Forum Security-X > Sécurité Générale

SX Check&Update : Remontées et Update

<< < (2/52) > >>

AsteroHache:
 :AAN
Hyunkel qui floode encore  :BBB


--- Citation de: hyunkel30 le janvier 11, 2012, 22:07:08 ---Si vous payez Igor grassement, tout est possible  :D

--- Fin de citation ---
on est est au stade inverse où il devrait nous payer pour les risques inconsidérés pris pour tester  :BBB
Mais cela semble pas trop planter...

la maj d'adobe reader, c'est une vrai galère en tous les cas, je mets tout à jour en passant par là....
Et en effet, outil super pratique.

tu nous feras une version VIP pas chère?   :NNN  :BBB
Je vais tweeté et googlé ton fil sur ce soft d'ailleurs :)
 :sup:

Tawal:
Blup, :AAC

Encore des questions vis à vis de l'outil !  :NNN

Ne serait-il pas judicieux qu'il prenne en charge le ShockWave Player ?

Bah en fait, ça en fait qu'une ! :NNN

:AAN

chantal11:
Bonjour,

Sur ce rapport, l'outil indique non à jour pour Java, pourtant l'update 31 est bien la dernière version :
http://cjoint.com/data/0CFmFfJuvnU.htm

Pareil pour Adobe Reader X (10.1.2), c'est pourtant bien la dernière version

???

igor51:
Je regarde ça ;)

éiht:
Bonjour Igor et content de te savoir là,

SX Check&Update  ,je l'ai testé dès que Chantal l'a proposé sur Vista.net http://www.forum-vista.net/forum/post99394.html#p99394
Elle avait fait les remontées de chacun s'il y en avait.

Un outil de base que chacun devrait avoir  s'il a compris l'importance des mises à jour en question .Rapidité de l'analyse,rapport détaillé si voulu....et rapport simplifié amplement significatif.

J'ai utilisé cet outil depuis janvier et j'ai fini par le désinstaller il doit y avoir une semaine.
Je l'ai retéléchargé aujourd'hui à l'occasion de ma visite sur ton fil pour t'en dire les résultats d'aujourd'hui,et voici que j'ai d'emblée:"SXCU a cessé de fonctionner". :AAG

a+
éiht





Il doit être faché avec moi  :hun:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile