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Ping OK ! Affichage Impossible !
domi1968:
Bonsoir,
Sur un pc je ping ma livebox sans pb, Avira s'est installé et a même pu faire sa mise à jour mais l'affichage des pages internet ne se fait pas ...
PC sous XP SP3
Core 2 Duo
Le rapport HJT est très succinct..
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:24:38, on 15/02/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Documents and Settings\bernard\Bureau\HiJackThis.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
--
End of file - 1827 bytes
Je ne sais pas vraiment ou chercher...
Merci de votre aide...
Tawal:
Bonsoir Domi1968 :AAC
Ton rapport est en effet succint, mais tu n'as pas utilisé la dernière version.
Tu devrais peut-être télécharger la dernière (2.0.4) et réessayer.
Cela dit, c'est tout de même étonnant de ne pas voir les lignes R1 relatives à Internet Explorer.
Est-ce que tu as essayé avec plusieurs navigateur ?
Le problème est-il le même sur chacun d'eux ?
Tente de vider le cache d'internet Explorer et autre navigateurs.
As-tu fait les mises à jour du Patch Tuesday hier ou aujourd'hui ?
Je sais ça fait beaucoup de question mais je ne pense pas que ce soit infectieux, il n'y a pas grand chose sur le PC apparemment.
Bonne soirée.
domi1968:
Bonsoir,
Les mises à jour n'ont pas été faites dans la mesure ou il n'y a pas d'accès à Windows
Update, et le problème est le même quelque soit le navigateur...
Même une fois les cache vidés...
AsteroHache:
:AAN
yess, un problème intéressant. Pardon, j'ai rien dit...
1- scan avec DDS
fais un rapport DDS, ce sera plus fiable
Télécharge DDS lien cliquable de sUBs sur ton bureau.
L'outil ne nécessite pas d'installation.
Lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr
Cette fenêtre DOS va apparaitre
Le scan ne doit pas dépasser trois minutes. Ne touche à rien pendant le scan.
Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau.
Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel.
Accepte par Oui
Poste le rapport DDS.txt seulement
Suffit de copier/coller le texte dans ton message.
2- Version AVIRA:
Tu as installé quelle version d'AVIRA, tu n'as pas pris celle qui a un firewall intégré? Que ce ne soit pas un conflit avec le firewall windows...
3- bon adressage de cartes réseaux:
tes cartes réseaux sont bien en adressage auto?
démarche pour vérifier:
- panneau de config / connexion réseau
- clic droit / propriétés sur les cartes réseaux (ethernet et wireless)
- protocoles TCP/IP et propriétés
- obtenir IP et DNS automatiquement
et zou, on teste
4- ipconfig /all
tu peux faire cela aussi
=> démarrer /exécuter
=> cmd
=> ipconfig /all
et tu donnes le résultat.
J'attends les réponses pour chacun des 4 points. Cela va nous aider à y voir plus clair.
chantal11:
Bonjour,
Il faudrait aussi que tu précises le type de connexion ?
Ethernet ? Wifi ?
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