Forum Security-X > Windows 7

HP Mini 110 erreur d'activation

(1/1)

jeanda:
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un ancien pc hp mini 110 sous windows 7 que je voudrais vendre et voilà qu'il me dit que cette copie n'est pas authentique il est très vieux mais fonctionne très bien, le soucis c'est que la clé dessous la caisse est effacé. Comment faire pour le dépanner ça m'embête de le jeter. Merci d'avance de votre aide

Vista_HP:
Bonjour,

Est-ce que tu as vérifié la date, l'heure et fuseau horaire ?


Hp

jeanda:
Re:

Ce matin lors de la première mise en route depuis des semaines il était normal, je pensais le remettre à niveau usine, et en détaillant les infos système le nom de l'ordinateur était toujours au mon de mon commerce avant que je prenne ma retraite alors j'ai juste changé le nom et redémarré le pc, et voilà il s'est ouvert avec ce message.
Il y a l'heure ça ne vient pas de la cemos. Merci Vista_HP de ton intérêt à mon soucis

jeanda:
Hello,

J'ai réussi à régler le problème grâce à un tuto sur ce lien:
https://www.easeus.fr/sauvegarde-et-restauration/cette-copie-de-windows-nest-pas-authentique.html#2

Pour mon cas c'est la méthode ci-dessous qui à fonctionnée:
(Étape 4. Si le message "Cette copie de Windows n'est pas authentique" est toujours présent, vous pouvez essayer à nouveau slmgr /rearm dans l'invite de commande.)
Merci à toi Vista_HP de ton aide :AAC

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile