Forum Security-X > Internet & Réseau

Coupures intempestives

<< < (2/7) > >>

chantal11:
Re,

--- Citer ---Il y a 2 lignes Realtek et dans Propriétés et dans l'onglet Avancé aucune ligne ne mentionne 5 Ghz
--- Fin de citation ---
C'est donc que ton PC ne supporte pas le Wifi 5 GHz.

--- Citer ---Est-ce que cela ne viendrait pas du navigateur Google Chrome où il y aurait eu des changements dans les mises à jour ?
--- Fin de citation ---
Si c'est bien le signal Wifi qui se coupe, cela n'a rien à voir avec le navigateur.

--- Citer ---J'ai essayé avec Microsoft Edge, et cela fonctionnait.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qui fonctionnait ?

--- Citer ---N'y aurait-il pas un problème avec Windows 10 ? Car c'est peu après la dernière MAJ cumulative que les coupures ont commencé, avant, cela fonctionnait bien.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas eu de souci de connexion depuis la dernière MaJ cumulative.
Tu as tenté la Résolution des problèmes ?
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résoudre les problèmes > Carte Réseau et Connexions Internet

@+

jawaryinti:

--- Citer ---Qu'est-ce qui fonctionnait ?
--- Fin de citation ---
Ce qui fonctionnait, quand j'allais sur un site, aucune coupure, mais je ne garantis pas que cela n'aurait pas coupé.

--- Citer ---Je n'ai pas eu de souci de connexion depuis la dernière MaJ cumulative.
Tu as tenté la Résolution des problèmes ?
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résoudre les problèmes > Carte Réseau et Connexions Internet

--- Fin de citation ---
J'avais fait un clic droit sur l'icône connexion pour résoudre le problème et cela m'indiquait qu'il n'y avait pas de connexion internet, ou il m'indiquait qu'il fallait un branchement éthernet.

Pour la carte réseau, je le ferai si j'ai une coupure.
 ;)

chantal11:
Bonjour,

Oui, dès que tu as un coupure sur le Wifi, pense à déclencher la Résolution des problèmes pour la carte Réseau.

Tes pilotes réseau sont à jour ?

@+

MisterBean:
 :AAC

Salut ,

Tu as également ce site qui permet de voir si des pannes sont en cours dans ta région : http://downdetector.fr/statut/orange/carte/

J'avais des déconnections répétitives lors d'une soirée , et en allant sur le site , j'ai vu qu'il y avait pas mal de commentaires avec mon problème (je suis chez FREE)

:AAN

jawaryinti:
Bonjour Chantal et Mister Bean
@chantal, pour les pilotes il y a aucun triangle

@Mister Bean
Je te remercie pour le lien. J'ai vu qu'il y a plein de travaux dans la ville où j'habite, des dévoiements de réseaux électriques, de réseaux de télécommunication, justement, je viens de voir sur un panneau que Orange participait à des travaux. Orange a fait faire récemment des dévoiements de ses réseaux pour laisser place aux travaux d'une ligne de tramway, et j'ai vu ce matin le chantier dont le panneau qui indique que Orange participe.

:AAN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile