Forum Security-X > Hardware
Disque dur
MisterBean:
RE_
ça semble être bien un compte local , essai cette procédure qui semble la plus simple :
https://www.malekal.com/reinitialiser-mot-de-passe-windows-perdu-ou-oublie-avec-lazesoft-recovery/
Nickette:
RE -
Merci pour le lien. Je vais essayer cette solution au calme cet après midi
A plus
Nickette:
RE -
Merci, je viens de suivre la procédure du lien, j'ai récupéré l'accès à mon PC en compte administrateur. Seulement tous mes fichiers ont disparus, il me reste tous les logiciels. Ces fichiers sont sûrement sur le PC, car avant le 1er incident ou j'avais perdu les fichiers, il me restait un espace de 325 G0.
Après avoir rajouter une partie des fichiers sauvagardés il m'en rest
Nickette:
--- Citation de: Nickette le mai 20, 2023, 16:37:08 ---RE -
Merci, je viens de suivre la procédure du lien, j'ai récupéré l'accès à mon PC en compte administrateur. Seulement tous mes fichiers ont disparus, il me reste tous les logiciels. Ces fichiers sont sûrement sur le PC, car avant le 1er incident ou j'avais perdu les fichiers, il me restait un espace de 325 G0.
Après avoir rajouter une partie des fichiers sauvegardés il m'en resté 104
Maintenant que j'ai récupéré le compte Administrateur, il me reste toujours 104 Go et tous mes fichiers ont disparus. Il me reste les logiciels.
Lors de la manipulation pour annuler le mot de passe, il y avait 4 autres lignes "défault", pas de ligne local, et en dernier Administrateur, ces fichiers sont peut être bloqués par ces lignes défaults ?
Maintenant il me reste à récupérer mes fichiers, ils doivent être sur mon disque je pense.
Merci beaucoup pour ton aide.
--- Fin de citation ---
MisterBean:
RE_
Dans C:\users (c:\Utilisateurs) , tu as quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile