Forum Security-X > Hardware

Pavé tactile désactivé

(1/6) > >>

c3g:
Bonjour

Lenovo Thinkpad Yoga S1-I5-W10-SSD

Depuis 24 heures mon pavé tactile ne fonctionne plus. La souris branchée en USB fonctionne. J'ai essayé d'installer un pilote Synaptics venant de chez Lenovo, mais rien à faire. A l'allumage du PC, impossible d’accéder à Synaptics.

Merci pour votre aide

hyunkel30:
Bonjour,

As-tu tenté de restaurer ton système à une date antérieure à l'apparition du problème ?

 :AAN

c3g:
Bonjour

Négatif pour ta question.
Après recherches, je viens de réinstaller Avast qui avait disparu de mon PC !!!!
Je pense que c'est beaucoup plus sérieux.... Mon programme de gestion commerciale ne démarre plus...... Bip au démarrage du PC : "0187 EATA data acces error
2200 machine type and serial number are invalid
2201 machine UUI-D is invalid

Ma synchro one drive ne fonctionne plus....

Ca sent l'infection à plein nez....

hyunkel30:
Re,

Non ça sent le problème de disque dur à plein nez  ;D et c'est pas une meilleure nouvelle ...


On va quand même vérifier pour l'infection :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou  64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

[*] Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
[*]Clique sur le bouton  Analyser.
[*]L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
[*]A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).[/list]

Poste les deux rapports générés.

[*]Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
Une aide à l'utilisation ici

c3g:
Re-

https://up.security-x.fr/file.php?h=R76964fac98edfc8176c1e6cfecf4e42a

https://up.security-x.fr/file.php?h=R885d6d06d9ea01b6146e7dcec9b520c0

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile