Il n'y a rien d'inquiétant sur tes rapports.
Il faut résoudre ce problème (
ATTENTION: La Restauration système est désactivée)
Réactive la restauration >>
comment Activer la protection du système.Le problème avec le, ou les navigateurs désinstalle
Avast VNP via
programmes et fonctionnalités Tape sur les touches de ton clavier
Démarrer+
R pour ouvrir
ExécuterDans la fenêtre tape ou copie/colle
appwiz.cpl et clique sur
OKDans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle.
Avast SecureLine VPN >>
redémarre ton ordinateur.
Puis
Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil
FRST.exe Puis >>
Copie la totalité du contenu de ce correctif
hébergé ici >>>
https://textup.fr/487709SEPour ce faire,
sélectionne toutes les lignes, de
Start:: jusqu'a
End:: puis clique droit sur le teste et sur
copier(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC )>>>>
Fermer toutes les applications ouverte, y compris le
navigateurCes lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
Clique une seule fois sur le bouton
CORRIGER et
et patiente le temps de la correctionSi, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un
redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini,
FRST va créer un rapport placé sur le
Bureau (
Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,
ce service de rapport en lignePuis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Ensuite test le navigateur et dis-moi si c'est mieux.