Forum Security-X > Internet & Réseau
Ping OK ! Affichage Impossible !
AsteroHache:
Plop
tu peux essayer de te mettre en direct sur la box stp, qu'on voit si cela marche.
Sorry, tu as fait donc la chose, probablement sur ton pc la connerie donc, si y'a un pc qui sort par cette box?
question bête: un autre pc sort sur le net par cette box ou pas? car j'ai connu des heures de recherche qui ont été résolus en deux secondes par un hard reboot de box. Quel FAI car cela peut entrainer un reparamétrage complet chez orange pas exemple, à faire en dernier. Si c'est Free, première chose à faire => Hard reboot.
Je rejoins hyunkel, être sûr que le pilote de carte réseau RJ45 est ok.
Pour les souci de noms de domaine:
- démarrer/exécuter/cmd
- tape: ipconfig /flushdns [espace après ipconfig]
ensuite
- Démarrer/exécuter/cmd
- taper: netsh winsock reset all
Cliques ensuite sur OK et redémarres le pc pour voir s'il y a du mieux.
J'ai changé le reset catalog en reset all, autant tout réinitialiser.
et tu pries LOL
pas gagné ton affaire, surtout si y'a eu plusieurs mains qui sont passées sur le pc en bidouillant, et passant des outils genre combo et la grande artillerie...
au revoir l'image d'usine accessible facilement après le passage de combofix, c'est malin...
domi1968:
Je ne pourrai pas continuer avant ce soir tard...
Merci je vous tiens au courant dès que j'ai fait ce que demandé plus haut.
Pour l'image et les outils je sais... mais ... c'était fait...
AsteroHache:
No souci, je ne répondrai pas ce soir car je pars à un apéro prolongé... Mais je te lirai.
Vois les éditions, j'ai ajouté deux trois trucs... c'est dur à distance en fait, car faut vraiment tout expliquer précisément pour qu'on puisse aider précisément...
Mais y'a la Team qui veille au grain ;)
@++
domi1968:
Bonjour,
J'ai tout fait comme demandé plus haut, j'ai la connexion internet active mais pas la résolution des noms, donc impossible d'aller sur http://www.google.fr par exemple
Je vous écris d'un pc connecté sur la même box et de la même façon, j'ai même interverti les cables ethernet au cas ou...
Voilà ou j'en suis. Box Livebox mais elle marche très bien avec un pc fixe et un portable...
A plus tard... ;)
AsteroHache:
Plop
mets ces serveurs DNS au lieu de la confi Auto:
http://www.commentcamarche.net/faq/1496-serveurs-dns-des-principaux-fai#orange-livebox
mais laisse l'IP en auto
et test
:AAM :hi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile