Forum Security-X > Désinfections

"réglé" Rootkit

<< < (4/5) > >>

grignote:
Bonjour Hyunkel30,

Je suis encore chez moi. Je serai chez ma soeur vers 16 h uniquement.

Je suivrai tes indications, à tout à l'heure  :)

A tous, j'ai bien ri également, car, c'est moi qui ait fait la faute de frappe dans "Présentation" !  :BBB

grignote:
.... Plus tard que je ne pensais !

Bon, nous venons de mettre la version 8 d'internet Explorer ainsi que les mises à jours proposées.... Je vois qu'il y en a encore une qui vient d'arriver au redémarrage.

Par contre, je n'arrive pas à installer SP3. Je n'arrive pas à le trouver en français.
Un petit coup de pouce me serait utile.

Merci  :)

chantal11:
Bonjour grognote,

En attendant le retour de Huynkel, essaye ce lien pour le SP3
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

 :NNN

grignote:
Bonsoir Chantal11,

Merci beaucoup pour le lien. SP3 est installé mais nous avons mis du temps car l'installation a bloqué presque à la fin.
J'ai fini par faire "Aide", et je me suis souvenue qu'il est souvent recommandé de désactiver Avast. L'installation s'est terminée tout de suite après.

Voilà pour ce soir, je file vite chez moi... Grand merci.  :)

grignote:
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end...

Donc, l'installation de SP3 est faite, celle de IE8 également, ainsi que ses mises à jour.

Que dois-je faire de plus avec votre aide ou est-ce Migau qui reprend la main ?

Je sais qu'elle a beaucoup de chose à désinstaller, mises par les enfants et dont elle ne se sert pas. A faire avec Ajout/suppression de programmes de windows ou autre chose de plus performant ?

Merci et bon après-midi.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile