Forum Security-X > Graphisme

[Résolu] Tuyaux vidéo x 2 :/

<< < (3/5) > >>

SkyTech:
Re,

Si tes films ne sont pas personnels, tu peux nous en mettre un extrait en téléchargement ici qu'on voit ce qu'on peut en faire  ;)

TCM:
Hum, pas douée de chez pas douée (marque déposée)

Bon, ces films ne sont pas perso (dans le sens où ils sont montrables même à de jeunes internautes particulièrement talentueux :BBB) mais je réalise pour ma part que je n'ai jamais partagé sur un forum... est-ce que ça fonctionne là ? http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mesdonnees.orange.fr/DBweb/ (pour moi, oui, mais c'est normal puisque ça me renoie sur mon propre espace)
Même si c'est le cas, ce n'est que le 1er souci (là où je ne récupère pas le son à partir de la cassette) donc, ça ne va pas apporter grand chose je le crains.

Le deuxième est bien plus montrable encore, mais comme il fait plus de 8Go il faut que je trouve un moyen d'en couper un petit bout pour le télécharger  :-\ J'avais ça dans le temps...

SkyTech:
Re,

Nan ton lien me renvoie juste sur le site Orange.

Pour ton film de 8 Go, tu le convertit en wmv ou en MP4 et il sera déjà plus compact  ;)

Calimero28:
Plop.

Les codecs, c'est toujours galère !
J'ai passé sur un Windows quelques heures pour manipuler des vidéo sorties d'un téléphone portable (me rappelle plus la marque)
Le film n'etait exploitable qu'avec le logiciel fourni avec le téléphone  :'(

La conversion a été abandonnée par l'user, et par moi aussi  :red:

Bref, il te faut essayer en premier le logiciel/package "propriétaire" fourni avec ton «CAM» .
Il pourra sans aucun doute convertir ton film en VCD et sa fonction «graveur» mettra cela sur un CD / DVD pour lire dans le lecteur du salon.

C'est pas un dégagement en touche.
Me suis tellement fourré dans les merdes sans fin que c'est la méthode que je m'efforce de suivre maintenant.

:AAN

TCM:
Bonjour bonjour,

Désolée pour mon retard de réponse. Bien galéré hier pour essayer de passer mon binzz sur Orange   :'(

Mais entre-temps, j'ai eu des nouvelles d'une professionnelle du montage audiovisuel qui accepte de "regarder"  :sup: Avec un peu de chance mon deuxième souci - le plus "grave" à vrai dire - va être résolu par ce biais.

Ne restera que cette petite cassette dont je ne peux capturer que la video sans le son. Peut être, effectivement, ne pourrai-je m'en sortir qu'avec le logiciel propriétaire. Reste à le trouver  :-\

"Merdes sans fin", le terme est approprié Cali ! J'ai perdu un temps fou depuis quelques jours avec ces histoires -alors que je suis bien à la bourre par ailleurs-
Et je vous fais perdre votre temps aussi  :-[  (Cali, tu as un roman-fleuve à lire en prime)

Encore merci pour votre aide et votre soutien

:AAF

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile