Forum Security-X > Désinfections

Pc très lent

<< < (5/5)

Longaripa:
Bonjour

Dans cette capture, on voit que c'est le fichier d'échange qui est sollicité.
La machine swappe beaucoup, signe qu'elle manque de mémoire.

Une solution : augmenter la mémoire, passer à 8 Go.
Aussi possible, remplacer le disque par un SSD.

Enfin, sans modification du matériel:

La version de Windows utilisée est très ancienne.
Il  faudrait la mettre a jour

désinstaller des programmes :

Si aucun  appareil Apple n'est utilisé :

Apple Application Support (32 bits) (HKLM-x32\...\{6CF0CAEE-54B6-4D84-A055-3AF110F189D3}) (Version: 8.4 - Apple Inc.)
Apple Application Support (64 bits) (HKLM\...\{8B127943-89E7-4691-A7A4-D05807920A84}) (Version: 8.4 - Apple Inc.)
Apple Mobile Device Support (HKLM\...\{0A394C41-FBA7-4930-85FC-3A973B34E6C6}) (Version: 13.5.0.26 - Apple Inc.)
Apple Software Update (HKLM-x32\...\{A3985C05-7386-411F-A4BF-32A73F37EB44}) (Version: 2.6.3.1 - Apple Inc.)
Bonjour (HKLM\...\{56DDDFB8-7F79-4480-89D5-25E1F52AB28F}) (Version: 3.1.0.1 - Apple Inc.)
iTunes (HKLM\...\{93D4D2ED-46D7-4AAE-A121-E6B0B71AD488}) (Version: 12.10.6.2 - Apple Inc.)


Utiliser un lecteur de PDF moins gourmant que Adobe : foxit, Sumatra
Essayer avec un navigateur moins gourmant que Firefox : Edge, Opera

Mais bon, sans mémoire ni SSD, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Adonis:
Bonjour

--- Citer ---La version de Windows utilisée est très ancienne.
Il  faudrait la mettre a jour

--- Fin de citation ---
Fait il y a quelques jours.


--- Citer ---Utiliser un lecteur de PDF moins gourmant que Adobe : foxit, Sumatra

--- Fin de citation ---
Ok c'est vrai que je n'y ai pas pensé.


--- Citer ---Essayer avec un navigateur moins gourmant que Firefox : Edge, Opera
--- Fin de citation ---
J'utilise edge.

Pour ce qui est des produits Apple le pote qui me prête le pc a un iphone. Je veux voir avec lui comment ca marche, je ne voudrais pas lui effacer des données.

--- Citer ---remplacer le disque par un SSD.

--- Fin de citation ---
N'importe quel ssd ? je m'explique j'ai mon pc qui est mort et il a un ssd. Je peux le mettre dans celui la ?

Longaripa:
Bonjour


--- Citer ---N'importe quel ssd ? je m'explique j'ai mon pc qui est mort et il a un ssd. Je peux le mettre dans celui la ?
--- Fin de citation ---

Si ce n'est pas le ssd qui est mort, oui.
C'est quel type de SSD ?
Si c'est un SSD EMMC ( soudé à la carte mere) alors non .

Adonis:
Bonjour


--- Citer ---Si ce n'est pas le ssd qui est mort, oui.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas. Je l'avais emmené en boutique parce que mon écran du jour au lendemain a commencé a avoir une tâche rose et finalement tout l'écran est passé rose. On m'a dit que c'était la dalle qui était morte. je l'ai laissé dans un coin quelques temps et quand je l'ai rallumé tout était nickel jusqu'au jour où il s'est allumé et éteint direct depuis il ne s'allume plus.

--- Citer ---Si c'est un SSD EMMC ( soudé à la carte mere) alors non .
--- Fin de citation ---
Je regarderais mais il ne me semble pas. Je peux aussi récupérer les barrettes RAM ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile