Forum Security-X > Hardware

Disque dur

<< < (4/13) > >>

Nickette:

--- Citation de: MisterBean le mai 21, 2023, 00:25:53 ---RE_

Dans C:\users (c:\Utilisateurs) , tu as quoi ?

--- Fin de citation ---

Je te joins une copie d'écran

https://up.security-x.fr/file.php?h=R02130ab18042295a584645366f552f11

Merci beaucoup de ton aide et bon dimanche

MisterBean:
RE_

OK , regardes dans chaque dossier utilisateur si tu retrouves tes fichiers (sauf public / les deux défaut / temp)

Nickette:
RE -

J'ai regardé ce matin dans :

Admin                              il y a  1.07 Mo   et rien en ce qui concerne mes fichiers

Administrateur                          608 Mo    et rien en ce qui concerne mes fichiers

nicke                                         231 Go     qui comprennent les fichiers que j'avais copié d'après ma sauvegarde, et qui ne comprennent pas les dossiers et fichiers que j'avais avant.

Nickette   2                                165 G      comprennent une parties seulement des fichiers copié d'après ma sauvegarde     "                                  "                            "

Mon disque dur indique qu'il me reste de disponible     104 Go

Alors qu'avant l'indicent de départ il m'en restait    dans les 330   environ. J'en conclu que mes fichiers  avant l'incident sont toujours sur le disque dur.   Les 231 ajoutés son une sauvegarde des dossiers les plus importants que j'avais mis sur un autre disque externe.

Où sont mes fichiers avant l'incident et qui prennent de la place sur ce disque dur ?

Merci beaucoup pour tout.

Nickette:

--- Citation de: Nickette le mai 21, 2023, 13:52:56 ---RE -

J'ai regardé ce matin dans :

Admin                              il y a  1.07 Mo   et rien en ce qui concerne mes fichiers

Administrateur                          608 Mo    et rien en ce qui concerne mes fichiers

nicke                                         231 Go     qui comprennent les fichiers que j'avais copié d'après ma sauvegarde, et qui ne comprennent pas les dossiers et fichiers que j'avais avant.

Nickette   2                                165 G      comprennent une parties seulement des fichiers copié d'après ma sauvegarde     "                                  "                            "

Mon disque dur indique qu'il me reste de disponible     104 Go

Alors qu'avant l'indicent de départ il m'en restait    dans les 330   environ. J'en conclu que mes fichiers  avant l'incident sont toujours sur le disque dur.   Les 231 ajoutés son une sauvegarde des dossiers les plus importants que j'avais mis sur un autre disque externe.

Où sont mes fichiers avant l'incident et qui prennent de la place sur ce disque dur ?

Merci beaucoup pour tout.

CET APRES-MIDI, j'ai reprise tous les dossiers un à un, et le compte  nicke de 231 Go est bien le dossier qui contient tous mes dossiers
AVANT L'INCIDENT. C'est celui là le bon. J'ai vérifié 2 fois.

Maintenant il reste à faire les manipulations nécessaires pour que ceci soit bien dans mon compte administrateur et supprimer tous les dossiers et fichiers inutile.

J'attends tes instructions pour éviter de faire des erreurs et repartir du bon pied.

Merci pour ton aide

--- Fin de citation ---

MisterBean:
RE_

Fais des captures d'écran de : Paramètres => Comptes => Vos informations (caches l'adresse mail s'il y en a une)

Puis Paramètres => Comptes => Familles et autres utilisateurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile