Security-X

Forum Security-X => Désinfections => Discussion démarrée par: Anti-Virus59 le janvier 16, 2014, 04:13:04

Titre: Internet explorer bloque tout !
Posté par: Anti-Virus59 le janvier 16, 2014, 04:13:04
Bonjour ,j'ai un problème avec internet explorer je n'arrive plus a télécharger quoi que se sois il me dit ( le programme et un virus et a était supprimé ) j'ai donc copier chrome a partir d'un autre pc sur une clef USB mes la chrome me dit que se n'est pas la bonne version ( le téléchargement a était fait sur Windows 8 hors je suis sur vista pouvez vous m'aidé a règle sois le problème de internet explorer ? sois pour installé chrome et changé mon navigateur par défaut s'il vous plait merci d'avance
Titre: Re : Internet explorer bloque tout !
Posté par: Anti-Virus59 le janvier 16, 2014, 04:31:07
.?????
Titre: Re : Internet explorer bloque tout !
Posté par: hyunkel30 le janvier 16, 2014, 21:42:09
 :AAC Bonsoir,

A télécharger sur un pc connecté/fonctionnel, puis à transférer sur ton pc bloqué, puis inversement pour les rapports demandés :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/) (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Poste les deux rapports générés.