Auteur Sujet: Probleme de naviguation (lente) WINDOWS 7 verifier-si-ordi-correcte-merci  (Lu 6978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tyounette60160

  • Membres
  • Members
  • Messages: 1
BONJOUR, je ne sais pas trop dans quel titre aller, c'est pour cela que je vous envoie mon message directement. Depuis quelques jours lorsque je lance une page internet, celle-ci est très longue à s'ouvrir - J'ai vu que par le logiciel  (ad..clearner) je ne me souviens plus du nom exact - de voir si le PC avait des problemes, et de les réparer, mais je n'ose pas m'aventurer toute seule de faire cette manipulation. Il aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'aider. De Plus impossible d'ouvrir facebook - Obligé de réinitialiser et encore ce n'est pas gagné à tout les coups. Je vous remercie de votre aide, mais je tiens à vous précisez que mon PC est pratiquement neuf et que je ne voudrais pas que cette réparation affecte le PC car mon réparateur n'est pas au courant que je fais appel à vous. Une autre question est ce que çà ne pourrait pas venir de (flash player, adobe reader, ou Java) que j'ai remis à jour dernièrement, mais comme je ne connais pas exactement la version qu'il faut installer, j'ai installer au hasard - Enfin après mon blablabla et je m'en excuse, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide. Merci d'avance. 

Security-X


Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 25002
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Bonjour tyounette60160 et bienvenue sur Security-X,

Nous allons regarder ton souci de navigation.

Nous allons établir un 1er diagnostic avec cet outil, suis bien les instructions indiquées :

   OTL :

  • Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
     /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs, Recherche Lop et  Recherche Purity soient cochées
  • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit
    Citer
    msconfig
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    CREATERESTOREPOINT
  • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan

  • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
  • Les rapports étant trop longs pour le forum, héberge-les sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.
@+
 

Tags: