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tomtom95:
Il n'y a rien d'inquiétant sur tes rapports.

Il faut résoudre ce problème (ATTENTION: La Restauration système est désactivée)
Réactive la restauration >> comment Activer la protection du système.

Le problème avec le, ou les navigateurs désinstalle Avast VNP via  programmes et fonctionnalités
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK
Dans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle.
Avast SecureLine VPN >> redémarre ton ordinateur.


Puis Correction avec l'outil FRST
Ouvre l'outil FRST.exe
Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/487709SE

Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier

(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC )>>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction
Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Ensuite test le navigateur et dis-moi si c'est mieux.

ibanezch:
Apparement tout est rentré dans l'ordre un grand merci je vous joint le fichiers fixlog .
Cet ami a exactement le même problèmes sur son ordinateur portable que je dois recuperer
Puis je vous recontacter ou refaire la même opération moi même

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rdfea2a435408a8ea5fb3682db7dfc435


Encore merci.

tomtom95:
Très bien c'est une bonne chose.
En ce qui concerne un autre PC, même si les symptômes son semblable.
Chaque ordinateur est différent, il vaut mieux créer un autre sujet puis poster les rapports d'analyse avec l'outil FRST.

Pour finir.
Supprimer les outils et purger la restauration.
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant

Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

ibanezch:
Voila le dernier rapport
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc84d818fddebfc382732d583df3a7e76

pour le pc portable dois je m'adresser a vous ou quelqu'un d'autre (je me répète le problème est identique)

tomtom95:
Même si ça te semble identique il y a peut-être une autre raison.
Lorsque tu auras créé un autre sujet, avec les rapports de l'outil FRST.
Moi où un autre helper sécu te prendra en charge après analyse des rapports.

Bonne soirée.
Edit: si sur son portable il y a aussi Avast SecureLine VPN tu peux toujours le désinstaller et voir si le problème est résolu.

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