Auteur Sujet: problème carte sdxc de 512go + pleins d'autres problèmes sur pc - infecté par Acebyte  (Lu 5297 fois)

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte sdxc de 512go:
quand je mets ma carte sdxc de 512go sur mon appareil-photo sony cybershot dsc-w690, il me dit « erreur base de données », pourtant mon appareil-photo est compatible cartes sdxc d’après le logo sur son carton d’emballage, j’ai donc scanné ma carte avec comodo cleaning essentials et il me dit « 2612 menaces cachées détectée » puis à chaquefois, que çe soit avant ou après restauration usine/formatage du pc, et que ce soit comodo cleaning essentials environnement windows ou linux (comodo rescue disk), à chaque fois comodo cleaning essentials plante dont les « 2612 » virus donc non-nettoyés, j’ai aussi sur ma carte sdxc des dossiers virus sub « $RECYCLE.BIN, Ai_Recyclebin, AUTORUN.INF, AVF.INFO, etc… » j’ai passé usbfix et ils sont toujours là, j’ai passé pre_scan & ça ma rien fait,
J'ai donc scanné/nettoyé cette carte sdxc de 512go avec "remediate vbs worm", mais ce n'est pas suffisant,

J'ai aussi corrompu la partition de récupération HP (disque "D"), j'ai donc actualisé mon Windows 10 (formatage de windows 10 en gardent les fichiers, sans revenir à mon ancien windows 8 d'usine), et actualisation échouée car la partition "D" est corrrompue, donc si on veut actualiser le pc un jour faut réparer la partition "D",

J'ai installé le rogue Acbyte Utilities et son dérivé Acebyte Registy cleaner,

J'ai aussi installé winpatrol (un rogue), et OutdateFighter (du groupe SPAMfighter), ce dernier (outdatefighter) me demandais une mise à jour de xvid, j'ai accepté: au lieu d'installer xvid il m'as installé "3d forest screensaver", je me démandes si c'est sérieux,

Pire encore depuis hier soir: ma carte sdxc de 512 n'est plus reconnue par l'explorateur,

L'aide de quelques helpeurs seras la bienvenue..., ça bug !...

Security-X

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Bonjour datwin-bordo,

Bienvenue sur Security-X,

Tu multiplies les sujets sur différents forums ...
Nous pouvons comprendre le stress de la situation, mais multiplier les demandes d'aides n'est pas constructifs, pire, cela peut être dangereux pour ton système (croisement des procédures)

Mieux aurait valu suivre scrupuleusement ta première prise en charge sur Cnet, et non faire de ton côté des manipulations qui peuvent polluer ou contrecarrer le travail des helpeurs ...

Le sujet sur Cnet étant maintenant ferme, tu dois choisir si tu conserves ton sujet ici ou sur Tom's Guide !

Je fermerais l'autre.

:AAN

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Je suis d'accord,
Contrecarrer le travail des helpeurs ca ne me fais pas rire, et on continue ici,
Car l'attente de la 1ère reponse de tom'sguide et de mon seul sujet de "comment-supprimer.com" on ne sais pas quand elle va venir, et j'evite de perdre du temps à changer de site/page pour aller sur tomsguide, je suis actuellement ici sur security-x, allons-y,

J'ai 2 autres problèmes:
-impossible d'aller en sans-echec car à chaque redemarrage erreur boot, donc je lance cd de windows 10 dans le bios pour avoir enfin mon bureau
&
-Même si il y a l'icone réseau marquée "accès internet" sans panneau, mon internet ne fonctionne pas sur mon ordinateur, je mets donc résolution de problèmes et: "un ou'plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur", je mets ensuite essayez ces réparations en tant qu'administrateur et: non corrigé...

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Ok, je vais fermer sur Tom's Guide.
Merci de faire la demande de fermeture sur l'autre forum "comment-supprimer"

Par contre, le problème maintenant, c'est que tu as complètement déstabilisé ton système avec les manipulation que tu as effectué.
Le problème n'est donc plus les infections, mais bien le système, qui semble endommagé !

Selon moi, tu devrais malheureusement maintenant réinitialiser ton système vers le système d'origine (Windows 8), et à partir de là, faire les mises à jour et voir si les problèmes persistent.
Pense à sauvegarder tes données auparavant, il te faudra ensuite réinstaller les programmes aussi.

:AAN

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Ok, fermez s'il vous plait sur comment-supprimer.com, je suis en train d'utiliser ashampoo privacy protector pour savegarder des données importantes(importer) des M-disc vers mon disque dur externe, puis je formate mon windows avec les 3 disques, comme ça j'aurais plus acebyte, 3d forest screensaver & outdatefighter,
Puis une fois windows 8 d'usine revenu, j'installe à nouveau windows 10, et je ne reinstallerais plus jamais reimage repair, par contre je reinstallerais cyberlink mediasuite & powerdirector,
Il resteras plus que la carte sdxc de 512go à dépanner pratiquement, (et peut-être quelques autres problèmes ?)...

Je reinstallerais "easeus todo pc trans proffessionnal", "cyberlink power2go 11", "paragon migrate os to ssd", & "fix-it utilities 15 proffessionnal",
Et je mettrais emsisoft internet security comme firewall...

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Je ne suis pas membre du forum "comment-supprimer.com", c'est à toi de faire la démarche.

je suis en train d'utiliser ashampoo privacy protector pour savegarder des données importantes(importer) des M-disc vers mon disque dur externe, puis je formate mon windows avec les 3 disques, comme ça j'aurais plus acebyte, 3d forest screensaver & outdatefighter

Ok, sache néanmoins que OutdateFighter et surtout Acebyte ne sont absolument pas nécessaire sur ton système, voir contre-productif comme tous les optimiseurs ...

Je reinstallerais "easeus todo pc trans proffessionnal", "cyberlink power2go 11", "paragon migrate os to ssd", & "fix-it utilities 15 proffessionnal",

Pareil, réfléchis si tu en as réellement l'utilité ...

Et je mettrais emsisoft internet security comme firewall...

Idem, inutile, Windows possède son propre parefeu, suffisant pour un usage classique ... ;)

Il resteras plus que la carte sdxc de 512go à dépanner pratiquement, (et peut-être quelques autres problèmes ?)...

Une fois ton système stable, on verra pour traiter cela ;)

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Je ferais peut être la démarche, je posterais la bas "résolu, je me fais depanner ma carte sdxc de 512 sur security-x"

En plus depuis début mars je postais le topic sur le depannage de cette carte sur plein de forums nicolas coolman, cnet, tom'sguide, pcastuces, fei, pc infopratique, etc...

Et la question reste à savoir: "convertir une partition en hfs+ c'est pour installer et utiliser des logiciels mac sur windows ?"

Moi je suis banni définitivement que sur 2 forums: sosvirus et malekal...

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
...bon, je viens de faire ma démarche sur comment-supprimer.com,

J'ai depuis recemment acquis une webcam logitech et une license roguekiller premium,
J'ai donc gravé l'installeur du "logitech webcam software", "cyberlink youcam", et "roguekiller premium" sur un cd que j'ai nommé "roguekiller & webcam"

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

J'ai depuis recemment acquis une webcam logitech

Normalement Windows 8 ou 10 sont censé installer les pilotes nécessaires à son fonctionnement, sans autre logiciel.
Néanmoins pour certaines fonctionnalités, il faut parfois installer le pilote, mais à ce moment là, l'officiel !
Sur le site logithech, pas autre part !

et une license roguekiller premium

Pourquoi donc ?
Il est gratuit pour une utilisation classique ...
http://www.adlice.com/software/roguekiller/

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Et je me posais sur les forums 2 questions:

Question 1: convertir une partition en hfs+ c'est pour installer et utiliser des logiciels mac sur windows ?

Question 2: quand on crée un ramdisk (partition sur memoire vive) pour éviter fichiers temporaires & fragmentation, on peut mettre des vidéos et musiques sur un ramdisk ?

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Là, on est hors-sujet par rapport au forum de désinfection, et ce n'est pas mon domaine mais ...

1) Non ce n'est pas possible, Windows ne peut pas gérer ce type de partition ou faire fonctionner des logiciels MacOS
Mieux vaut créer une partition et faire un dual-boot, ou gérer cela via une machine virtuelle

2) Ce n'est pas fait pour cela, et je le déconseille. On ne touche pas à sa mémoire vive.
Si à l'inverse tu parles d'améliorer la mémoire vive de Windows avec un support amovible : oublie, c'est peu efficace.

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Bon, excusez-moi pour le hors-sujet, il ne reste plus que 2 m-disc à transferer vers mon dd externe avec ashampoo privacy protector puis je fais enfin la fameuse reinitialisation avec retrogradage à windows 8 avec mes 3 cd de récupération HP: seule solution...

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
...puis après j'installe hitman.pro & camstudio

J'installerais windows 10,
Puis les 3 logiciels suivants: cyberlink power2go v11, logitec webcam software, & paragon migrate os to ssd,

Puis on va depanner, désinfecter et réparer ma carte sdxc de 512gb (tous les détails des problèmes à résoudre sont dans mon 1er post de ce topic),

Vers le 10 avril je vais m'acheter avec mon e-carte bleue "easeus todo pc trans proffessionnal" & "fix-it utilities 15 proffessionnal"...

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Hitman pro, inutile, vraiment, faut arrêter de vouloir charger son système avec des trucs marketing ...
Cela n'a pas empêcher ton infection non ?

Vers le 10 avril je vais m'acheter avec mon e-carte bleue "easeus todo pc trans proffessionnal" & "fix-it utilities 15 proffessionnal"...

Tu fais ce que tu veux, mais je t'ai dis, inutile ...

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
C'est bon j'ai fini mon transfert avec ashampoo privacy protector, au moment ou j'etait en train de boire mon verre de menthe à l'eau à 13h04, mon formatage à enfin commencé car je viens de mettre le 1er cd de recupération sur les 3,

Je m'occupe de mes affaires...

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Formatage enfin terminé, je vais enfin pouvoir avoir mon bureau d'origine,

Bon vent les applis acebyte et winpatrol que j'avais jusqu'ici

MPC Cleaner et Advanced SystemProtector sont ils moins dangereux que Reimage Repair ?

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
c'est bon, j'ai remis/reinstallé/rebranché l'essentiel important:

coté hardware:
j'ai rebranché les périphériques suivants:
-carte sdxc de 512go
-disque dur externe wd element de 1to
-graveur externe m-disc
-webcam Logitech
-imprimante epson

et coté software:
et j'ai reinstallé les applications suivantes:
-e-carte bleue
-cyberlink application manager
-Wise video downloader
-Wise memory optimizer
-regseeker
-zemana antilogger free
-iskysoft imedia converter deluxe
-ashampoo privacy protector
-daemon Tools pro 7
-Wise folder hider
-iobit protected folder
-wondershare filmora video editor
-auslogics disk defrag touch
« Modifié: mars 29, 2016, 14:27:45 par datwin-bordo »

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
...et milles merci de fermer mon topic sur cnet et tomsguide,
En plus de mes 3 derniers posts sur mon actuel topic (les 3 derniers posts sur topic jusqu'ici) avec tous ce que j'ai installé et branché (l'essentiel), mon sirop de menthe que j'ai fini à 13h04 aujourd'hui 29 novembre, j'ai juste un instant installé "logitech webcam software", j'ai aussi installé auslogics disk defrag & wondershare filmora video editor très réputés, d'après mes 3 derniers posts précédents;

Trés réputés par leurs disk defrag, filmora video editor, drfone, et mobilego,
Wondershare et auslogics sont les grands couturiers de l'informatique,

Et pas de soucis pour les dossiers nommés "LFS Ultra", "LFS Ultra & 100% Sécurisé" & "LFS Ultra v4.00" que vous et autres membres ici et sur d'autres forums ont vu dans tous mes rapports depuis plus d'un mois, qui sont des dossier dans le bureau, dans ma carte sdxc de 512gb, et dans mon disque dur externe de 1tb, qui datent tous de depuis février 2014,

Et, pendant l'installation de windows 10 (je suis encore sous windows 8 ) maintenant, j'ai eu un BSoD, interresant, non ?,

On peu dès à présent dès maintenant, dépanner/désinfecter/réparer ma carte sdxc de 512go; repportez vous à mon 1er post de ce sujet...
« Modifié: mars 29, 2016, 18:12:44 par datwin-bordo »

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

MPC Cleaner et Advanced SystemProtector sont ils moins dangereux que Reimage Repair ?

Je dois parler chinois  ;D

Je t'ai conseillé trois fois déjà d'éviter les optimiseurs et autres trucs inutile, pourquoi t'obstines-tu ?

et coté software:

Franchement, à part ta e-carte bleu, j'aurais rien réinstallé de tout ça moi ...
Maintenant, tu ne sembles pas tenir compte de mes avis, donc fais comme tu le sens.

Et, pendant l'installation de windows 10 (je suis encore sous windows 8 ) maintenant, j'ai eu un BSoD, interresant, non ?,

Si tu foutais pas 10 000 logiciels d'optimisation on pourrait mettre de côté, mais avec toute la liste que tu as installé, va savoir ce qui a créé ça ...

On peu dès à présent dès maintenant, dépanner/désinfecter/réparer ma carte sdxc de 512go; repportez vous à mon 1er post de ce sujet...

à faire et seulement à faire :

Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes les applications en cours /!\
/!\ Branche tous tes périphériques ayant pu être infectés (clés usb, disque dur externe, etc ...) /!\

• Double-clique sur "UsbFix" pour lancer le programme. (le fichier aura un nom aléatoire, c'est normal)
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur "Recherche" pour lancer le scan. Branche tes périphériques si ce n'est pas fait, puis valide l'avertissement.
  • Laisse travailler l'outil.
  • A la fin, un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\Usbfix.txt). Poste-le dans ta prochaine réponse

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
J'ai acheté usbfix maintenance l'été dernier,

J'avais jusqu'à hier mon boot souiilé de bugs: c'était impossible de acceder au bureau,
Maintenant depuis quelques mois c'est ma carte sdxc de 512go qui est souillée d'anomalies (voir les détails dans mon 1er post),

Depuis la fin de l'été, comme firewall/antimalware/antivirus j'ai comodo,

"Comodo, bitdefender et emsisoft sont les 3 meilleurs antimalwares en europe"...

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Je vais boire maintenant en 1er un verre d'ice-tea à la mangue fresh tea de marque repère de leclerc, puis en 2ème un nouveau verre de sirop de menthe pour finaliser mes évènements "LFS Ultra & 100% sécurisé" qui ont commancés entre le 16 octobre 2005, le 17 septembre 2011 puis en février 2014,

Puis je vais installer ashampoo uninstaller 6, camtasia studio, wondershare video converter ultimate version gratuite, installer roguekiller premium, portableapps.com platform, me prendre une douche pour être prêt pour la nouvelle êre des evenements "LFS Ultra" finalisés, m'occuper des poules, puis laisser mon père partir seul à auchan...

Hors ligne datwin-bordo

• Membres
  • Members
  • *
Re,

Sur mes 2 posts précédents  sur ce topic (les 2 derniers posts jusqu'ici) ç parlais de mon verre de sirop de menthe qui finalisais "LFS Ultra" çe matin à 05h09, de mon comodo internet security complete que j'ai depuis septembre, de ma carte sdxc de 512gb souillée d'anomalies, d'installer roguekiller premium, de ma douche pour me préparer et être chic pour "LFS Ultra", et de pleins d'autres trucs...

...et puis pour désinstaller les bloatwares/capwares d'origine livrés avec windows 8 d'usine (hp support assistant, jeux, connected remote, connected music, etc...) je vais louer (location) pour 30 jours gratuitement ashampoo uninstaller 6 ou revo uninstaller pro, et dans le dossier "PowerCam" de mon dd externe, je vais lancer "symantec removal tool" pour désinstaller l'antivirus d'origine "symantec machin security", puis je lance usbfix..

Tiens voila le bureu de windows 10,
Je suis en train de poser mon shampooing,

Comme on dit, le papier colle au bonbon,

..."Sic transit gloria mundia"

re-edit:
voici mes 2 ou 3 rapports usbfix:
rapport (avec faux positif de auslogics disk defrag touch): https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbad645cf0cd02312c030bccba41ea418
rapport n° 2 avec listing+ & listing++: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbddcc754e64f45d677012a6e3e9761a1

je vais maintenant "de çe pas" installer "cyberlink power2go", "paragon migrate OS to SSD", "logitech webcam software", "reason core security", "herdprotect", "ashampoo music studio 5, "ashampoo music studio 6", "roguekiller premium", "iobit smart defrag", & "ccleaner"

mon père se fache sous les cocotiers & les diamants en me disant depuis 2 mois que j'aille sous curatelle,

otis fait des ascenseurs monte-voiture,

1: acronis disk director existe sur ubuntu ?
2: j'ai essayé plusieurs fois usbfix depuis 2 mois pour ma carte sdxc de 512GO, et toujours le même problème de "erreur base de donnée" sur ma carte sdxc sur mon appareil-photo
3: pour mon anniversaire le 19 octobre, je vais m'offrir en cadeau d'anniversaire (en octobre) auslogics disk defrag, & tous les autres logiciels auslogics
« Modifié: mars 30, 2016, 08:46:04 par datwin-bordo »

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
Re,

Maintenant depuis quelques mois c'est ma carte sdxc de 512go qui est souillée d'anomalies (voir les détails dans mon 1er post),

Elle est donc endommagé, il faut la changer.

"Comodo, bitdefender et emsisoft sont les 3 meilleurs antimalwares en europe"...

C'est bien pour eux ... mais cela n'empêche pas d'être infecté, et les accumuler ne sert à rien non plus.

Pour le reste, j'arrête ma prise en charge ici et ferme le sujet.
Tu te disperses trop, sans écouter nos conseils, et préfère installer des tonnes de machin-outil super comme tu le dis.
Tu sembles surtout ici pour raconter ta vie et citer tous les outils qui peuvent exister ...

Bonne continuation.

Tags: