 16:25:11 »
Re,

L'un des pilotes en cause des crash est lié à un de ces programmes, peux-tu les désinstaller, puis on effectuera un nettoyage, et on verra si les crash persistent ensuite.

Dis-moi quand tu les auras désinstallé ;)

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #54 le: décembre 23, 2014, 17:50:28 »
Re,
C'est bon les trois programmes ont été désinstaller.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #55 le: décembre 23, 2014, 19:07:46 »
Re,

Très bien, un nouveau rapport pour lancer ensuite le nettoyage :

Relance FRST :

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Coche l'option Addition.txt en bas de la fenêtre.
  • Clique sur le bouton  Scan.
  • L'outil va créer les rapports nommés FRST.txt et Addition.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
Poste les deux rapports générés.


Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #57 le: décembre 23, 2014, 21:05:58 »
Re,

à suivre :

  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
CloseProcesses:
EmptyTemp:
CreateRestorePoint:
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\QQPCRTP => ""="service"
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\QQPCRTP => ""="service"
HKU\S-1-5-19\...\Run: [PPS Accelerator] => D:\PPS.tv\PPStream\\PPSKernel.exe
HKU\S-1-5-19\...\Run: [QyKernel] => D:\IQIYI Video\LStyle\QyKernel.exe
HKU\S-1-5-20\...\Run: [PPS Accelerator] => D:\PPS.tv\PPStream\\PPSKernel.exe
HKU\S-1-5-20\...\Run: [QyKernel] => D:\IQIYI Video\LStyle\QyKernel.exe
HKU\S-1-5-21-418592747-3305732625-987032889-1001\...\RunOnce: [Adobe Speed Launcher] => 1419321858
HKU\S-1-5-21-418592747-3305732625-987032889-1001\...\RunOnce: [FlashPlayerUpdate] => C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil64_15_0_0_223_ActiveX.exe [540848 2014-11-15] (Adobe Systems Incorporated)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [PPS Accelerator] => D:\PPS.tv\PPStream\\PPSKernel.exe
HKU\S-1-5-18\...\Run: [QyKernel] => D:\IQIYI Video\LStyle\QyKernel.exe
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Internet Explorer proxy is enabled.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:8877;https=127.0.0.1:8877
BHO-x32: PIPI Link Helper -> {1A3440C6-F123-4CAB-84EE-C814E1AE0D8F} -> C:\Users\User\AppData\Roaming\pipi\JfCheck.dll (PIPI Tech.)
BHO-x32: 电脑管家网页防火墙 -> {7C260B4B-F7A0-40B5-B403-BEFCDC6A4C3B} -> No File
Handler: KuGoo - {6AC4FBC7-AA38-45EC-9634-D6D20B679EFC} - C:\PROGRA~2\KuGou\KGMusic\KUGOO3~1.OCX No File
Handler: KuGoo3 - {6AC4FBC7-AA38-45EC-9634-D6D20B679EFC} - C:\PROGRA~2\KuGou\KGMusic\KUGOO3~1.OCX No File
FF Plugin: @pps.tv/npWebPlayer -> D:\IQIYI Video\LStyle\npWebPlayer.dll No File
FF Plugin-x32: @pps.tv/npWebPlayer -> D:\IQIYI Video\LStyle\npWebPlayer.dll No File
FF Plugin-x32: @pptv.com/plugin -> C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\PPLite\plugin\1.0.1.1710\npplugin2.dll (PPLive Corporation)
FF Plugin-x32: @qq.com/npAndroidAssistant -> C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent\QQPhoneManager\\1.8.101.2154\npQQPhoneManagerExt.dll No File
FF Plugin-x32: @qq.com/npqscall -> C:\Program Files (x86)\Common Files\Tencent\NPQSCALL\npqscall.dll No File
FF Plugin-x32: @qq.com/QQPCMgr -> C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\8.5.10251.228\npQMExtensionsMozilla.dll No File
FF Plugin-x32: @qq.com/QQPhotoDrawEx -> C:\Program Files (x86)\Tencent\Qzone\npQQPhotoDrawEx.dll No File
FF Plugin-x32: @qq.com/QzoneMusic -> E:\Program Files\Tencent\QQMusic\npQzoneMusic.dll No File
C:\Program Files (x86)\Tencent
D:\IQIYI Video
D:\PPS.tv
FF Plugin HKU\S-1-5-21-418592747-3305732625-987032889-1001: @pps.tv/npWebPlayer -> D:\IQIYI Video\LStyle\npWebPlayer.dll No File
R1 TFsFlt; C:\Windows\System32\Drivers\TFsFltX64.sys [87864 2013-11-14] (电脑管家)
S3 EagleX64; \??\C:\Windows\system32\drivers\EagleX64.sys [X]
S3 ksapi64; \??\C:\Windows\system32\drivers\ksapi64.sys [X]
S3 QMUdisk; \??\C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\8.5.10251.228\QMUdisk64.sys [X]
S2 QQSysMonX64; \??\C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\8.5.10251.228\QQSysMonX64.sys [X]
S1 TSCPM; \??\C:\Program Files (x86)\Tencent\QQPCMgr\8.5.10251.228\tscpm64.sys [X]
S1 wpnfd_1_10_0_1; system32\drivers\wpnfd_1_10_0_1.sys [X]
S3 X6va008; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va008 [X]
S3 X6va009; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va009 [X]
S3 X6va010; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va010 [X]
S3 X6va011; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va011 [X]
S3 X6va012; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va012 [X]
S3 X6va013; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va013 [X]
S3 X6va015; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va015 [X]
S3 X6va016; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\X6va016 [X]
S3 xhunter1; \??\C:\Windows\xhunter1.sys [X]
2014-12-23 17:48 - 2014-12-23 17:48 - 00000000 ____D () C:\Users\User\AppData\Roaming\IQIYI Video
2014-12-23 17:48 - 2014-12-23 17:48 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\IQIYI Video
end
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

  • Le pc va demander à redémarrer, accepte.
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #58 le: décembre 23, 2014, 21:47:01 »

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #59 le: décembre 24, 2014, 14:15:27 »
Re,

Tu as lancé plusieurs fois le fix non ?

Comment se comporte le pc maintenant, toujours autant de crash ou pas ?

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #60 le: décembre 24, 2014, 14:37:54 »
Re,
Oui j'ai lancé plusieurs fois le fix car y avait un problème j'avais mis dans un dossier où j'avais déjà fais un fix du coup je l'ai déplacer puis c'était bon.
Ensuite bah aujourd'hui j'ai eu les mêmes crash toujours, écran bleu, bug de système etc.. rien n'a changé pour l'instant.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #61 le: décembre 24, 2014, 14:43:08 »
Re,

TU peux me fournir les derniers rapports avec l'outil Whocrashed ?


  • Double-clique sur whocrashedSetup.exe pour lancer l'installation.
    (utilisateur de Windows Vista\7\8 : clique droit sur whocrashedSetup.exe et sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur")

  • Suis le processus d'installation puis lance le programme.
  • Clique sur "Analyze" en haut.

  • Descend l'ascenseur et copie-moi le contenu de l'encart "Crash Dump Analysis" dans ta prochaine réponse.
    (Note : s'il y de nombreux rapport, seulement les deux derniers)

  • Ferme le programme.

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #62 le: décembre 24, 2014, 14:50:52 »

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #63 le: décembre 24, 2014, 14:56:43 »
Re,

J'suis un peu embêté, parce qu'on voit dans les rapports plusieurs choses :

- Un bug qui semble lié à la partie graphique, donc possiblement le pilote de carte graphique, ou un élément du système lié au graphisme
Ce serait plutôt "logiciel"

- Des erreurs de récupération de disque dur, là, ce serait plutôt "matériel"

Tu pourrais me faire un tst du disque avec ceci :
http://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe

Tu lances successivement ces deux options :
- Health (S.M.A.R.T)      
et      
- Error scan

Y'aura pas de rapport dans cette version "gratuite", donc merci de me faire une copie d'écran à chaque fin de travail de l'outil ;)

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #64 le: décembre 24, 2014, 18:47:10 »
Re,
J'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire mais tiens j'ai fais les deux scan que je pouvais faire ensuite tu me diras si il manque quelques choses ou non je le ferais par la suite.
http://up.security-x.fr/file.php?h=R12af9a1fe9059f512e9a6406957a2c0d
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rcecaac8529f464cb3a481882ae2a35c2

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #65 le: décembre 24, 2014, 19:07:25 »
Re,

C'est ok pour error scan, il me manquera juste l'onglet "Health" s'il te plait ;)

Bon réveillon !

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #66 le: décembre 25, 2014, 12:30:48 »
Re,
Pour le Health je sais pas ce que je dois faire, quand j'y vais dessus il y a rien.
Joyeux Noël !

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #67 le: décembre 25, 2014, 19:30:06 »
Re ;)

Il est possible que ton disque dur n'ai aps cette fonction ou qu'elle ne soit pas détectée par le logiciel.

Bon, avec le précédent rapport, on vois quand même des secteurs défectueux sur ton disque dur, ce n'est pas bon signe, et cela peut expliquer certains problème (ou pas ...)

Pour voir :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/check-your-hard-disk-for-errors

Pour récupérer le rapport :

Télécharge Report_CHDSK.exe (de Laddy) sur ton bureau

  • Double-Clic dessus pour l'exécuter.
  • Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
  • Copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.


Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #68 le: décembre 25, 2014, 21:44:34 »

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #69 le: décembre 26, 2014, 16:03:42 »
Re,

Bon, c'est pas flagrant non plus, quelques erreurs par-ci par là ...
Rien qui me permette de conclure à un souci de disque non plus ...

Je suis donc dans l'impasse, impossible de savoir qui ou quoi génère les écran bleu et crash ...

La seule solution à l'heure actuelle serait une réinstallation du système afin de repartir sur une base "propre", car le conflit semble quand même lié à un pilote tiers ...

Je n'ai pas grand chose d'autre à te proposer ...

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #70 le: décembre 26, 2014, 17:44:23 »
Re,
Cela a déjà été fait puis comme je te l'avais raconter peu de temps après les crash avaient recommencer.
Si je dois faire une réinstallation du système je n'ai pas le matériel nécessaire (disque et ni la connaissance ..).
Donc oui on se retrouve dans une petite impasse :x

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #71 le: décembre 26, 2014, 18:50:28 »
Re,

C'est donc probablement qu'un logiciel installé pose problème, et/ou un élément matériel du PC est endommagé.

Malheureusement malgré les divers tests/rapports, je ne peux te donner une solution ni déterminer lequel.
Néanmoins, si après la précédente réinstallation, le problème de crash n'est apparu que plus tardivement, tout laisserait à penser que c'est un logiciel tiers installé qui pose problème.
Tu l'avais d'ailleurs toi-même compris :
Citer
Alors sinon j'ai peut-être un petit truc qui peut t'aider un peu plus, c'est que pendant la deuxième réparation quand j'ai récupèrer mon PC et qu'il avait réinitialiser l'ordinateur tout marchais bien jusqu'à ce que je réinstalle les programmes quelques jours plus tard (ou peut-être 1-2semaines) dont j'avais besoin et puis il recommença à beuger petit à petit avec ces crash

C'est un pc de marque ?
Si oui, c'est quoi le modèle/marque exact ?


Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #72 le: décembre 26, 2014, 20:09:13 »
Re,
C'est un PC de marque HP ensuite je t'ai fais un petit screen shot.
http://up.security-x.fr/file.php?h=R928c3da217fb13ac7a87f0fd952e70f2
Je ne sais plus ensuite c'est quel modèle les trucs précis, si tu en as besoin dit le moi je les chercherais.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #73 le: décembre 27, 2014, 15:27:30 »
Re,

Normalement, sur les HP c'est tous la même procédure pour réinstaller, mais je sais pas si ta partition de "recovery" est encore présente, elle est pas clairement signalée dans tes rapports ...
Il faudrait pas que ta dernière "réinstallation" l'ai supprimée ...

Qui l'a faite la dernière fois ? un SAV HP, ou quelqu'un d'autre ?

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #74 le: décembre 27, 2014, 15:29:25 »
Re,
Qu'est ce un SAV HP ? je pense que c'est quelqu'un d'autre normalement la réponse.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #75 le: décembre 27, 2014, 15:45:14 »
Re,

SAV = Service après-vente
HP : marque de ton pc

Sous-entendu, qui a fait ta dernière "réparation"/réinstallation du système ?

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #76 le: décembre 27, 2014, 15:52:30 »
Re,
Alors c'est bien une autre personne.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #77 le: décembre 27, 2014, 16:03:43 »
Re,

Et comment a-t-elle procédé pour réinstaller le système ?

Via la partition Recovery ou avec un DVD Windows 7 ?
Avec formatage du disque ou pas ?

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #78 le: décembre 27, 2014, 16:05:27 »
Re,
Certainement avec un DVD Windows 7 puis apparemment il a formater le disque puisqu'il y avait plus rien.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #79 le: décembre 27, 2014, 16:40:16 »
Re,

Oui, il semble ... mais cela nous mène à une nouvelle impasse, ayant formaté le disque, et donc la partition spéciale de récupération, impossible de réinstaller le système sans un DVD Windows 7 maintenant ...


Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #80 le: décembre 27, 2014, 17:23:08 »
Re,
Comment ou où trouvons nous la partition spéciale de récupération je peux aller voir on sait jamais.
Ensuite oui je ne peux rien faire sans le DVD Windows 7 sinon :(

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #81 le: décembre 27, 2014, 17:25:06 »
Re,

Je l'aurais vue sur les rapports, or elle n'y est plus ...


Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #82 le: décembre 27, 2014, 17:33:29 »
Re,
Donc que faisons nous maintenant ? :p

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #83 le: décembre 27, 2014, 19:02:07 »
Re,

De mon côté, je ne peux plus rien faire, comme je l'avais expliqué, pour moi, seule une réinstallation complète du système "pourrait" arranger les choses, or sans DVD de Windows 7 maintenant, impossible de le faire ...

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #84 le: décembre 27, 2014, 22:57:43 »
Re,
Si je réinstalle le système, comment je peux savoir quel programme crée ces crash ?

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte
« Réponse #85 le: décembre 28, 2014, 07:35:03 »
Re,

En ne les installant qu'un par un, et en testant ensuite le système pendant un moment à chaque fois.

Vu les fichiers mis en jeu, il y a toutes les chances pour que ce soit un programme lié à la lecture vidéo ou un jeu

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte
« Réponse #86 le: décembre 28, 2014, 20:09:29 »
Re,
D'accord j’essayerais de faire mon possible tout seul alors. Merci pour l'aide que tu m'as apportés et je n'hésiterais pas à revenir te voir ici. é_è
« Modifié: décembre 28, 2014, 20:09:53 par Luc0111 »

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #87 le: décembre 29, 2014, 16:14:41 »
Re,

Pas de soucis, au besoin, on est là pour reprendre si tu avances sur la détection du logiciel en cause ;)

 :AAN

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #88 le: décembre 30, 2014, 21:37:22 »
Re,
Sa fait un bail :p
Donc je voulais te dire que depuis trois jours mes crash ont diminué petit à petit, il y a eu deux démarrage sans problème et un démarrage où il y a eu une fois écran bleu avec redémarrage puis après il s'est comporter normalement.
Je ne sais pas trop c'est dû à quoi si tu veux qu'on vérifie certaines chose pour voir ?
« Modifié: décembre 30, 2014, 21:39:21 par Luc0111 »

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #89 le: décembre 30, 2014, 21:57:04 »
Bonsoir ;)

Je n'ai malheureusement pas grand chose de plus à te proposer, il faut juste se contenter de cette diminution des crashs ;)

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #90 le: décembre 30, 2014, 22:06:15 »
Re,
Et bien pour l'instant sa me fait plaisir vois-tu car avant sa me prenait 40 min juste pour allumer mon ordinateur sans qu'il crash sans cesse.
Et c'est sûre que je vais me contenter de sa pour le moment puisqu'il ne crash presque pas je verrais si cela va durer ou pas.

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #91 le: janvier 05, 2015, 08:55:42 »
Salut,
Je reviens car je pense avoir du nouveaux en fait.
Alors je pense savoir quel programme ou un des programmes qui était lié aux crash que je rencontrais, il y a t-il quelque chose qu'il faut faire spécialement pour par exemple effacer tout les traces de ce programme ou je ne sais quoi ? a part le désinstaller ce qui est fait.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #92 le: janvier 05, 2015, 16:07:51 »
Re,

Une fois désinstallé, les crash persistent encore ou plus du tout ?

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #93 le: janvier 05, 2015, 21:24:18 »
Re,
Alors comme la dernière fois j'attend de voir jours pour jours car ils y avaient encore certains crash au début de quand je l'avais désinstaller avant.
Maintenant oui pour le moment il y a toujours des crash (Alors je vais t'expliquer un peu : J'ai réinstaller un des programmes que tu m'avais demandé de désinstaller, puis après un moment d'absence et quand je suis revenue, les crash aussi étaient revenue. Alors peut-être que c'est la pire coïncidence et que mes crash n'étaient pas partis mais je ne sais pas sont revenus à ce moment là.)
Donc si tu aurais quelques choses à me proposer ?

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #94 le: janvier 06, 2015, 14:45:26 »
Re,

Non malheureusement rien de plus à proposer, sauf ne plus utiliser le programme en cause ... si on le trouve ;)

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #95 le: janvier 08, 2015, 16:52:54 »
Salut,
Tiens je t'envoies quelques rapports de WhoCrashed pour que tu regardes si y a rien de nouveaux que tu puisses remarquer car les crash sont revenus comme  avant et sa redeviens lourd.
http://up.security-x.fr/file.php?h=R320ff471e08a91dad0d98be310be12c9

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #96 le: janvier 08, 2015, 17:05:22 »
Re,

Tu utilises une clé usb ou autre périphérique de mémoire flash pour un démarrage rapide ? (ReadyBoost)

Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #97 le: janvier 08, 2015, 17:16:13 »
Re,
Non j'utilise rien du tout pour.

Hors ligne hyunkel30

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 21901
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #98 le: janvier 08, 2015, 18:55:57 »
Re,

Bah y'a des trucs étranges sur ton système alors ...

Les pilotes de port USB et celui pour le readyboost qui plantent ...
Et toujours ceux lié au graphisme comme on avait vu.


Hors ligne Luc0111

  • Membres
  • Members
  • Messages: 52
Re : Image Incorrecte [Résolu]
« Réponse #99 le: janvier 08, 2015, 19:00:21 »
Re,
Des choses pour m'aider ? *-* car je ne sais pas trop moi

Tags: