Forum Security-X > Logiciels

[Resolus] Impossible de lancer des liens pdf

<< < (16/16)

Tawal:
Re,

Me voilà floodeur de première sur ce sujet  :NNN


--- Citation de: Astéro ---Ensuite, elle voulait passer en CPL pour relier le boitier TV, 100 € le couple de bidules CPL, de vrais voleurs
--- Fin de citation ---
(o) (o) (o) (o)
Les CPL étaient fournis avec ma 9Box  (o)
Sur ce coup là, c'est de vrais voleurs !  (o)

Edit : Ma femme me dit qu'on a profité d'une offre promotionnelle en Février/Mars. Dommage pour ton amie Astéro !

AsteroHache:
Ouaip

et on n'a pas hésité à leur dire... ils devraient être offerts par souci de protection de l'usager...

Pas grave, sa TV étant pourrie, son décodeur TNT traditionnel suffit amplement  :BBB

Dans le cas contraire, une super TV HD, j'aurais discuté un peu... et je suis féroce dans le domaine....

Puisqu'on floode allons-y: pour mon tel, bouygues m'avait proposé 260 € la chose, il suffit de prononcer le mot FREE  :BBB pour que les prix chutent vertigineusement, et d'un seul coup. Seconde offre à 80 €  :hi:
Je leur aurais fait le même coup: mettez ces CPL à 40 €, appelez votre chef, démerdez-vous, où je vous signe la résiliation sur le champ.  :BBB

Pour le tel, je l'ai payé 80 €, et je n'ai pas eu droit à toutes les pubs qui acommpagnent les offres intéressantes qu'on trouve chez les revendeurs en boutique...
pas plus mal donc...

Mais en effet, mes yeux étaient ainsi  (o) quand elle m'a annoncé le prix.
Heureusement, j'avais accompagné ma copine, elle aurait payé le prix fort sinon, n'y connaissant vraiment rien en informatique.
Son vista n'avait pas eu de maj depuis ........ 2007  :NNN

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile