Forum Security-X > Hardware

Disque dur

(1/13) > >>

Nickette:
Bonjour à toute l'équipe,

Après avoir supprimé un compte utilisateur local chez Microsoft, et garder le compte Administrateur, mes fichiers ont disparus, comme j'avais une sauvegarde je les ai remis, mais sur mon  disque dur l'espace de ces fichiers disparus n'a pas été supprimé, il me restait sur mon disque avant la disparition 300 gigas, maintenant que je les ai recopiés il me reste 100 gigas. Comment récupérer cet espace ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

Nickette

MisterBean:
Bonjour Nickette,

Tu confonds plusieurs choses :

1 -- Compte Local VS compte Microsoft => https://www.malekal.com/compte-local-vs-compte-microsoft/

2 -- Compte Administrateur / standard / invité => https://www.malekal.com/comptes-utilisateurs-sessions-windows-10/

Après avoir lu les liens , dis moi ce que tu as supprimé exactement et comment

 :AAN

Nickette:
Bonjour Mister Bean

Merci pour ton aide. C'est le compte le compte local que j'ai supprimé. En plus ce matin j'ai fait une grosse bêtise ce matin en voulant chercher dans le compte administrateur, je ne sais pas trop ce qui a pu provoqué cela, depuis quand j'ouvre mon PC il me demande mon mot de passe, et je ne me rappelle plus du tout ce que j'avais mis. Je suis un peu désespérée. Si bien que je n'ai plus accès à mon PC. Heureusement j'ai un petit portable pour aller sur internet.

Encore merci de toute ton aide et bonne journée

MisterBean:
RE_


--- Citer ---C'est le compte le compte local que j'ai supprimé
--- Fin de citation ---

Comment ?


--- Citer ---depuis quand j'ouvre mon PC il me demande mon mot de passe, et je ne me rappelle plus du tout ce que j'avais mis. Je suis un peu désespérée
--- Fin de citation ---

Si tu as supprimé le compte local , rends toi sur la page de connexion de ton compte Microsoft pour voir si tu peux réinitialiser le MDP

Nickette:
RE ....

Pour le compte local, je suis allée dans mon compte Microsoft, j'ai cliqué sur le compte local il y a eu différentes fenêtres et à un moment on m'a proposé de supprimer en gardant le compte administrateur.

Je ne peux pas avoir les fenêtres qui sont indiquées dans ton lien, dès que j'allume l'ordinateur, mon avatar s'ouvre avec mes Initiales en dessous, et la demande du mot de passe. Ensuite j'ai un message d'erreur ------ puis mot de passe oublié ----- quand je demande de réintialisé le mot de mot de passe ------ j'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile