Coucou,
Une dame m'a confié son pc et il s'avère que le disque dur est défectueux.
J'aimerai savoir si je peux remplacer son DD actuel par un autre. En l'occurence, son DD actuel est
celui-ci :
Désignation Hitachi Travelstar 5K500.B 320 GB
Marque Hitachi
Modèle HTS545032B9A300
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Interface avec l'ordinateur Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
Format de Disque 2" 1/2
Capacité 320 Go
PERFORMANCES
Vitesse de rotation 5400 RPM
Taille du cache 8 Mo
Je voulais savoir si
ce disque correspondrais même s'il est moins haut de 0.5mm ?
Merci d'avance :p
EDIT :
Des précisions sur le problème, un écran bleu est apparu, j'ai pu relever ce qui était écrit, dans l'espoir que vous pourrez m'aider à résoudre ce soucis. Cet écran bleu est apparu pendant que je faisais un Chkdsk /f /r. Le voici :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
If this is the first time you've seen this error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows update your might need.
If problems continue, disabe or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
Technical Information :
*** STOP: 0x00000001 (0x000000000000000004, 0x000000000000000002, 0x000000000000000001, 0xFFFFF88001061988)
*** iaStor.sys - Address FFFFF88001061988 base at FFFFF8800105E100, DateStamp 5bc49f60
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Physical Memory dump FAILED with status 0xC0000009C.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Merci !
