Forum Security-X > Désinfections

Problème wifi sans configuration ip valide

(1/5) > >>

c3g:
Bonjour

Mon wifi a brusquement cessé de fonctionner.
Le diagnostic donne : wifi sans configuration ip valide

J'ai essayé toutes les manœuvres trouvées sur le Net : ligne de commande, désinstallation de la carte wifi, redémarrages pc multiples, reset de la box (SFR),etc ....

Merci d'avance pour les conseils

PcX64 - W10

c3g:
Personne pour me dire dans quelle section je dois poster ma question ?

MisterBean:
Salut,

On t'a oublié  :oups: , on va essaye de voir ce qu'il se passe :

FRST :


[*]Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

Pour un système en 32 bits -> FRST
Pour un système en 64 bits -> FRST64
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
[*]Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
[*]Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner comme ci dessous
[*]Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
[/list]


Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

c3g:
Bonsoir

Désolé, mais comme je l'ai signalé, mon PC en défaut n'a pas de wifi et je ne peux pas matériellement le connecter par câble pour le moment

MisterBean:
RE_

Tu peux transférer FRST sur une clé USB et le lancer sur le PC malade

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile