Forum Security-X > Hardware

[Résolu] Mon ordinateur portable ne fonctionne plus

(1/5) > >>

Nickette:
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P 500, acheté avec windows 7 et mis à jour avec windows 10. Il est équipé de 2 disques durs. de 250 G0 chacun. Un disque "C" avec windows, et un disque "D data".

Quand je l'allume s'ouvre "Préparation de la réparation Automatique", puis réparation automatique n'a pas pu fonctionner sur votre PC, puis avec options avancées, j'ai le message code C:\Users\nicke\Downloads\2019-04-29 09_10_58-RDV confirmé chez Dr Marilena Lazar.png

Je ne sais pas ce que faire avec tout cela. Mon disque C  serait-il H.S.?   si c'est le cas puis-je installer windows sur le disque "D" et comment faut-il procèder.

Merci pour votre aide encore une fois,

Cordialement,

Nickette:
Bonjour à tous,

JE CORRIGE MON MESSAGE UNE ERREUR S'EST GLISSEE DANS MON MESSAGE AU DESSSUS, EXCUSEZ-MOI.

J'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P 500, acheté avec windows 7 et mis à jour avec windows 10. Il est équipé de 2 disques durs. de 250 G0 chacun. Un disque "C" avec windows, et un disque "D data".

Quand je l'allume s'ouvre "Préparation de la réparation Automatique", puis réparation automatique n'a pas pu fonctionner sur votre PC, puis avec options avancées, j'ai le message code   ARRET  BAD SYSTEM CONFIG INFO   comment faut-il procèder.

Merci pour votre aide encore une fois,

Cordialement,

MisterBean:
Bonjour Nickette ,

Effectivement , le message d'erreur du 1er message était un peu bizarre  :hi:

Quand tu es dans les options avancées , essaie de faire une restauration à un point avant le problème

Nickette:
BONJOUR,

J' ai essayé la restauration avec un point de restauration cela ne fonctionne pas, idem récupération image système, idem pour le démarrage sans échec.

Merci beaucoup pour ton aide

Cordialement

MisterBean:
RE_


--- Citer ---un point de restauration cela ne fonctionne pas, idem récupération image système, idem pour le démarrage sans échec.
--- Fin de citation ---

Il y a un message d'erreur ? , as tu accès à l'invite de commande ? as tu un autre PC à disposition ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile