Auteur Sujet: Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware [Résolu]  (Lu 4511 fois)

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Hors ligne KeGall

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Bonsoir tout le monde,

J'ai vu que je n'étais pas seul dans cette situation et je viens donc a mon tour vous demander de l'aide :D

J'ai en effet le même problème que "Crualda" et "Sebaru35" donc plus d'internet ou voir internet tres lent suite à l'installation de Ad-Aware
Je ne suis pas vraiment connaisseur du monde de l'informatique j'ai donc préféré ne pas trop me plonger dedans le problème pour l'instant de peur d’aggraver mon système.

Comment puis je proceder pour resoudre mon probleme?
Merci d'avance,

« Modifié: juin 14, 2012, 19:14:13 par chantal11 »

Security-X


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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #1 le: juin 13, 2012, 08:46:06 »
Bonjour et bienvenue sur SX,

On va regarder cela ensemble.

En tout 1er lieu, il faut que tu désinstalles Ad-Aware.

---------------------------------------------------------------------------------------------

   Désinstalle via Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités :

  • Ad-Aware
----------------------------------------------------------------------------------------------

Puis nous allons établir un diagnostic avec cet outil, suis bien les instructions indiquées :

   OTL :

  • Télécharge OTL de Old_Timer et enregistre le sur le Bureau
  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
     /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et  Recherche Purity soient cochées
  • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit
    Citer
    netsvcs
    msconfig
    safebootminimal
    safebootnetwork
    activex
    drivers32
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    nslookup http://www.google.fr /c
    CREATERESTOREPOINT
  • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan

  • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
  • Les rapports étant trop longs pour le forum, héberge-les sur pjjoint.fr et indique les liens fournis dans ta réponse.
    Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.
@+
« Modifié: juin 13, 2012, 12:19:50 par chantal11 »
 

Hors ligne KeGall

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #2 le: juin 13, 2012, 19:29:42 »
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide,

J'ai donc effectuer la désinstallation de Ad-Aware et je ressent déjà un mieux sur la rapidité ce qui est deja un bon point :D
J'ai ensuite procéder a l'analyse en suivant les instruction.
Voici les fichier créer suite a cette analyse :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120613_z12i8w14j14f9

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120613_h15t9b14j155

Hors ligne chantal11

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #3 le: juin 13, 2012, 20:08:24 »
Re,

C'est parfait si tu as désinstallé Ad-Aware.
Tu vas aussi en désinstaller un autre, totalement inutile  ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------

   Désinstalle via Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités :

  • Spybot - Search & Destroy (obsolète, utilise une technologie dépassée)
  • Web Assistant (adware)
  • McAfee Security Scan Plus (sauf si réelle utilité)
  • Java(TM) 6 Update 22 (obsolète)
  • Java(TM) 6 Update 29 (obsolète)
---------------------------------------------------------------------------------------------

  Installe la dernière version Java :

Télécharge et installe cette dernière version Java

---------------------------------------------------------------------------------------------

  OTL :

  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous
    Citer
    :OTL
    IE - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mystart.incredibar.com/mb143?a=6PQxp1U2rq&i=26
    IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.pucuy.com/
    IE - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1000\..\SearchScopes\{0633EE93-1111-472f-A0FF-E1416B8B2EAA}: "URL" = http://www.pucuy.com/google?q={searchTerms}&sa=Search&cx=partner-pub-3546861938806019:fn51rv5o9ne&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&hl=fr
    IE - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1000\..\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47c0-9269-B4C6572FD61A}: "URL" = http://mystart.incredibar.com/mb143/?search={searchTerms}&loc=IB_DS&a=6PQxp1U2rq&i=26
    IE - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1005\..\SearchScopes\{0633EE93-1111-472f-A0FF-E1416B8B2EAA}: "URL" = http://www.pucuy.com/google?q={searchTerms}&sa=Search&cx=partner-pub-3546861938806019:fn51rv5o9ne&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&hl=fr
    FF - prefs.js..browser.search.defaultenginename: "MyStart Search"
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}:6.0.20
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}:6.0.21
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {CAFEEFAC-0016-0000-0024-ABCDEFFEDCBA}:6.0.24
    64bit-FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}: C:\PROGRAM FILES\WEB ASSISTANT\FIREFOX [2012/05/15 01:19:48 | 000,000,000 | ---D | M]
    FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}: C:\Program Files\Web Assistant\Firefox [2012/05/15 01:19:48 | 000,000,000 | ---D | M]
    [2012/05/15 01:19:37 | 000,002,203 | ---- | M] () -- C:\Users\KéGall\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ugxwotl1.default\searchplugins\MyStart Search.xml
    [2010/04/27 14:54:08 | 000,000,615 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\pucuy.xml
    O2:64bit: - BHO: (Web Assistant) - {336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087} - C:\Program Files\Web Assistant\Extension64.dll ()
    O2 - BHO: (Web Assistant) - {336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087} - C:\Program Files\Web Assistant\Extension32.dll ()
    O2 - BHO: (Spybot-S&D IE Protection) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)
    O2 - BHO: (SMTTB2009 Class) - {FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18} - C:\Program Files (x86)\DealBulldog Toolbar\tbcore3.dll File not found
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (DealBulldog Toolbar) - {338B4DFE-2E2C-4338-9E41-E176D497299E} - C:\Program Files (x86)\DealBulldog Toolbar\tbcore3.dll File not found
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (@C:\Program Files (x86)\MSN Toolbar\Platform\6.3.2322.0\npwinext.dll,-100) - {8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f} - C:\Program Files (x86)\MSN Toolbar\Platform\6.3.2322.0\npwinext.dll (Microsoft Corporation)
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {F9639E4A-801B-4843-AEE3-03D9DA199E77} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1005\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
    O4 - HKLM..\Run: [Ad-Aware Browsing Protection] "C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe" File not found
    O4 - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1000..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (Safer Networking Limited)
    O4 - HKU\S-1-5-21-3717080670-3183885037-810387260-1005..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (Safer Networking Limited)
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoActiveDesktop = 1
    O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoActiveDesktopChanges = 1
    O9 - Extra 'Tools' menuitem : Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)
    [2012/06/13 17:35:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{FD533B18-A6B4-4A6E-AE19-CB4D941580E6}
    [2012/06/13 17:34:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{73EABFE3-2B1A-4EE8-9597-3B994FDAE878}
    [2012/06/12 22:49:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{0C64127B-3625-4EDB-B5B9-6E0DDCEC2FB3}
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    [2012/06/09 13:02:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{B6DD0FC4-825E-4C15-99BA-B695268DE768}
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    [2012/06/09 11:50:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{FEDBA86A-2207-4323-AAE4-1C43C113F98B}
    [2012/06/09 11:49:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{EA1D2B11-C6BA-4FBB-88BD-DAA5EA6EB993}
    [2012/06/09 00:23:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{C5E629CC-D025-4559-B63D-C1ED5F74BD72}
    [2012/06/09 00:23:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{6F37B18E-9748-4DAF-8D3D-FC1215226372}
    [2012/06/08 16:54:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{DF7F5799-BE95-4A0F-8FF5-6D2F167ED5AC}
    [2012/06/08 16:54:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{2240094C-9A6D-4690-9C80-7BE9326E9B66}
    [2012/06/08 07:25:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{A3119489-01A7-4F5C-A56D-CD1249EFD5EF}
    [2012/06/08 07:24:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{1EFC12A4-CF18-47DF-B16E-0B0605136D9A}
    [2012/06/07 23:43:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{698E4A49-CEE1-40AB-9B48-579AD1640EC1}
    [2012/06/07 23:43:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{5D54BC34-9301-4E59-8F7B-5E2257941685}
    [2012/06/07 22:13:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{3BA151A9-BD97-4096-BBEB-59D797EE2019}
    [2012/06/07 22:13:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{5AE8E875-4451-4568-A9B1-21B49BD36993}
    [2012/06/07 16:36:15 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{2E030AEF-9CE6-4A0A-902F-D8A1A19842A1}
    [2012/06/07 16:36:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{8E0DB32A-7212-463C-86E1-EBAA99EE12BB}
    [2012/06/07 16:31:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{7CFDDD5F-2E32-4EA7-A325-7BABC78D231C}
    [2012/06/07 16:31:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{98CD140A-C4AC-4141-9A30-CFD34BA63E90}
    [2012/06/07 00:26:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{04A00F5C-F24C-45B9-A916-8C14833CE785}
    [2012/06/07 00:26:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{6B73F75D-A607-4B51-A2AC-140FACC15DFA}
    [2012/06/06 23:53:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{FD493D40-C71C-4C12-B0C4-9B0109752F69}
    [2012/06/06 23:53:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{3B73C906-3692-4D2B-A8D9-E81B6C416932}
    [2012/06/06 22:36:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{5C1D11FE-234C-4ACC-AA58-135E6E370765}
    [2012/06/06 22:36:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{00F9800D-2402-41A7-98F3-EBB91A6E4217}
    [2012/06/06 21:28:15 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{678257F9-1292-476E-B97E-18A63941872D}
    [2012/06/06 21:28:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{03AB9C0D-1591-4251-A5F0-27CF29DEDF69}
    [2012/06/06 17:09:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{47826766-0081-4C99-B5CE-771E77CDA61E}
    [2012/06/06 17:09:32 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{3CAA5E3C-ACE0-47B6-A732-FF134D97488C}
    [2012/06/06 01:05:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{980102E4-A90B-41BB-89CF-76A6014D05CF}
    [2012/06/06 00:02:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{DF9976CC-F02B-44AC-B7FE-A88C2DA86E50}
    [2012/06/06 00:01:59 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{E49F0E74-DEC9-4EBE-9E8F-758E6B379C9C}
    [2012/06/05 23:04:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{92BA5226-4CB4-4A61-A86D-2054CADD32B4}
    [2012/06/05 23:04:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{D99D3F84-C440-4675-9EFE-6A2754466AE5}
    [2012/06/05 18:05:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{93FD0CB9-4709-4E93-A63E-D32C3338674F}
    [2012/06/05 18:02:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{8411DD20-5D8B-4DAD-9B52-6F6322FEE442}
    [2012/06/05 18:02:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{EA134DB0-1ACD-4DE1-B6B4-3A2791026AB3}
    [2012/06/05 16:00:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{73914B14-37B6-4976-A954-9D2843197A53}
    [2012/06/05 16:00:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{07003EA1-A363-4FCC-BA9C-7F3BF63EACA1}
    [2012/06/05 07:26:00 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{B74E1510-C915-41D7-8BC1-1F20FD567B8F}
    [2012/06/05 07:25:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{910CC38C-F0A0-445C-8124-753716ABC931}
    [2012/06/04 17:18:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{8976F1AD-B8C8-46E9-9532-CC2D22374804}
    [2012/06/04 17:18:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{130543D7-8210-46BB-93BC-A2D828FBA374}
    [2012/06/03 22:48:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{F63BAE19-2581-4371-A371-5D24F7C2C52B}
    [2012/06/03 22:48:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{42ACE3B4-9C4B-4401-9F5D-A0AD95D4EC49}
    [2012/05/31 18:40:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus
    [2012/05/31 18:03:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{5BFF1210-BD8A-42C7-9ED2-F7820C509573}
    [2012/05/30 22:32:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{207FF10C-4FF0-495D-ACED-FB03B7D6CC56}
    [2012/05/30 22:32:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{A5C63089-C168-4290-83BC-A3E27AABF21B}
    [2012/05/30 18:08:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{E0EAE31D-5F96-4E5E-AE30-7762C06BFC25}
    [2012/05/29 18:53:36 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{5BFF495F-E053-4BA4-A05F-6B68EF506740}
    [2012/05/29 18:53:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{C207FE42-35AD-4127-94F3-285FFC8441C4}
    [2012/05/28 14:36:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{1D7FA4A3-1206-4C74-B967-DA37F50DCBD2}
    [2012/05/28 14:35:59 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{67B31F46-0C6C-4221-A2B1-B41A362A1B82}
    [2012/05/28 12:30:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{5DCAE277-B87C-4F26-A580-1365B948DBD9}
    [2012/05/28 12:30:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{29E0552F-378C-445B-9BCF-6E2E2AE8B57E}
    [2012/05/27 19:06:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{C0506225-231D-4377-ADE0-64BD2344AF32}
    [2012/05/27 19:06:26 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{4832500B-C719-45A3-BC4F-70C3E59C732C}
    [2012/05/27 18:32:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{F9CA3894-C3CD-41E4-AA42-3C3418B118E5}
    [2012/05/27 18:31:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{15AB6A62-790C-49F3-AF3A-3F886A9267A0}
    [2012/05/25 10:15:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{134E3E06-9F7F-4953-9EE5-AE0EB8ECBBEC}
    [2012/05/25 10:15:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{FD853885-5642-4CCD-BBF1-8244A2501C41}
    [2012/05/24 17:39:26 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{93AB741F-1969-4728-AE25-361178BC97DC}
    [2012/05/24 17:39:15 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{34535A7B-7934-4D52-A09A-E7ECB7F0D873}
    [2012/05/23 17:16:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{F2B20BA6-F348-4209-BE36-DAFBAF6A1E5A}
    [2012/05/22 20:04:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{4E42D078-4560-4685-8382-702414FD8ACB}
    [2012/05/22 20:04:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{48D9A0A3-2D20-42A8-A32B-5BFE2B48AEF6}
    [2012/05/21 18:10:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{9DFE5FC5-C914-449D-8FBD-086A5195E9CD}
    [2012/05/21 18:09:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{0B330DC5-E9FF-4FCD-B62B-58EA0F4B139A}
    [2012/05/20 23:40:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{DFBA39E1-1EE5-4D9D-AB53-6426A494080C}
    [2012/05/20 23:40:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{C65EA367-2C4E-45BA-85DF-43A6A05D58BB}
    [2012/05/18 02:18:28 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{98AB14A8-CE8B-4A5D-B4E4-D6C9A9E1B8CA}
    [2012/05/18 02:18:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{1CD5616C-87B7-4307-878F-95E63BC2F321}
    [2012/05/18 02:17:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{BDE33144-0BEE-41ED-9308-914AFCABDB37}
    [2012/05/17 21:27:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{AC231E5A-EEE1-48EB-9D36-C912385D708D}
    [2012/05/17 21:26:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{4A213DE6-3375-4036-BA52-A557F0C2D46F}
    [2012/05/17 21:24:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{F8F5EB24-B0C2-4240-961D-2C95C7895C43}
    [2012/05/17 21:24:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{63B35C46-60C8-498F-9A02-9CF69E93EACE}
    [2012/05/17 20:13:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{B7357DD1-7288-4FF4-AAB3-881F68F6763B}
    [2012/05/17 20:13:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{5B271B4C-084F-4CC5-BE7C-8289BDAC5650}
    [2012/05/16 17:14:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{6345FA41-CE73-463F-A1D9-37ADC82A189E}
    [2012/05/15 17:09:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{62B9B415-7F54-4774-92A0-1AC09EEFEDEC}
    [2012/05/15 17:09:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\KéGall\AppData\Local\{9BBB84B9-4150-4BA7-ADCE-B76AD8EC957C}
    [7 C:\Windows\*.tmp files -> C:\Windows\*.tmp -> ]
    [4 C:\Windows\SysWow64\*.tmp files -> C:\Windows\SysWow64\*.tmp -> ]
    [2012/05/31 07:18:42 | 000,000,410 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job
    [2012/06/12 18:43:59 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\KéGall\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus
    @Alternate Data Stream - 104 bytes -> C:\ProgramData\Temp:D1B5B4F1

    :files
    ipconfig /flushdns /c

    :Commands
    [RESETHOSTS]
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]
  • Colle l'intégralité du code dans le cadre Personnalisation
  • Clique ensuite sur le bouton Correction

  • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
  • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
  • Poste le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log dans ta prochaine réponse
    les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

---------------------------------------------------------------------------------------------

  AdwCleaner - Suppression :

  • Sur cette page, télécharge AdwCleaner de Xplode en cliquant sur le bouton Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt
Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

---------------------------------------------------------------------------------------------

  Malwarebyte's Anti-Malware :

  • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée
  • Clique sur Terminer
  • Lance Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône sur le bureau
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Les Mises à jour se téléchargent, puis ouvre Malwarebyte's
  • Dans l'onglet Paramètres, puis Paramètres d'examen, sélectionne Afficher dans les résultats, pré-coché pour suppression pour les 2 actions Programmes potentiellement indésirables (PUP) et Modifications potentiellement indésirables (PUM)
  • Dans l'onglet Recherche, coche Exécuter un examen complet puis clique sur Rechercher
  • Sélectionne ton disque dur, puis clique sur Lancer l'examen
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
  • Pour supprimer les éléments détectés, clique sur Supprimer la sélection
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes
  • Le rapport mbam-log[date-heure].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
----------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports :
  • C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log
  • AdwCleaner(S).txt
  • mbam-log[date-heure].txt
@+

 

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #4 le: juin 14, 2012, 01:35:18 »
Re,

Merci encore pour votre aide :D
J'ai donc comme convenu désinstaller les programmes cité sauf McAfee car je l'utilise de temps en temps.
Puis j'ai installer la dernière version de java.

Pour ce qui est de la correction avec le logiciel OTL j'ai suivis votre consigne et voici donc le rapport :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120614_v7z8m11i15x13

Au tour de Adwcleaner j'ai donc suivis la procedure indiqué voici le rapport généré :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120614_g8w6p7p9q14

Et pour finir j'ai installé Malwarebyte's Anti-Malware et suivant vos instruction et effectué un examen complet ce qui a été le plus long avec pas loin de deux heure  ;D
Et voici le rapport :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120614_e9p5w15m10q7

Après le redémarrage de la machine a chaque étape je ne ressens plus aucune lenteur sur internet  :D


Hors ligne chantal11

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #5 le: juin 14, 2012, 08:36:07 »
Bonjour,

Citer
Après le redémarrage de la machine a chaque étape je ne ressens plus aucune lenteur sur internet

C'est parfait  :D
Tu as une bonne protection avec Avast et tu peux compléter avec des scans réguliers avec Malwarebytes.
Tu n'as nul besoin de rajouter des applications diverses de sécurité qui vont rentrer en conflit et plomber ton système.

Il faut penser aussi à décocher tout ce qu'on te propose en plus au moment de l'installation d'une application gratuite.

Avant de finaliser la procédure, nous allons vérifier et mettre à jour quelques modules complémentaires.

---------------------------------------------------------------------------------------------

  SX Check&Update :

  • Télécharge SX Check&Update de igor51 et enregistre-le sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Au menu principal, clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert, Internet Explorer et Firefox dans ton cas
    A titre indicatif, la page de téléchargement http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
  • N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre)
  • Referme l'outil et relance-le pour générer un rapport en cliquant sur le bouton Rapport
  • Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
@+
 

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #6 le: juin 14, 2012, 17:47:20 »
Bonjour,

J'ai essayé d'effectuer la démarche ci dessus mais quand j'ouvre SX Check&Udapte par un clic-droit puis en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" mais le logiciel ne ce lance pas, sur la souris on vois un petit chargement pendant 5 seconde environ mais aucune page s'ouvre
Mais SXU est actif dans le gestionnaire des taches.

J'ai donc effectué manuellement la mise a jour de Flash Player avec le lien posté :D

Hors ligne chantal11

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #7 le: juin 14, 2012, 17:57:26 »
Bonjour,

OK pour SXCU.
Il fonctionne bien en général.
Stoppe le processus dans le Gestionnaire de tâches.

Le système se comporte toujours bien ?

Si c'est bien le cas, nous allons pouvoir finaliser la procédure.

---------------------------------------------------------------------------------------------

  Purge points de restauration :


  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous
    Citer
    :Commands
    [CLEARALLRESTOREPOINTS]
    [EMPTYTEMP]
  • Colle l'intégralité du code dans le cadre Personnalisation
  • Clique ensuite sur le bouton Correction
  • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
---------------------------------------------------------------------------------------------

  Désinstallation des outils utilisés :

Tu peux garder Malwarebytes et scanner ton système régulièrement avec en complément des analyses de ton antivirus.
Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour

  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Purge d'outils

  • Valide l'avertissement par OK et laisse le pc redémarrer
  • Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
  • Supprime SXCU de ton Bureau
  • Supprime tous les rapports générés restants
---------------------------------------------------------------------------------------------

  Quelques précisions et conseils :


  • D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
Pourquoi et comment je me fais infecter ?

/!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur.

/!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !

/!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !


N'hésite pas si tu as des questions.

Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF
 

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #8 le: juin 14, 2012, 18:49:24 »
Oui le système se comporte très bien  :D
Et je ne ressens aucune gène ou lenteur sur internet :D

J'ai procédé a la purge points de restauration ainsi que a la désinstallation des outils utilisés.

Merci pour ses conseil que je vais suivre a la lettre pour essayer d'éviter une nouvelle aventure de ce genre  ;D

Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré et pour votre connaissance et votre aide :D

Hors ligne chantal11

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware
« Réponse #9 le: juin 14, 2012, 19:13:05 »
Re,

On est là pour aider  :D
N'hésite pas si tu as un souci.

Bonne continuation et bon surf  :AAC
 

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Re : Plus d'accés au net suite installation Ad-Aware [Résolu]
« Réponse #10 le: juin 14, 2012, 19:38:28 »
Merci beaucoup  :D de même  :AAC

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