Forum Security-X > Hardware

Brancher appareils français en Angleterre

(1/3) > >>

Egwene:
Plop,

Bon je vais devoir brancher un PC (une tour) + un écran + une lumière OU enceinte sur une prise.

Il me faut donc un adaptateur, j'ai repéré ça en magasin : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/element/alimentation_electrique/temium_adaptateur_euruk.html

Et il me faut donc une multiprise et c'est là que j'hésite.

Je pense qu'il vaut mieux assurer et prendre une multiprise de qualité, genre : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/onduleurs_multiprises/philips_parafoudre_8p_rj45.html?xtor=AL-60&ectrans=1&origin=291955&zanpid=123456

Vous en pensez quoi ?
J'achète demain.

 :AAN

AsteroHache:
Salut Egwene,

l'adaptateur ok

la tension et la fréquence en angleterre semblent les mêmes qu'en France, donc pas de souci de fonctionnement
j'ai vérifié http://www.monde-du-voyage.com/voyager/normes-electriques.php

Maintenant, tu as pris la rolls du truc, je n'ai personnellement que des multiprises normales, et cela marche.

L'onduleur, c'est pas mal si tu as des sauts de tension.

Pour le paratonnerre, la meilleure protection, c'est débrancher physiquement.

Perso, je prendrais une multiprise normale, avec la sécurité qui coupe en cas de surintensité, c'est tout.

Tu auras la nécessité du RJ45?

 O0 :AAN :AAC

Egwene:
Salut grand maître matos :hi:


--- Citer ---Tu auras la nécessité du RJ45?
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas. C'est bien pour ça que cette multiprise est plus chère.

Merci des conseils ! Je m'étais pas trop mal débrouillé alors  :QQQ

Heu même en plein orage je veux pouvoir accéder à mon PC :red: :hi:

AsteroHache:

--- Citation de: Egwene le septembre 13, 2011, 19:19:09 ---Salut grand maître matos :hi:

--- Fin de citation ---
:hi: déconnes pas, je vais rougir :)


--- Citer ---Je ne pense pas. C'est bien pour ça que cette multiprise est plus chère.
--- Fin de citation ---
C'est pour cela que je prendrais quelque chose de moins chère.

--- Citer ---Merci des conseils ! Je m'étais pas trop mal débrouillé alors  :QQQ

--- Fin de citation ---
ouaip, tu as l'adaptateur, c'est la chose à ne pas oublier  :sup:

--- Citer ---Heu même en plein orage je veux pouvoir accéder à mon PC :red: :hi:

--- Fin de citation ---
en plein orage, on utilise son pc sur batterie, pas branché en RJ45 et pas branché au secteur.
Et on coupe tout: box surtout, et prise d'antenne.
Perso, j'ai deux grands foutoirs où tout est branché, et je coupe donc deux prises au moindre éclair.

Le truc parafoudre n'est que de la poudre aux yeux, si la foudre tombe sur une ligne, elle grillera ou non les appareils, parafoudre ou pas...

C'est mieux avec, mais perso, je ne fais pas confiance à de telles puissances de courant. je déco direct ;)

Bonne prépa de voyage ;)
 O0 :AAN :AAC

sayce:


--- Citer ---en plein orage, on utilise son pc sur batterie, pas branché en RJ45 et pas branché au secteur.
--- Fin de citation ---

Tu peux pas comprendre Aste, pour Eg le PC c'est comme respirer  :hi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile