Forum Security-X > Internet & Réseau

Compte de messagerie Orange inaccessible

(1/1)

jawaryinti:
Bonjour,
Mon compte de messagerie Orange est totalement inaccessible. Il y avait des activités suspectes dedans. j'essaye de faire le mot de passe et on m'indique qu'il est incorrect. Le mot de passe a été apparemment modifié. Je voudrais faire supprimer ce compte de messagerie, mais je ne sais pas comment faire. Le problème, il est associé à mon compte ici. J'ai consulté le site Orange pour voir s'il y a la solution, rien trouvé.
:(

Edit : j'ai appelé les services Orange qui m'ont dit que le compte de messagerie a été piraté, et ils ont modifié le mot de passe. Ils vont le désactiver puis le supprimer.

aioros57:
Bonjour jawaryinti, regarde s'il y a pas des pannes chez orange comme  il y a eu des actes sur des armoires fibre .
Essaye sur ton smartphone si sur pc ne fonctionne pas , regarde ceci    https://www.tomshardware.fr/le-reseau-fibre-national-de-sfr-sabote-free-orange-et-dautres-operateurs-touches-par-des-pannes/

jawaryinti:
Salut,
Non, ce n'est pas une panne, c'est bien mon compte de messagerie qui a été piraté. J'ai été voir l'armoire fibre dans la rue dont je dépends, et pas de problème même sir des indélicats essayent de forcer la serrure.

aioros57:
Bonjour , essai de réinitialisé ton  mot pas avec l'adresse de secours.
Mot de passe oublié  s'il te propose autre façon de récupération  mot pass demande par SMS ou autre adresse mail . 

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile