Forum Security-X > Désinfections

Lenteur anormale

(1/3) > >>

jeanda:
Bonjour,

Le pc est un HP Laptop 15-da0xxx intel core i3 RAM 4Gosystème d'exploitation 64 bits processeur x64 windows 10 famille.
Je pense qu'un virus ou autre fait des siennes, d'un lenteur incroyable à l'ouverture jusqu'à 10 mn impossible certains jours d'ouvrir un navigateur.
Merci d'avance de votre aide.

jeanda:
Bonsoir,

Je suis inquiet de n'avoir pas de réponse, alors mon ami m'a emmené son pc comme ça j'ai pu regarder de plus près les symptômes, il est vraie que le pc est très lent au démarrage 2 à 4 mn je ne comprends pas qu'une fois sur 4 il est très lent au démarrage et c'est vraie que les pages du navigateur chrome qu'il utilise sont lentes et de temps en temps google envoie un message d'erreur et il n'ouvre plus.
Bon si vous ne pouvez pas m'aider je pense réinitialiser le pc en gardant ses fichiers personnel dans un premier temps merci de votre intérêt à mon soucis.

MisterBean:
Salut ,

Est ce que tu as fait un bilan crystaldiskinfo ?

jeanda:
Re:

Ben non je n'ai pas fait ce bilan crystaldiskinfo, je viens de regarder je ne sais pas quel 64 bits choisir Diskinfo64 ou diskinfoA64 ? merci de ton aide MisterBean comme d'habitude, je n'ai pas fini avec un autre post "coupure brève" je regarde pour acheter une carte mère et c'est galère....

jeanda:
Re:

Décidément mes bras vont toujours plus vite que la tête j'ai ouvert le premier Diskinfo64 et ci-joint la réponse

https://up.security-x.fr/file.php?h=R4c7f695ce1a32a7e03ac8cad45b5d878

Avant ça j'avais exécuté un Adwcleaner il y avait peut être un virus que j'ai mis en quarantaine

https://up.security-x.fr/file.php?h=R36b221107d876dcc1321700d6b506100

Là je réponds via son pc évidemment qu'il est un peu lent mais je pense que c'est un petit processeur i3 et un disque dur  pas un ssd c'est sûr que quand je suis sur mon lenovo i5 avec un dd ssd c'est nettement plus rapide je vais essayer de lui expliquer ça qu'en pense tu?
Peut être quand même qu'il y a un moyen d'être plus rapide ?
Merci d'avance de ta réponse.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile