Forum Security-X > Internet & Réseau
Blocages sur firefox [Résolu]
Bourrac:
Merci !
J'ai encore une question : j'utilise adblock, mais il ne bloque plus rien. Il m'affiche : 0 éléments bloqués et j'ai à nouveau de la pub partout dans mes pages.
Si je le désinstalle et le réinstalle, cela remarche un jour ou deux puis à nouveau plus rien.
Comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau ?
tomtom95:
Bonsoir,
Je crois que tu dois relire mon premier message du sujet pour mieux comprendre le problème ;)
Voici que j'ai dit:
Pour information Vista est arrivé en fin de vie, le 11 avril 2017
il ne reçois définitivement plus de mise à jour de sécurité pour les failles du système exploitation
Plus de nombreux programmes ne sont plus compatible avec ce système.
Les navigateur comme Firefox et Chrome (obsolète depuis 2016) ne sont plus compatible avec Vista et internet explorer encore moins.
il est donc vulnérable et très risquer s'il est connecté à Internet même avec un antivirus.
La seul solution que l'on peut te proposer c'est de changer de système exploitation.
Si le PC le permet, tu peux faire évoluer vers un Windows 7 (mais il faut acheter une nouvelle licence)
Comment vérifier si l'ordinateur est compatible avec Windows 7
Possible aussi installer un système libre et alternatif (GNU/Linux).
Les versions supérieures de Windows
Bonne soirée.
Bourrac:
J'ai réussi à refaire fonctionner Adblock. Je le donne en info, si jamais cela peut servir à d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème ?
Adblock était configuré pour... le Japon. En ajoutant des bases de publicité pour la France, Abblock remarche.
Bourrac:
Bon, voilà, ça remarche mal mais ça remarche un peu.
Je comprends donc que je n'ai pas d'autre choix que : soit d'acheter une licence Windows 7 ou plus en espérant qu'elle tournera sur ma machine, soit d'acheter un ordinateur neuf... :'(
En tout cas merci pour votre aide, Tomtom, et longue vie à ce forum d'aide informatique bien utile ! :sup:
Je passe le sujet en résolu.
tomtom95:
Bonsoir,
Oui sage décision. ;)
Pour le PC actuel de marque Acer ton processeur n'est pas très puissant et il n'y a pas beaucoup de mémoire RAM pour un W7.
Tu peux toujours vérifier Comment vérifier si l'ordinateur est compatible avec Windows 7
Bonne continuation.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile