Forum Security-X > Logiciels

Excel ne répond pas (Plantage)

<< < (3/4) > >>

Longaripa:
Avast provoque beaucoup de problemes et est très envahissant.
TotalAV est totalement à proscrire.

Windows Defender est tout aussi efficace qu'Avast , et beucoup moins lourd.

Essayez quand meme de désinstaller Avast et de réessayer.
Vous le réinstallerez après si vous le voulez.

Avez vous essayé les diagnostics de Office?
Dans démarrer, Microsoft Office  >>>  Microsoft Office Diagnostics

pan european:
Test à l'instant :
L'antivirus a été désinstallé : Test Excel et il plante en quelques secondes.
Comodo a été désinstallé. Lors de cette désinstallation, il m'a mis des erreurs, impossible d'enlever des fichiers...
Ce logiciel enlevé avec Revo uninstaller, j'ai fait un scan avec Revo pour bien supprimer tout. Les fichiers non supprimables, restant dans le répertoire de Comodo, ont été supprimé "A la main". Test Excel et pas de plantage mais je ne crie pas victoire, ça me l'a déjà fait,  il fonctionnait bien quelques jours puis plantage.
Par sécurité, j'ai réinstallé Comodo (Version actuelle du site web). Au test, Excel ne semble pas planter, mais je vais tester sur plusieurs jours. Par contre, un bon point qui pourrait incriminer le Comodo qui était installé. Depuis la réinstallation de la nouvelle version : J'ai Freecommander XE et avant, les images mettaient 10 à 15" à s'ouvrir. Là ça va beaucoup plus vite.
A suivre.

Avec Antivirus et firewall enlevés.
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbc87aab93bb4eb3cc2e71c0460c71306
https://up.security-x.fr/file.php?h=R7208cd2082f8b7af2919d40f149d9b8e

pan european:
Après plein d'essais, il s'avère que la version de mon firewall (Comodo Ver 12.1.0.6914) était en cause. Elle a été désinstalle et une version récente de Comodo (Ver 12.2.2.7036) a été installée à la place. J'ai aussi remis l'anti-virus Avira.
Je teste depuis le 25 et tout semble rentrer dans l'ordre.
J'avais aussi 2 programmes, qui pour afficher une images, étaient assez lents. Depuis, ils refonctionnent normalement.
Merci pour l'aide.

Longaripa:
Bonjour

Bonne nouvelle si ça fonctionne.
Je vous avais pourtant demandé de désinstaller Commodo  « le: mai 22, 2020, 15:22:06 »  ;)

Merci pour le retour

pan european:
Exact mais je ne voyais pas le rapport entre les deux surtout qu'avant décembre, les 2 ont coexisté des années sans problème sous W7.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile