Forum Security-X > Windows 10

[Info] Windows 10 - Les versions boîtes se dévoilent

(1/1)

chantal11:
Bonjour,


--- Citer ---Windows 10 - Les versions boîtes se dévoilent

Business : Outre le téléchargement (gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et 8) et une éventuelle version sur clé USB, Windows 10 sera disponible sur support optique, à travers une bonne vieille version boîte.

D'ici trois ans, Microsoft espère que Windows 10 équipera un milliard de terminaux dans le monde. Pour parvenir à cet objectif, Redmond veut mettre toutes les chances de son côté : gratuité pour de nombreux utilisateurs, facilité de mise à jours...

Outre le téléchargement (gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et 8) et une éventuelle version sur clé USB, Windows 10 sera disponible sur support optique, à travers une bonne vieille version boîte dont les visuels ont été dévoilés par WinFuture.
--- Fin de citation ---

Lire la suite sur ZDNet

hyunkel30:
Yop ;)

J'avais vu l'info et les visuels sur un autre site ...  Mais y'a que moi qui trouve que ça fait "fake" ces boites ?
Planter le fond d'écran sur une boite blanche, on dirait un truc fait en 2 min avec photoshop ...  :NNN

chantal11:
Re,

Oui, je me suis aussi posée la question.

La communication Microsoft est très limitée sur Windows 10.

Tout ce qu'on sait finalement, c'est que la mise à niveau vers Windows 10 sera gratuite depuis Windows 7 SP1 et Windows 8.1 pendant un an (donc jusqu'au 28 juillet 2016), pour le reste, on reste dans le flou !
Les modalités de cette mise à niveau ? Comment pourra-t-on réinstaller ? Les prix ? .....

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile