Forum Security-X > Hardware
Disque dur
Nickette:
Bonjour,
Voici les références de celui que j'ai acheté, il fait 2 To
Style: Emballage Standard
Nom du motif: Unique
Capacité du stockage numérique 2 To
Interface du disque dur Serial ATA
Technologie de connectivité SATA
Marque Crucial
Caractéristique spéciale Accélération d’écriture dynamique, technologie RAIN (Redundant Array of Independent NAND), algorithme d’intégrité des données multi-étapes, protection thermique adaptative, protection contre les coupures d’alimentation, Active Garbage Collection, prise en charge TRIM, technologie SMART (Self-Monitoring and Reporting Technology) et code de correction d’erreur (ECC), Prise en charge de la mise en veille du périphériqueAccélération d’écriture dynamique, technologie RAIN (Redundant Array of Independent NAND), algorithme d’intégrité des données multi-étapes, protection thermique adaptative, protection contre les coupures d’alimentation, Active Garbage Collection,… Voir plus
Facteur de forme du disque dur 2,5 Pouces
Description du disque dur Disque SSD
Appareils compatibles Ordinateur
Type d'installation Disque dur interne
Couleur Métallique
J'ai un ordinateur portable pour suivre à côté de moi
Merci beaucoup pour ton aide.
Nickette:
re -
Les étapes de 1 à 6 se sont très bien déroulées
Pour l'étape 7 j'ai bien retiré la clef USB et éteint le PC. Avant de continuer un doute me vient sur le moment où je dois installer dans mon PC le nouveau disque dur, est-ce là ou plus tard ? Je préfére attendre ta réponse plutôt que de faire des bêtises.
à pluq
MisterBean:
RE_
--- Citer ---Pour l'étape 7 j'ai bien retiré la clef USB et éteint le PC. Avant de continuer un doute me vient sur le moment où je dois installer dans mon PC le nouveau disque dur, est-ce là ou plus tard ? Je préfére attendre ta réponse plutôt que de faire des bêtises.
--- Fin de citation ---
Comme tu le sens . Si tu veux mettre le SSD à la place du HDD , tu peux , c'était juste au cas où le PC ne démarre pas sur la clé , pour ne pas te laisser dans l'expectative si le pc démarre sur Windows .
Mets le SSD en place , ainsi , ça forceras le PC à démarrer sur la clé (Attention , avant d'ouvrir la tour , débranches l'alim , appuie 1 mn sur power afin de vider l'électricité résiduelle)
Nickette:
Re -
Tout s'est très bien passé, et windows s'est installé. Mille mercis.
Maintenant il me reste à copier mes dossiers et mettre mes logiciels
Me voilà avec un disque dur qui fonctionne bien et tout neuf :BAN :BAN
MisterBean:
RE_
Ah OK , je pensais devoir te diriger pour l'installation , mais apparemment , tu t'es très bien débrouillé seule :QQQ :sup:
Est ce qu'il s'est bien activé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile