Forum Security-X > Désinfections
( Résolu ) Une petite inspection :)
hyunkel30:
Re,
Ouch, alors là oui, OA t'as beaucoup de restes :
--- Citer ---FW: Pare-feu Online Armor *Enabled*
--- Fin de citation ---
Actif selon DDS
Et à priori tous ses services et pilotes sont encore là :
--- Citer ---R1 OADevice;OADriver;c:\windows\system32\drivers\OADriver.sys [2011-9-9 205864]
R1 oahlpXX;Online Armor helper driver;c:\windows\system32\drivers\oahlp32.sys [2011-9-9 40296]
R1 OAmon;OAmon;c:\windows\system32\drivers\OAmon.sys [2011-9-9 25192]
R1 OAnet;OAnet;c:\windows\system32\drivers\OAnet.sys [2011-9-9 29464]
--- Fin de citation ---
Tu ne l'a pas supprimé normalement avant de lancer Revo ?
Lynyrd Skynyrd:
:AAC
--- Citer ---Tu ne l'a pas supprimé normalement avant de lancer Revo ?
--- Fin de citation ---
Non jamais eu de problème avec REVO.
peut être est-ce dut à une malchance du Jour.
OnlineArmor et MSE ont cessés de fonctionner :)
RP498: 17-11-2011 20:17:31 - Revo Uninstaller's restore point - Online Armor 5.1
RP502: 17-11-2011 21:33:35 - Revo Uninstaller's restore point - Microsoft Security Essentials
Désinstallé tous deux le même soir :)
Depuis lors il tourne avec Avast et pare feu xp, pas de soucis, sauf écran Bleu au démarrage.
Je m'occupe de tout cela demain et regarde surtout l'erreur
A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd:
Bon réimplantation de OnlineArmor (il fonctionne)
Le fixit de microsoft na rien donné (mse toujours présent) même si celui-ci est désactivé.
Je vais remettre MSE et supprimer en Mode sans Echec (OnlineArmor et MSE) on verra bien.
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2 a bien été désinstallé.
Pour l'erreur actuellement elle ne s'est pas représentée malgré pas mal de redémarrage (en attente donc)
Te tiens informé au fur et à mesure des essais.
Merci
A+Lusche Philippe
hyunkel30:
:NNN à moins que l'écran bleu était lié à justement un reste de pilote mal désinstallé ...
Lynyrd Skynyrd:
Que les PC écoutent la parole du sage :) Dixit le grand persécuteur, m'enfin pour l'instant tu ne t'es pas défoulé sur Moi aux exos, on verra bien si tu es digne de ce Surnom :)
Alors Online Armor a définitivement disparu, après installation, Mode sans echec, Menu démarrer, tous les programmes et online Armor, Désinstaller.
De même pour AVAST avec l'outil adéquate (aswcleaner) lui c'est une partie de plaisir et quand je pense que certains se plaignent de la difficulté de le désinstaller.
Impecc, passer DDS après, plus personne sauf vous le devinerez aisément MSE toujours présent.
Alors, pas négatif pour un rien que je suis, j'essaie donc de reinstaller MSE pour pouvoir faire les choses convenablement (le désinstaller en mode sans echec)
Je vous le donne en Mille :)
erreur d'installation code 0x80070645 excellent, je me poile, veut rien savoir le bestiau, redémarrage, ccleaner enfin toute la panoplie, mais rien n'y fait.
De ce fait me voila sans aucun Antivirus d'installé, me perturbe pas plus que cela remarque, PC de ma femme et en dehors de ces Fiches de suivi et Pue du Boock, surfe pas trop le PC.
Au grand Maître persécuteur, si tu as un Outil plus puissant que DDS pour visualiser un peu ce B....l et faire un script qui sortirait du Chapeau, suis à ton écoute.
Combo pas la peine d'essayer, ai bien peur que le PC n'y résiste pas et autant dire qu'une Portugaise en colère, vaut mieux aller faire un tour :)
Enfin nous aurons déjà appris une chose, OnlineArmor en sans Echec et la fonction Uninstall, fonctionne parfaitement Bien.
Erreur écran Bleu ???? certes au démarrage du mode sans echec, pleins de lignes:
Multi disc[0]
Pas eu le temps de regarder vraiment en détails tellement cela à été rapide.
A+Lusche Philippe
T'en remerciant néanmoins d'avoir retenu ma candidature et la soumettre à ce team fort appréciable....
(Un rigolo de Plus) dixit Lynyrd
Passam Uma Bom Dia
A+Lusche Philippe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile