Forum Security-X > Désinfections

Soupçon infection

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c3g:
a priori, le système qui est sur C: n'a pas accès aux données (sur D:)

chantal11:
Re,

Quel disque serait endommagé ?
Le disque C qui contient Windows 10 ou le disque D qui contient tes données ?

Si c'est D, as-tu la possibilité de déconnecter D afin de pouvoir faire démarrer Windows normalement ?

@+

c3g:
Bonjour Chantal

Démarrage normal ce matin (ça mouline plus que d'habitude quand même)
Le C: (SSD système) est ok. Le D: (données) est inaccessible suite à "une grave erreur matérielle"

chantal11:
Bonjour,

Si tu peux procède à un scandisk sur D

Dans l'explorateur, clic-droit sur D -> Propriétés -> Outils -> Vérifier -> Analyser le lecteur

@+

c3g:
Bonjour

"La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque"

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