Auteur Sujet: Problème proxy qui s'active automatiquement 127.0.0.1  (Lu 1985 fois)

Hors ligne mmo91

• Membres
  • Members
  • *
Problème proxy qui s'active automatiquement 127.0.0.1
« le: avril 01, 2016, 23:53:18 »
Bonjour,

Depuis 2-3 semaines après mon retour du ski, j'ai constaté des ralentissements sur mon PC et j'ai remarqué un PROXY qui me faisait ralentir :127.0.0.1. Quand je désactive le proxy via les paramètres réseaux ce dernier revient automatiquement et créer des problèmes de connection.

Je fais appel à votre aide.

Security-X

Problème proxy qui s'active automatiquement 127.0.0.1
« le: avril 01, 2016, 23:53:18 »

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Problème proxy qui s'active automatiquement 127.0.0.1
« Réponse #1 le: avril 02, 2016, 07:47:27 »
Bonjour mmo91,

Bienvenue sur Security-X,

Infection par adwares, logiciels publicitaires installés "volontairement", car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilants, et ne décochent pas les sponsors proposés avec l'installation de certains programmes "gratuits".

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton  Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).
Poste les deux rapports générés.

Hors ligne hyunkel30

• Admin Formation
  • Mega Power Members
  • Le monde est devenu fou ...
Re : Problème proxy qui s'active automatiquement 127.0.0.1
« Réponse #3 le: avril 02, 2016, 20:36:41 »
Re,

Task: {2BA65F64-44F7-43D2-BB70-8879D8596146} - System32\Tasks\AutoKMS => C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [2014-04-04] ()

Activateur illégal de Windows et/ou Office

Il existe des alternatives légales et gratuites qui évitent d'utiliser des solutions potentiellement dangereuses pour ta sécurité et peuvent pour la suite engendrer des dysfonctionnements.

Je me dédouane de toute responsabilité si tu poursuis cette prise en charge sans supprimer les logiciels illégalement activés et leurs cracks.

Et j'évoque pas les logiciels P2P et autres sites de traqueurs ...
ça aussi sources d'infection.

Faut pas s'étonner après.

Avast License by ZeNiX [2012-06-29] (HKLM-x32\...\Avast_2050_ZeNiX [2012-06-29]_is1) (Version: - )

Encore mieux ... cracker un logiciel de sécurité qui existe en version gratuite.
Se mettre en danger pour tenter de se protéger ou se soigner ...

à la vue de tout ceci, je ne poursuivrais la prise en charge que si tu désinstalles l'ensemble des logiciels activé illégalement sur ce système.

:AAN

Tags: proxy 127.0.0.1