Security-X
Forum Security-X => Désinfections => Discussion démarrée par: Anti-Virus59 le janvier 16, 2014, 04:13:04
-
Bonjour ,j'ai un problème avec internet explorer je n'arrive plus a télécharger quoi que se sois il me dit ( le programme et un virus et a était supprimé ) j'ai donc copier chrome a partir d'un autre pc sur une clef USB mes la chrome me dit que se n'est pas la bonne version ( le téléchargement a était fait sur Windows 8 hors je suis sur vista pouvez vous m'aidé a règle sois le problème de internet explorer ? sois pour installé chrome et changé mon navigateur par défaut s'il vous plait merci d'avance
-
.?????
-
:AAC Bonsoir,
A télécharger sur un pc connecté/fonctionnel, puis à transférer sur ton pc bloqué, puis inversement pour les rapports demandés :
Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/) (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
- Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
- Clique sur le bouton Scan.
- L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
- A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.
- Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne (http://security-x.fr/up/) : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
Une aide à l'utilisation ici (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)