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pc infecté par je ne sais quoi

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ibanez11:
Bonjour,
J'ai récupérer un portable d'un collègue qui a de sérieux problèmes de ralentissement, son système d'exploitation est windows 10
Que dois je faire pour essayer de le dépanner.Merci pour votre réponse.

tomtom95:
Bonjour ibanez11,

Bienvenue sur le forum Security-X.

Des problèmes de ralentissement à quel niveau ? (Au démarrage du PC, à l'utilisation du système, lors de la navigation sur le net..) 

Pour commencer on va faire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST

Selon le système exploitation 32 Bit ou 64 Bits 
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits

Télécharger FRST sur ton Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Lien de téléchargement de l'outil >> Farbar Recovery Scan Tool  soit pour systèmes x32 (x86) ou Pour systèmes x64

Le filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte.
Clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.

Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité.
Quand l'outil démarre, clique sur Oui (Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer clause de non-responsabilité).



Clique sur le bouton ANALYSER.
L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt et Addition.txt situé sur le bureau

Héberge les deux rapports  sur le site  Service de rapport en ligne
Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
Sur la page Clique sur Ouvrir
Puis sur le site Clique sur  ENVOI, >>  copie/colle les liens des rapports dans ta prochaine réponse.

ibanez11:
Bonjour tomtom95,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, j'ai anticipé votre réponse j'ai rechargé frst cependant impossible de le lancer car immédiatement écran bleu <<ordinateur doit redémarrer>>
Donc j'ai lancé directement une réinitialisation du pc, je vous tient au courant de la suite.
Cordialement.

tomtom95:
Re,

D'accord, après la réinitialisation, tiens-nous au courant.

Bonne soirée.

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