Forum Security-X > Hardware

Achat PC

<< < (2/7) > >>

AsteroHache:
Salut Tawal

--- Citer ---donc je ne pense pas que les PB soient tatoués

--- Fin de citation ---
Je suis en train de voir sur le net, mais certains n'ont pas pu formaté ou réinstaller d'OS. Les sujets datent un peu.
Je pense que des pressions ont été exercées pour que ces tatouages disparaissent, mais c'est pas garanti...

Un scandale de ne pas pouvoir mettre l'OS qu'on veut en tous les cas...
Je continue la quête, mais je crains que ce ne soit pas facile à trouver...

Packard BELL doit aussi avoir un site pour les drivers je pense, et espère pour eux... je vais voir.
Et par la même occas', doit y avoir des infos sur la tatouage sur leur site.
Perso, je crois que cela a disparu...
En revanche, si on réinstalle un autre OS que celui bourré de pub qu'ils donnent, ou si on met linux, de fortes chances que la garantie saute chez Packard BELL...

les pilotes, c'est ici: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download

Tawal:
Re à vous et à toi Astéro (pour une fois que tu ne floodes pas :lol: )

Les constructeurs ( comme les FAI ) font ce qu'ils veulent.
Pour exemple, mon FAI est SFR et je ne peux pas récupérer les vidéos enregistrées sur des chaines libres (scandale) car elles sont codées et ne sont lisibles que par MON décodeur TV !!!!!
Alors qu'il y ait eu des pressions ou pas, Packard Bell s'en fout tant qu'il vend !!!!!

Mais ceci ne reste qu'un avis sans aucune recherche contrairement à toi !

Tiens tiens, le flood est une maladie contagieuse et transmissible par web :  :BBB

AsteroHache:
re

possible, et on ne trouve rien sur leur site, y'a même pas moyen de chercher d'ailleurs...

Je ne sais donc si ces pc sont tatoués au final ou pas, mais si c'est le cas, belle m*rd* !

Je pensais vraiment que cela avait disparu perso.

Quoiqu'il en soit, les manips sont données pour virer ce tatouage  :BBB mais bon tchao bye la garantie dans ce cas  :'(

Quelle idées d'acheter des PB aussi...  :BBB

Ooosas:
Bonsoir ici,

Pour ces histoires de tatouage, dans la plupart des cas, il faut procéder à des bidouillages au préalable (avec le risque de tout péter !). Hasard ou pas, y a des gens qui créent leur dual-boot sans emmerdes.
D'ailleurs, y avait une discussion assez intéressante là-dessus sur IDN (vite parti en sucette :red: ) -> Mon beau tatouage :AAF

AsteroHache:
yo Ooosas

une chose est sûre, avec tous les liens donnés, Sayce saura comment faire pour enlever le tatouage, mais il n'aura du coup plus envie d'acheter un PB, les lignes de commandes ne sont pas en batch...  :BBB


@++ les gars
 O0 :AAN :AAC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile