Forum Security-X > Désinfections

[Résolu]ordinateur qui commence à devenir lent !

<< < (2/2)

tomtom95:
OK ,il n'était pas utile exécuter plusieurs fois l'outil FRST.
La première chose à faire c'est les mises à jour de Windows pour combler les failles et les améliorations du système.

Tape sur les touches Windows + I puis dans les paramètres clique sur Mise à jour de sécurité.
Windows Update >> rechercher des mises à jour.
Normalement il te sera proposer la version 2004, plus des Majs facultatives, après redémarrage du pc, la dernière version 2009 20H2 de Windows 10.

Après dis moi comment se comporte le système ?
Si c'est bon je te donne le reste de la procédure pour terminer.

A plus.

corelonat:
Bonjour, j'ai fais toutes les mises à jour disponible dans Windows update et je dois avouer que c'est plus fluide de naviguer sur l'ordinateur.
Petite autre question : ma barre des taches est blanche désormais et lorsque je souhaite changer la couleur sur la fenêtre "couleur" des paramètres, la case "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" dans la sous menu "afficher la couleur d'accentuation sur les surfaces suivantes" est grisée et inaccessible.

tomtom95:
Bonjour,

OK,c'est une bonne chose.
Selon la configuration des paramètres de Personnalisation certaines cases peuvent être grisées.
Si ta barre est de couleur claire.
Essai ceci pour changer la couleur de la barre des tâches tape sur les touches Windows +I
Dans les paramètres clique sur l'Icône Personnalisation >> couleur >> dans la fenêtre choisir votre couleur mettre personnalisé
Puis le mode Windows par défaut >> Coche Sombre
Le mode d'application par défaut >>  clair
Décoche la case Effets de transparence.

Si c'est bon nous allons pouvoir pour terminer.

Supprimer les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant

Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

corelonat:
Bonjour,
voici le rapport demandé : https://up.security-x.fr/file.php?h=R4810a4acc7401ed5b53ff49c14a573ec

tomtom95:
Bonjour,

C'est tout bon pour le rapport, je suppose que pour le reste aussi.

Bonne continuation.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile