Auteur Sujet: search.conduit sous Chrome  (Lu 3304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arenoctambule

  • Membres
  • Members
  • Messages: 1
search.conduit sous Chrome
« le: mai 20, 2013, 15:14:18 »
Bonjour je viens vous demandé de l aide pour moi aussi j ai le meme probleme sur chrome ! es que vous pouvez m aidez please ?
« Modifié: mai 20, 2013, 17:10:33 par chantal11 »

Security-X

search.conduit sous Chrome
« le: mai 20, 2013, 15:14:18 »

Hors ligne chantal11

  • Admin Formation
  • Mega Power Members
  • ****
  • Messages: 25002
    • Windows 10 - Windows 8 - Windows 7 - Windows Vista
Re : search.conduit sous Chrome
« Réponse #1 le: mai 20, 2013, 17:12:49 »
Bonjour,

J'ai séparé ton sujet.
Comme je te l'avais demandé dans mon MP, il te fallait ouvrir un nouveau sujet.

Donc, on y va  :NNN

---------------------------------------------------------------------------------------------

  Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :

Citer
Supprimer des données synchronisées de votre compte Google

Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.
Support Google Chrome

---------------------------------------------------------------------------------------------

  AdwCleaner - Recherche :

  • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner(R).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt
Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

---------------------------------------------------------------------------------------------

Est attendu le rapport AdwCleaner(R).txt

@+
 

Tags: