Security-X
Forum Security-X => Désinfections => Discussion démarrée par: corelonat le juillet 25, 2015, 19:36:38
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Bonjour,
Je souhaite installer une nouvelle version de bitdefender mais j'ai un message me demandant de supprimer McAfee avant car bitdefender n'y parvient pas ...
Et je ne trouve pas McAfee dans mes programme .. !!
Cordialement
Corelonat
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bonjour
Utilise l'outil de désinstallation des produits de McAfee pour supprimer tous les restes
- Télécharge MCPR tool (http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp) de McAfee sur ton Bureau
- lance le avec un clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur
- accepte la licence
- laisse l'outil travailler jusqu'au message CleanUp Successful
- Redémarre ton ordinateur
Note: si un message Cleanup Unsuccessful apparait, dans la fenêtre qui apparait, cliques sur View Logs,
Notepad s'ouvre, clique sur fichier, Enregistrer sous, et poste le rapport
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Bonjour
Merci pour votre aide.
J'ai exécuté MCPR tool et j'ai bien eu cleanUp Successful ..
apres redemarrage du pc, pas de rapport et toujours le même message de bitdefender :(
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bonjour
on va aller le chercher alors
/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits) et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau
- Télécharge FRST 32 bits (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/) de Farbar
- Télécharge FRST 64 bits (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/) de Farbar
Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/find-out-32-or-64-bit)
Sous Internet Explorer, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
- A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
- A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
- Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers (http://security-x.fr/up/) et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
*****
tu as donc deux rapports à fournir
--> FRST.txt
--> Addition.txt
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rapport attendu:
Addition http://up.security-x.fr/file.php?h=R7f2eb6486a676bebfe280f835f671270
FRST http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc632b10e9bda8f8b498f6a98270cd10a
Deplus, a chaque démarrage j'ai une fenètre desktop.ini (dans bloc note) qi s'ouvre et contient le texte suivant:
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
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re
c'est toi qui a désactivé l'icône du centre de maintenance dans la barre des tâches (petit drapeau) ?
***
Pour le message au démarrage = bloc-note vois ceci (http://www.chantal11.com/2009/03/seven-build-7057-desactiver-ouverture-du-bloc-note-notepad-a-chaque-demarrage/)
les chemins en français sont:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Edit: pour les fichiers cachés (http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/)
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Non je n'ai pas désactivé cette icone ou alors par erreur !
Je le remet en service ?
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J'ai essayé d'activer le centre de maintenance mais impossible !
Message: impossible de démarrer le service centre de sécurité Windows
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re
Tu as suivi le lien pour le message au démarrage ?
qu'en est il ?
***
L'outil de McAfee , MCPR a pourtant bien travaillé
tu as encore ce message ? d'autant que Bitdefender est installé
***
désinstalle via le panneau de configuration/Désinstaller un programme: (si un programme ne veut pas se désinstaller ou bien absent de la liste, passes à la suite)
--> Adobe Shockwave Player 11.5 (pas à jour = faille de Sécurité)
--> Adobe Shockwave Player 12.0 (pas à jour = faille de Sécurité)
--> Java 7 Update 65 (pas à jour = faille de Sécurité)
FRST - Correctif :
/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
- Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
- Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Policies\Explorer: [EnableShellExecuteHooks] 1
HKLM\...\Policies\Explorer: [TaskbarNoNotification] 1
HKLM\...\Policies\Explorer: [HideSCAHealth] 1
FF Plugin-x32: @mcafee.com/McAfeeMssPlugin -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.130\npMcAfeeMss.dll No File
FirewallRules: [{EF08B8CE-6E8B-4310-8FC2-28204B2B59A5}] => (Allow) C:\Users\Fabien\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\57917ONC\SweetImSetup[1].exe
FirewallRules: [{8C8C20B4-C560-432C-BC12-CB81DD96AE90}] => (Allow) C:\Users\Fabien\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\57917ONC\SweetImSetup[1].exe
2015-07-07 16:34 - 2015-07-07 16:34 - 00000000 ____D C:\Users\Fabien\AppData\Local\PackageAware
2011-08-25 11:02 - 2011-09-22 11:51 - 0001854 _____ () C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\GhostObjGAFix.xml
EmptyTemp:
end
- Enregistre le fichier au même endroit que FRST= ton bureau /!\Important/!\ sous le nom fixlist.txt
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8.1, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
Redémarre ton ordinateur s'il ne le fais pas automatiquement
Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers (http://security-x.fr/up/) et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
***
Après redémarrage, l'icône du centre de maintenance est elle active ?
***
installe la dernière version de:
--> Adobe Shockwave Player (https://get.adobe.com/fr/shockwave/)
--> java (https://www.java.com/fr/)
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j'ai suivi le lien pour la page de démarrage et c'est ok merci :)
pour bitdefender, oui j'ai toujours le message !
J'avais déjà bitdefender mais la période arrive à son terme et j'ai acheté une nouvelle licence avec un peu plus de sécurité
donc nouvelle installation ...
je fais le correctif .....
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rapport fixlog
http://up.security-x.fr/file.php?h=R5b883d483997e4a5c66d47a5b44cef7c
service centre de sécurité windows toujours inactif
et
tjs message de bitdefender concernant McAfee
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re
ok
copie ce code dans le bloc note (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
et enregistre le sous le nom de shell.reg sur ton Bureau
/!\ veille à ce que l'extension soit bien .reg et non pas txt ou reg.txt /!\
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellServiceObjects\{F56F6FDD-AA9D-4618-A949-C1B91AF43B1A}]
"AutoStart"=""
Puis tu fusionnes le fichier shell.reg par clic-droit -> Fusionner et tu valides les avertissements
Note --> redémarrage après Cleaner
***
Télécharge Ccleaner (http://www.piriform.com/ccleaner/download)
choisis la version free et clique sur Download
- Enregistre ce fichier sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
- Pour Vista, Seven et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
- Choisis la langue
- Ne laisse que la case Ajouter un raccouci sur le bureau cochée, Décoche les autres, puis tu cliques sur Installer
- Décoche la case Voir les notes de version, Laisse la case lancer Ccleaner, puis cliques sur Fermer
- Ccleaner se lance
- Clique sur Registre
- Puis clique sur Chercher les erreurs
- Une fois l'analyse terminée, clique sur Corriger les erreurs séléctionnées
- Choisis oui à la demande pour faire une sauvegarde du registre et /!\ Important /!\ lis bien le message indiqué dans l'image ... afin de savoir quoi faire au cas où
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fup.security-x.fr%2Ffile.php%3Fh%3DRf77bd5aaf6f0ed62ca2f24ad0bffa159&hash=96848b54c60da56164d4c9824e54d5908889399c)
- Choisis un nom facilement reconnaissable, sans oublier l'emplacement de l'enregistrement que tu as choisi
- Cliques maintenant sur Corriger les erreurs séléctionnées
Redémarre ton ordinateur
--> as tu encore le soucis du message de Bitdefender ?
--> l'icône du centre de maintenance est elle active ?
PS: je dois me déconnecter, je serais de retour demain
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Bonjour
mauvaise nouvelle :(
C'est toujours pareil !! pour bitdefender et centre de sécurité windows
Les manips préconisés se sont pourtant bien passées ...
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re
clique sur le bouton Démarrer, dans la case rechercher tape services.msc et presse la touche Entrée
--> Dans la fenêtre qui liste les services, clique en haut sur Action puis Exporter la liste
Nom du fichier: services
type: Texte (délimité par des tabulations)(*.txt)
--> enregistre le sur ton bureau
Héberge le sur ce site d'hébergement de fichiers (http://security-x.fr/up/) et indique le lien fourni dans ta réponse. Aide en images (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
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Voici le lien pour le fichier services.txt
http://up.security-x.fr/file.php?h=R392dbc44c7898e42309a2e28dc6ec050
-
re
je suis perplexe ... pas vu de service lié à McAfee
Tu n'as pas un rapport/log/journal via Bitdefender pour savoir ce qu'il trouve ?
***
Tentons ceci:
copie/colle ci-dessous la zone code:
McAfee
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- colle dans la zone Search ce que tu as copié
- clique sur Search Registry, la recherche est lancée
patiente jusqu'au message qui s'affichera, indiquant que la recherche est terminée
Un fichier rapport de recherche Search.txt est enregistré sur ton Bureau
Poste ce rapport, stp
Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers (http://security-x.fr/up/) et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
***
Télécharge Farbar Service Scanner (http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-service-scanner/) (si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquer sur "click here")
- Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:
- Internet Services
- Windows Firewall
- System Restore
- Security Center
- Windows Update
- Windows Defender
- Other Services
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fsecurity-x.fr%2Fimg%2Fpalier2%2FFSS%2FFSS-2.jpg&hash=a7aee5d45ee8e132b9c6c8762894c9ac666cd3ae)
- Clique sur "Scan".
- Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
- Fais un copier/coller de ce rapport d'analyse dans ta réponse.
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Bonsoir
Voici le fichiier search.txt
http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc67cf96f0665e5a1cb74d6bd55897569
Je n'ai pas trouvé de fichier log bitdefender !
Rapport d'analyse à suivre .....
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le lien pour farbar service scanner ne fonctionne pas !
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re
j'ai modifié le lien plus haut de Farbar Service Scanner, c'est maintenant fonctionnel
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Bonjour,
Voici le rapport FSS
http://up.security-x.fr/file.php?h=R71565036c6560990fe99a6f1d60e4688
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re
clique sur le bouton Démarrer, dans la case rechercher tape services.msc et presse la touche Entrée
--> Dans la fenêtre qui liste les services, tu fais un clic sur Centre de sécurité, puis Propriétés
tu choisis dans:
Type de démarrage: Automatique(début différé)
clic ensuite sur le bouton Démarrer, puis Appliquer et OK
(https://forum.security-x.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fup.security-x.fr%2Ffile.php%3Fh%3DRa9d62915f725fad2b3fdbab53189c4b9&hash=6fe70fa648b3c97e4795d33383527535ded4db93)
***
Comme on va toucher au registre, tu vas faire une sauvegarde de celui-ci avant toute manipulation
Télécharge ERUNT (http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/index.htm)
descend un peu dans la page et clique sur Server 2, enregistre le fichier dans ton dossier Téléchargement
et suis ce tutoriel pour installer ERUNT (http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-erunt-installation/)
Note: Durant l'installation, tu peux décocher la case NTREGOPT
Une fois installé, création d'une sauvegarde de la base de registre (http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/%28tutoriel%29-erunt-sauvegarde-ponctuelle-de-la-base-de-registre/)
***
Quand la sauvegarde est faite
- Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
- Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{cc6f4d12-8575-4cff-9455-cf5774aeb13b}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\mcafeeupdater]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\McAfee Security Scan]
[-HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\SystemCertificates\McAfee Trust]
C:\Program Files\McAfee Security Scan
EmptyTemp:
end
- Enregistre le fichier au même endroit que FRST= ton bureau /!\Important/!\ sous le nom fixlist.txt
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8.1, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
Redémarre ton ordinateur s'il ne le fait pas automatiquement
Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers (http://security-x.fr/up/) et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
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Ces manips se sont bien déroulées ;)
Voici le rapport fixlist
http://up.security-x.fr/file.php?h=R25368ab2e4eae924e578c0cf3e753cb6
Le centre de maintenance est actif
Pour bitdefender j'ai toujours le même message !
Bitdefender ne peut pas désinstaller automatiquement McAfee Nous vous recommandons de désinstaller manuellement ce programme et d'exécuter de nouveau l'installation de bitdefender
Puis un bouton unique OK
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ok
Lu pour le centre de sécurité ;)
Par contre, tu as posté le fix de FRST, je ne peux voir le résultat
peux tu poster le lien du Fixlog.txt, stp, il doit être sur ton bureau
***
Pour McAfee :III
télécharge SystemLook sur ton bureau
--> 32 bits (http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook.exe)
--> 64 bits (http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook_x64.exe)
Double-clique sur SystemLook.exe pour le lançer... /!\ sous vista/7, clic droit exécuter en tant qu'administrateur
copie/colle le contenu du cadre ci dessous dans le cadre blanc de SystemLook
:filefind
*Mcafee*
:folderfind
*Mcafee*
:Regfind
Mcafee
Clique le bouton Look pour commencer le scan
Patiente le temps du scan
Copie-colle dans ta prochaine réponse le rapport\contenu du fichier texte qui s'affiche Note: Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau nommé SystemLook.txt
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Bonjour,
oups, je me suis trompé de fichier ...
Voici le lien pour fixlog.txt
http://up.security-x.fr/file.php?h=R5b883d483997e4a5c66d47a5b44cef7c
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Voici le fichier systemlook.txt
http://up.security-x.fr/file.php?h=R373f5a093925425800a69077e65ac6c5
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re
bon, pas grave pour le fixlog.txt, on recommence,
Supprime le fixlog.txt sur ton bureau
Comme on va toucher au registre, tu vas faire une sauvegarde de celui-ci avant toute manipulation
A refaire:
création d'une sauvegarde de la base de registre (http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/%28tutoriel%29-erunt-sauvegarde-ponctuelle-de-la-base-de-registre/)
***
Quand la sauvegarde est faite
- Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
- Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{cc6f4d12-8575-4cff-9455-cf5774aeb13b}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\mcafeeupdater]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\McAfee Security Scan]
[-HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\SystemCertificates\McAfee Trust]
C:\Program Files\McAfee Security Scan
C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Roaming\McAfee
EmptyTemp:
end
- Enregistre le fichier au même endroit que FRST= ton bureau /!\Important/!\ sous le nom fixlist.txt
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8.1, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
Redémarre ton ordinateur s'il ne le fait pas automatiquement
Héberge ce rapport sur ce site d'hébergement de fichiers (http://security-x.fr/up/) et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images (http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884)
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Fichier fixlog.txt
http://up.security-x.fr/file.php?h=R1642804e8a23af75dfe3058b80e00c8e
J'ai pu installer bitdenfer sans problème :)
tout semble ok !! Merci beaucoup pour le coup de main
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re
ok et tant mieux :P
bon surf ;)
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j'ai oublié, surtout pour la restauration système
Télécharge DelFix (https://toolslib.net/downloads/finish/2/) (de Xplode) sur ton bureau.
- Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur DelFix.exe pour le lancer.
(Utilisateur de Vista/Windows 7/windows 8.1, faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
- laisse l'option "Supprimer les outils de désinfection" cochée
- coche aussi l'option "Purger la restauration système" <-- /!\ important /!\
- Clique sur le bouton "Exécuter"
- Laisse travailler l'outil.
Le rapport est enregistré à la base de ton disque dur, (C:\DelFix.txt généralement)
copie/colle simplement le rapport dans ton prochain message
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Rapport Delfix
# DelFix v1.010 - Rapport créé le 30/07/2015 à 12:41:20
# Mis à jour le 26/04/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Fabien - FABIEN-HP
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\FRST
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\FRST-OlderVersion
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\Fixlog.txt
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\FRST64.exe
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\FSS.exe
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\FSS.txt
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\Search.txt
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\SystemLook.txt
Supprimé : C:\Users\Fabien\Desktop\SystemLook_x64.exe
Supprimé : C:\Users\Fabien\Downloads\adwcleaner_4.103.exe
Supprimé : C:\Users\Fabien\Downloads\FRST.exe
Supprimé : C:\Users\Fabien\Downloads\FRST64(1).exe
Supprimé : C:\Users\Fabien\Downloads\FRST64.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #315 [Removed Adobe Shockwave Player 11.5. | 07/26/2015 12:52:58]
Supprimé : RP #316 [Removed Java 7 Update 65 | 07/26/2015 12:54:05]
Supprimé : RP #317 [Removed Java 7 Update 65 | 07/26/2015 13:03:31]
Supprimé : RP #319 [Restore Point Created by FRST | 07/26/2015 13:18:16]
Supprimé : RP #321 [Programme d’installation pour les modules Windows | 07/29/2015 04:30:02]
Supprimé : RP #322 [Windows Update | 07/29/2015 17:05:16]
Supprimé : RP #324 [Restore Point Created by FRST | 07/30/2015 08:41:47]
Nouveau point de restauration créé !
########## - EOF - ##########
-
c'est ok ;)