Forum Security-X > Hardware
Disque dur SSD
jawaryinti:
Bonjour,
J'ai eu deux pannes de mon PC, disque dur mort remplacé par un SSD de la marque PNY, et batterie morte. Le réparateur est un vrai pro, j'en suis satisfaite. :sup: Il m'a installé un disque dur SSD de 500GO, cela me suffit, et cela a redonné un coup de jeune au PC qui plus rapide. J'aurai voulu avoir votre avis sur ce modèle de disque dur. Le réparateur me l'a montré, il est petit. Il a réussi à cloner certains fichiers qui étaient sur le disque dur mort, sur le nouveau disque dur. Il n'a pas pu tout cloner. C'est pas bien grave, car j'avais sauvegardé tous mes fichiers sur un disque dur externe et sur des clés USB, donc, j'ai pu retrouver tous mes fichiers, surtout mes livres que j'écris en ce moment. Heureusement que j'ai ce réflexe de sauvegarder les fichiers dès que je les crée. Le problème, en recopiant les fichiers, le réparateur m'a créé un répertoire qui me déroute un peu et l'a nommé Données, et quand je l'ouvre, c'est l'Explorateur qui s'ouvre, donc, aurait-il renommé l'Explorateur en Données ?
Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez.
Cordialement
MisterBean:
Salut,
--- Citer ---J'aurai voulu avoir votre avis sur ce modèle de disque dur.
--- Fin de citation ---
Des modèles de SSD , il en existe pléthore , la référence serait donc un plus, mais , même le bas de gamme est forcément plus rapide qu'un disque dur vu que les accès ne sont pas mécaniques
--- Citer --- le réparateur m'a créé un répertoire qui me déroute un peu et l'a nommé Données, et quand je l'ouvre, c'est l'Explorateur qui s'ouvre, donc, aurait-il renommé l'Explorateur en Données ?
--- Fin de citation ---
Pour ça , il te faut voir avec lui , on ne peux pas répondre à sa place :AAG
:AAN
jawaryinti:
Salut Mister Bean
--- Citer --- même le bas de gamme est forcément plus rapide qu'un disque dur vu que les accès ne sont pas mécaniques
--- Fin de citation ---
Je te remercie pour cette réponse et cette précision. Je ne l'entends pas comme l'ancien disque dur.
Le réparateur m'a dit que je verrai la différence, et que le PC sera plus rapide.
:)
MisterBean:
Salut,
Tu as un bon résumé ici => https://www.westerndigital.com/fr-fr/solutions/ssd-vs-hdd
aioros57:
Bonjour jawaryinti et MisterBean, ta changer de disque dur SSD ok est RAM mémoire t'a changé aussi ou pas .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile