Forum Security-X > Hardware

Achat d'un netbook

(1/2) > >>

Egwene:
Plop,

C'est possible qu'une fois sur place en Angleterre ( soit samedi prochain ), je m'achete un netbook.

Vous me conseillez quoi ? Ca serait juste pour surfer, mail, traitement de texte. Pas pour coder, sauf avec avec notepad++ => aucun logiciel lourd quoi.

Thanks.

XmichouX:
Désolé de polluer, mais tu veux avoir une usine de PC's chez toi ?  :D

Egwene:

--- Citation de: XmichouX le septembre 12, 2011, 11:13:16 ---Désolé de polluer, mais tu veux avoir une usine de PC's chez toi ?  :D

--- Fin de citation ---

Nop, j'ai besoin d'un pc de test, d'un PC de travail pour faire du dev et donc faire tourner des VMs.

Je ne veux pas de portable, car je ne pense pas devoir bouger H24. Je préfère dev sur un fixe. En revanche, un netbook peut être pratique : prise de notes en cours, possibilité de rester co dans les lieux sociaux (cafet, biblio etc).

Au final ca me revient nettement moins cher qu'un portable. (750 euros VS 1500) et en plus pas les mêmes emmerdes.

TCM:

--- Citation de: Egwene le septembre 12, 2011, 11:16:54 --- nettement moins cher qu'un portable. (750 euros VS 1500) et en plus pas les mêmes emmerdes.

--- Fin de citation ---
? Un portable pour "surfer, mails et tdt" tu en trouves à 400€ et même à moins sûrement vue ta demande.
Et en quoi un netbook présente t-il moins d'emmerdes ?

Juste pour info  :NNN

Egwene:
Moins cher, donc s'il casse bah c'est pas une grosse perte.

Et entre un PC portable à 400 et un netbook à 150/200 euros, c'est pas le même prix.

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile