Forum Security-X > Désinfections

[Résolu] Suis je infectées ?????

<< < (9/9)

hyunkel30:
 :NNN

J'suis en train de corriger Tawal ... au sens fromation bien sûr  :hi: donc je suis par là ;)

Avast! est un peu plus consommateur que d'autres gratuits car il a plus de modules de protection, après c'est un choix à faire oui ...

Si tu as déjà du mal, je ne sais pas si installer un parefeu ne sera pas aussi handicapant alors ...
Tu as ZoneAlarm sinon, ... OnlineArmor est pas mal aussi, mais demande un peu plus de connaissances ...

A tester.

Pour nettoyer les outils utilisé :

Relance  OTL.exe

[*]Clique sur "Purge d'outils"
[*]Valide l'avertissement par "ok" et laisse le pc redémarrer.

Zembria:
 :AAC,

--- Citer ---J'suis en train de corriger Tawal
--- Fin de citation ---
Soit juste, mais pas trop sévère avec mon petit homme. Sinon, tu vas avoir à faire à une italienne.   :NNN  :BBB

--- Citer ---Tu as Online Armor
--- Fin de citation ---
Après le premier bug de Comodo, on a installé la version gratuite. Sauf que souci, impossible de régler l'interface réseau. On tiens quand même à garder le réseau local.

C'est que cette option n'est pas dispo sur la version gratuite ou on a loupé quelque chose.

Je vais passer OTL .

O0 :AAN

hyunkel30:
Re,

Je suis très juste  :hi: mais une certaine notoriété me colle à la peau  :NNN

Alors Online Armor je l'avais sur mon ancien pc, mais c'est vrai que j'utilisais pas de réseaux locaux, donc je ne saurais dire, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait le configurer ...
Un tuto au besoin :
http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-online-armor-free/

Si la partie de la protection des processus te pose trop de souci par sa complexité, tu peux la désactiver (HIPS/IDS)

Zembria:
re,

--- Citer ---Un tuto au besoin :
--- Fin de citation ---
Ok. Merci, je vais voir ça.

--- Citer ---Si la partie de la protection des processus te pose trop de souci par sa complexité, tu peux la désactiver (HIPS/IDS)
--- Fin de citation ---
C'est Tawal qui s'en occupera ....

Au déplaisir de te relire ( cela voudrais dire que j'ai quelque chose :oups: ), je te remercie grandement  Hyunkel30 pour ton aide et ta patience.   :sup:

Est-ce qu'il y a besoin de mettre un résolu sur le sujet ??

Bonne continuation oeil de lynx et grand persécuteur lui même persécuté par ses élèves qui ne veulent rien écouter.  :BAN

:AAN  O0  :AAC

hyunkel30:

--- Citer ---lui même persécuté par ses élèves qui ne veulent rien écouter.
--- Fin de citation ---

Enfin quelqu'un qui me comprend ...  :D

Tu peux éditer ton tout premier message et rajouter "résolu" dans le titre.

Bonne journée.

:AAN

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile