Wall > Inscription et informations
Coupure du 29 janvier
Quartzkyte:
OK (une seule réponse pour les deux, désolé),
Comme Twitter n'est pas ma tasse de thé, je ne m'y étais pas intéressé. J'ai deux hébergeurs web qui en ont, par contre, et c'est bien agréable de savoir quand ils anticipent un souci et de suivre les avancées via lecteur R.S.S. ( mon dernier touite date d'au mois 8 mois :) )...
:AAC
hyunkel30:
:D
Pour réponde à d'autres qui m'ont aussi dis "mais j'ai pas de compte twitter", ou autre ...
Notre page Twitter n'est qu'une page web comme une autre, je disais juste, quand vous rencontrez ici un problème de connexion, allez la voir pour regarder si nous n'avons pas mis une info ...
Donc c'est juste à garder dans un coin de vos marques-pages ;)
chantal11:
Re,
En complément, n'oubliez pas le chan SX, où on se retrouve en général pour voir ce qu'il se passe si on ne peut pas se connecter sur SX, et on en profite pour bavarder :QQQ
Ammonium:
D'ailleur en parlant de ça, le chan était ultra vivant hier, il faudrait que vous veniez plus souvent p:
xsun:
--- Citation de: Ammonium le janvier 30, 2013, 20:29:32 ---D'ailleur en parlant de ça, le chan était ultra vivant hier, il faudrait que vous veniez plus souvent p:
--- Fin de citation ---
... c'est à cause du nom du salon ^^... bot & human ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile